Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2013 à 20:30:59

La capture permet d'avoir plus de composant, et de finir une quête plus vite, car un monstre est capturable dès qu'il boîte.

_Rainbow-RollD_
Niveau 10
23 décembre 2013 à 20:53:08

Plus de composants ? En quantité, dépecer donne quasiment toujours plus d'objets que capturer. La différence c'est surtout que certains objets sont donnés comme récompenses de capture alors qu'on ne peut pas les avoir en dépeçant, comme par exemple Sang noir (Deviljho féroce), Rubis/Pallium Uragaan, et d'autres sont donnés plus souvent avec la capture comme Saphir/Mante Lagiacrus, Rubis/Mante Rathian/Rathalos…

EtoileDuTigre
Niveau 14
23 décembre 2013 à 20:56:04

J'ai commence la quête et c'est vraiment chaud a faire, je me suis fait toucher deux fois et je le sens mal pour la suite :peur:

Eshin :d) ah d'accord merci :oui:

TheGreenMonkey
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:05:22

Ce soir raiponce :coeur:

EtoileDuTigre
Niveau 14
23 décembre 2013 à 21:06:10

Mon père n'a pas changé de chaîne et il y a la chanson :rire:

TheGreenMonkey
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:30:36

Bah elle est bien la chanson... :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:37:27

Oui je me suis mal exprimé Rainbow. Je voulais dire plus de composants différents. Les composants obtenus en cassant des parties apparaissent sur la 3ième ligne en récompense je crois(?)

deimoscan
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:40:54

Eshin => bah c'est pas un secret, l'industrie du médicament repose sur le fait qu'il y ait des malades :hap:

Mais c'est que les industriels ça, peu de médecin penserons "oh cool y'a plein de lépreux en ce moment", c'est sûr il va se faire de l'argent grâce à eux, mais il a de l'éthique lui un minimum, l'entreprise qui fait les médicaments, ainsi que les "gros" qui gèrent la réglementation, non. C'est le bénéfice qui compte pour ceux là.

EtoileDuTigre
Niveau 14
23 décembre 2013 à 22:52:53

Je me suis finalement fait une partie de PlanetSide 2 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2013 à 23:46:28

deimos, ce qui m'intrigue le plus ce sont les médecine alternative pour soit-disant guérir le cancer! L'huile de chanvre, la fameuse machine... ça paraît tellement énorme pour être vrai. A ce moment là je fais pousser du chanvre au cas où. :pf:

Sinon vous vous rappelez mon projet de bombe lacrymo sous l'avant bras actionné par une bague relié à un fils? ça fait 2h que j'essaie de le construire, ça bloque au niveau de la force qu'il faut appliquer pour le déclencher, impossible de bouger le poussoir. :hum:

Va falloir que je refasse de nouveaux schémas. C'était sensé être le cadeau de noel de mes soeurs. :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2013 à 23:47:14
  • les médecines alternatives pour soi-disant
wrondral
Niveau 38
24 décembre 2013 à 00:03:46

Eshin Industry™ ®
La Batcave, c'est lui. Inspecteur Gadget? Pareil. Ne demandez même pas pour les medabots.
Bonne chance pour tes... trucs :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:09:31

:rire:

T'as même sorti les logos! A l'allure ou je vais, la batcave ce n'est pas pour bientôt hélas. :noel:

Les medabots, j'avais presque oublié cet animé!

Thicace2
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:38:38

SALE DEBUTANT! :noel:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-4696-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_285307
Bah...
J'ai personnelement vécu, à cause de ma maladie des experiences assez... Perturbantes.
J'ai eu un mec qu'utilisais le principe de la physique quantique pour guérir et résorber des cancers de certains patients.
Je blague même pas. :hum:
en fait, il utilise une machine russe qui, via un système de réécriture d'ordre neuronales avec un principe similaire à la physique quantique (oui, j'ai essayé de comprendre :rire: ) arrive à faire faire à peu près n'importe quoi.
Sans toucher une seule fois à mon sang il a su:
Donner mon groupe sanguin.
Me trouver des carences en vitamines.
me redonner faim alors que ça faisait deux semaines que je ne mangeait plus rien.
analyser différentes parties de mon corps, tel que les différents organes, afin de voir les problèmes.
Et ça...
En me mettant un casque sur la tête.
Alors autant j'y suis allé dubitatif, autant j'en suis ressortit absolument bluffé.
alors y a des ondes et de la radioactivité aussi, du coup il doit pas en faire souvent.

pour en revenir aux liens donnés...
la machine conter le cancer, je pense que c'étais le même système.
le cannabis (qu'il appel huile de chanvre. :hap: ) c'est thérapeutique mais à petite dose.
L'eau de mer, j'ai juste halluciné en lisant ça. :rire:
Après je me rappel de lui (Tu nous avais déjà donné un lien Eshin), et il est très très très conspirationniste...
De la a dire qu'ils font des meurtres...
encore, tout le reste, je peut admettre que ça se passe comme ça, la ou ça coince c'est les meurtres inutiles, puisque de toute manières ils avaient décrédibilisé la personne.
bon, après, ça me fais chier d'avoir eu ce fameux vaccin contre la grippe A :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:48:49

Ok, merci pour ton avis. J'ai regardé les autres bd sur son blog, le mec a l'air un peu parano. Mais il a cité ses sources. Difficiles de dire si elles sont fiables ou non. Le seul moyen de vérifier, ce serait d'en discuter avec un chercheur dans le domaine médical (et non pas un médecin, bien souvent les chercheurs sont de grands passionnés, ils sont payés assez peu, mais ils font ça pour le plaisir).

Je n'ai pas fait le vaccin en question pour ma part, comme une majorité de français.

Après le fait que certaines technologies ne sont pas développés car elles rapporteront moins ou alors rien du tout, ça ne m'étonne absolument pas. Il y en a un paquet. Un exemple parmi tant d'autre, l'ampoule à durée de vie illimitée. Nos ampoules traditionnels comportent des fils en tungstène avec des défauts (inclusions ou dislocations) pour cesser de fonctionner après un certains temps.

Thicace2
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:53:14

non ça c'est normal.
ça me rappel une BD disney ou picsou demande à géo d'inventer les assiettes/verres incassables, les chewing-gum à durée de vie illimitée, etc.
ça fais combien de personne au chomages après? :-)
C'est un modèle ultra-capitaliste, mais à contrario, ne pas faire comme ça engendrerais encore plus de problèmes.
après, la majorité des méthodes cités, il n'as pas cités les effets secondaires possibles, voir probable (nottament pour la machine anti-cancer... Qui t'enlève peut-être ton cancer, mais fais directement mourir certains muscles.)
Le problème de ce mec, c'est qu'il est à partit pris.
du coup il dis ce qui le choque, quand ça le choque et puis basta. C'est comme la vidéo sur l'oméhopathie qui traine sur inter. Ok, 30Ch, c'est autant de concentration qu'une goutte d'eau dans l'océan. Mais à coté de ça, en prendre suffisament ça marche. Alors ok, le prix est exorhbitant... Mais en même temps ça marche.

tu vois le problème? :o))

Levenerablesage
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:53:31

" ça me fais chier d'avoir eu ce fameux vaccin contre la grippe A"

Roselyse et ses 90 millions de vaccins... :hap:

Levenerablesage
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:54:14

DDP
Roselyne* :(

Thicace2
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:54:28

Ahah, un peu ça. :hap:
surtout que mes parents, en bon citoyens gentil et honnête, ne ce sont pas demandé un seul instant si c'étais dangereux :rire:
Du coup on l'as fais. :sarcastic:
sinon, quand je dis "ça c'est normal" je parle des ampoules! :o))

wrondral
Niveau 38
24 décembre 2013 à 00:57:53

L'eau de mer m'a fait bizarre aussi ouais :noel:
Peu importe qu'il soit dans le vrai ou le faux, il pousse les gens à réfléchir, à se poser des questions, et ça c'est super.

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page