"son of a bitch fuckin' noob just press r noob champ l2p"
"f2p"
etc
Ah, ba on dois pas jouer dans les même game
Nope Fu'
dommage
T'as de la chance alors
J'essaie de guider les gens, je leur rejette pas la faute dessus etc pour essayer de purifier mes parties mais c'est dur
Moi non plus Fukkov
C'est vrai que sur Lol ils ont le sang chaud, un mec m'avait envoyé des tas de messages de haine, et quand j'ai répondu ":3" il a roulé sa tête sur le clavier. Et il a demandé à l'équipe de me "report", j'ai imaginé un "report pour cause de ":3" "
Bref ces gens me font pitié, et même si dans l'absolue ils sont drôlement utiles pour me faire rire et faire monter mon taux de victoires, ils sont nocifs pour la communauté et le jeu vidéo en général.
Un purificateur
Mais c'est vrai que voir un adversaire qui se fait feed a cause d'un seul mec dans ton équipe ça fais chier
S'pas pour rien que ce jeu est considéré comme un sport.
Les gens sont tellement énervés et sous tension qu'c'est comme si ils faisaient de la boxe
Jerry
Le pire c'est à bas lvl
Quand tu fais une stratégie, les gens ne comprennent pas et du coup t'insultent "what the hel were you doing?! " "/all report XXX so noob, just KS and ruin the game plox"
Insulte pas les bl s'il te plait
À bas level c'est compréhensible encore, si t'as du mal à prendre le jeu en main tu vas pas tenter une stratégie.
Même si c'est vrai que dans bien des cas j'ai eu envie de lâcher un petit "rope + stool" il ne faut savoir rester joyeux
Je les plains plutôt, oui
Je suis l'ange de la mort, l'heure de la purification a sonné.
Vous jouez quoi comme perso?
C'est normal qu'ils ne comprennent pas une strat', mais de là à t'insulter c'est chaud quoi
Je suis étranger au monde de LoL.
Est-ce une erreur ?
Ce n'est pas une erreur. Du tout. J'ai arrêté le jeu hier, et j'aurais fais en tout et pour tout 7 parties. Non seulement je m'ennui terriblement mais en plus j'ai très vite compris que je ne pourrais pas me faire d'amis sur ce jeu
J'ai eu des amis sur ce jeu, vous avez des problemes
T'aurais dû me le dire, j'aurais p'têtre pu jouer avec toi
Ouais y a des gens sympas malgré tout
Et quand ils sont sympa, c'est pas qu'un peu