Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
Thicace2
Niveau 10
24 décembre 2013 à 01:05:26

Je lui reproche tout de même trop d'utilisation des personnages disney.
utiliser une image de noter enfance comme ça pour choquer, je trouve que c'est de la manipulation pure, et de bas de gamme en plus.

wrondral
Niveau 39
24 décembre 2013 à 01:14:12

Boarf j'sais pas si c'est vraiment de la manipulation :o))
Parce que bon, qui représente mieux le consummérisme etc que Burns, Picsou, le bonhomme de monopoly etc ? :noel: je pense plutôt qu'il a fait ça dans le but de ne pas nous perdre et de garder notre attention .
Chacun son point de vue.

Thicace2
Niveau 10
24 décembre 2013 à 01:24:30

la oui, j'étais d'accord.
Par contre, en parlant des labo pharmaceutique, utiliser mickey, cible de test de medicament, devenu difforme, en prenant de l'argent de la reine de la belle au bois dormant....
Avec dingo à coté "heu, t'est sur que ça va?"...
C'est de l'abus d'image pure et simple. Mickey tu le vois en gentil héros, toujours gentil, qu'à jamais de problème, et la il s'en sert parceque y a des tests sur des animaux...
Je suis quand même pas le seul à trouver ça abuser d'utiliser la symbolique de disney comme ça si?
Parceque autant picsou = argent, je vois le truc
Autant mickey = corruption après test pour fermer sa gueule, je vois moins le rapport, excepter choquer.

wrondral
Niveau 39
24 décembre 2013 à 01:36:22

Faudrait que je reregarde, mickey m'a pas marqué :noel:
J'ai plus retenu les écrits que les images pour tout te dire :rire2:
Ça devait être pour renforcer le côté choquant, de toutes façons toute la bd a été faite pour choquer :o))
C'est sympa de voir les points de vue des gens.

deimoscan
Niveau 10
24 décembre 2013 à 10:17:04

"De la a dire qu'ils font des meurtres..."

Non mais, rassurez moi, vous avez compris que le meurtre avec le camion là, c'était une blague hein? :hap:

Thicace => Mickey = USA, tu veux d'autres détails dans le rapport avec l'argent et la corruption? :hap:

deimoscan
Niveau 10
24 décembre 2013 à 10:27:09

ddp

Thicace =>

Ca m'avait fait rire le principe des CH quand j'ai dut en prendre pour la première fois.
C'était du CH12.
Je cite wikipedia:À des dilutions de 12, et a fortiori de 15 CH et plus, la totalité des flacons ou des granules ne comprennent statistiquement plus une seule molécule du produit actif.

Et puis j'ai lut d'autres trucs, comme quoi les oméopathes pensaient que l'eau soignait, et puis j'me suis dit que j'aurais mieux fait de garder mon argent que prendre ce placébo :(

Fukkov
Niveau 38
24 décembre 2013 à 11:20:20

Yo les mecs

J'me demande pk quand j'fais la quête rg 1 et que je dois livrer 12 champis spéciaux, j'en récolte pas assez et tout les points de récoltes ont disparu ? >.<

RsAqua
Niveau 10
24 décembre 2013 à 11:21:06

Yo o/

Fufu :cute:

Me suis fait ken par le Ludroth royal hier :pf:

deimoscan
Niveau 10
24 décembre 2013 à 11:22:00

Fukkov => t'as pa

deimoscan
Niveau 10
24 décembre 2013 à 11:22:19

Fukkov => t'as pas tout récupéré, mais sinon j'crois qu'en allant dormir ça se reset.

Fukkov
Niveau 38
24 décembre 2013 à 11:23:47

Yo aqua, deimos :o)) /

Comment ça aqua? :rire:

Pas contre deimos, j't'assure que je récupère tout, mais ces saloperies me filent des champis bleus aussi, du coup... :hap:
Si je dors ça reset, j'essayerai taleur alors :o))

RsAqua
Niveau 10
24 décembre 2013 à 11:25:26

Bin je suis mort une fois face a lui, dans l'eau ...

Je hais l'eau :fou:

Levenerablesage
Niveau 10
24 décembre 2013 à 11:26:53

Oyo wesh ! :noel:

Fukkov
Niveau 38
24 décembre 2013 à 11:27:39

Ta un souci avec les combats dans l'eau :noel: /

Moi j'ai débloqué les quêtes de rang "haut" au village, mais du coup, avant d eles entamér, je voudrais finir les quêtes basses du villages a fond et aussi finir la dernière quête de rang 1 (champi de mayrde :hap: ) et finir les rang 2 :D

Fukkov
Niveau 38
24 décembre 2013 à 11:27:55

[11:26:53] <Levenerablesage>
Oyo wesh ! :noel:

salut LVS :noel:

Thicace2
Niveau 10
24 décembre 2013 à 11:28:46

un comble Aqua.
:hap:
sinon deimos, t'es père pas convaincre un férus de Disney de cette connerie sur Mickey la si? :hap:
y a encore des molécules, mais en quantité ultra-minime en fait en ch12. en 30 c'est pire mais bon :rire:
je prend que ça en ce moment de l'homéopathie :-(

Fukkov
Niveau 38
24 décembre 2013 à 11:30:15

T'es pas dans le caca quand tu vas devoir te farcir le ceadeus mon p'tit aqua :hap:
(Bah oui, c'ets un combat dans l'eau :hap: )

deimoscan
Niveau 10
24 décembre 2013 à 12:25:08

Bah à CH12 la dillution est telle que t'as à peine une molécule par boite, mais quand on lit les oméopathes ils disent que c'est pas la molécule qu'est sensée soignée.

:hap:

Bois de l'eau ça te soignera autant :ok:

deimoscan
Niveau 10
24 décembre 2013 à 12:27:14

Mais j'blaguais sur Mickey hein :hap:
Fin, ils doivent pas être tout blancs, mais j'vois pas le rapport qu'ils auraient avec l'industrie pharmaceutique :noel:

TheGreenMonkey
Niveau 10
24 décembre 2013 à 13:11:30

Yo.

Le rapport c'est que Walt Disney était un illuminati, et bien sur ils gèrent l’industrie pharmaceutique.

C'est un complot judéo/franc-maçon :o))

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page