Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
[Raviente]
Niveau 11
07 janvier 2014 à 21:40:40

Aaaaaaah me faut ce mod :bave:

Ah et alduin est juste pas un boss convenable :( les dragons millénaires/ancestral sont pires

axije
Niveau 9
07 janvier 2014 à 21:44:43

Ouai fin si j'avais des sous pour acheté un ordi :rire:

Ben ouai deimos, ouai chui nostalgique :p)
C'était mon premier jeux de 360 et j'ai passé des heures et des heures avec mon khajitt qui ressemblait a rien :D
Encore plus d'heure a faire nawak et a testé des milliard de truc :p
Oblivion c'est un truc de ouf pour moi comparé a skyrim ^^
Skyrim j'ai camper dessus mais pas avec les même envie que sur oblivion
ES 5 est plus simple et est fait pour de nouveau joueur, mais je pense pas que c'était nécessaire d'abandonné certaine base du jeux de rôle pour que sa soit plus simple a appréhendé : /

axije
Niveau 9
07 janvier 2014 à 21:52:32

En plus dans oblivion tu sort vraiment de prison u_u

Et quand tu sort de ces sal*peries d'égout tu te retrouve dehors et la t'a une super musique (j'en bavais rien que de voir mon père jouer xD)

Dans skyrim quand tu sort de la grotte t'a juste le droit a un :

" Attention le revoila !"

• script* Alduin qui passe

" Bon on va se séparé ici, si vous voulez de l'aide je serais a Rivebois, a plus tard. "

• Script* Pnj avance de 10 mètre et attend le joueur pour raconté sa vie.

Et tout ça sans musique... c'est pas la même magie qu'Oblivion :nonnon:

[Raviente]
Niveau 11
07 janvier 2014 à 21:58:44

Il y a une musique hein, très jolie d'ailleurs. :(

axije
Niveau 9
07 janvier 2014 à 22:04:17

Oui une musique d'ambiance, la qualité n'est pas a prouvé non plus, ce que je veux dire c'est qu'elle marque pas vraiment car trop peu de remise en boucle dans le jeu. Dans oblivion c'était musique h24 et j'adorais sa x)

[Raviente]
Niveau 11
07 janvier 2014 à 22:09:52

La même musique h24? j'pourrais pas oO
et puis perso je mets souvent un film en jouant, je garde juste les voix :rire:

axije
Niveau 9
07 janvier 2014 à 22:16:34

nan pas la même y'en avais 6 ou 7 ^^
Mais elle rebouclais et c'était toujours magique... *o*

Dans Oblivion les voix étaient marrantes, elles changeaient d’intonation et même d'acteur par moment xD
Pour Lucien Lachance (maitre de la confrérie noire dans ES 4) Il avait au début une voix grave et fière et a la fin une voix toute petite et mesquine x)

deimoscan
Niveau 10
07 janvier 2014 à 22:30:21

axije Voir le profil de axije
Posté le 7 janvier 2014 à 22:04:17 Avertir un administrateur
Oui une musique d'ambiance, la qualité n'est pas a prouvé non plus, ce que je veux dire c'est qu'elle marque pas vraiment car trop peu de remise en boucle dans le jeu. Dans oblivion c'était musique h24 et j'adorais sa x)

Euh... Nostalgie :rire:

axije
Niveau 9
07 janvier 2014 à 22:33:20

Oui nostalgique et fier de l'être ! ^^
surtout a notre époque ou les jeux ne sont plus fait pour s'amusé et avec passion, mais créé pour rapporté de l'argent a de gros monsieur dans leur fauteuil xD

[Raviente]
Niveau 11
07 janvier 2014 à 22:35:19

Il fut un temps ou les joueurs s'occupaient pas du pognon que rapportait les jeux, ni des politiques des éditeurs :sarcastic:

Aaaaaah c'que c'était bien :sarcastic:

axije
Niveau 9
07 janvier 2014 à 22:42:20

Oui, le bon vieux temps...
Maintenant tu as un jeux a grosse licence par année (assassin's creed, COD, Monster Hunter, ect...) dénué de nouveauté et que tu espère quand tu l'achète que " sa sera mieux que le précédent" :(

Bientôt tous ces jeux seront considéré (même pour certain, déjà considéré) comme des jeux-attrape-pognon... et le pire c'est que ça marche : /

TheGreenMonkey
Niveau 10
07 janvier 2014 à 22:44:17

Pas forcément, perso j'aime pas du tout les AC, mais j'aime bien le dernier.

deimoscan
Niveau 10
07 janvier 2014 à 22:45:11

"[Raviente] Voir le profil de [Raviente]
Posté le 7 janvier 2014 à 22:35:19 Avertir un administrateur
Il fut un temps ou les joueurs s'occupaient pas du pognon que rapportait les jeux, ni des politiques des éditeurs :sarcastic:

Aaaaaah c'que c'était bien :sarcastic:
"

On dirait un truc que pourrait dire le patron dans SLG :rire:

axije
Niveau 9
07 janvier 2014 à 22:50:46

Le dernier AC ? Bien ? Je crois qu'on a pas les même idées ni les mêmes goûts x)

Tout ce qu'a fait le créateur du jeux c'est de faire un épisode complet sur des quêtes annexe de AC 3
En plus on reviens en arrière dans la narration, le pire manque d'inspiration qui puisse exister...
Et merde quoi a la fin, on s'en fou de pirate des caraïbes ! Quand est-ce que la série va se passé au Japon pour qu'on soit un ninja badass ? xD

[Raviente]
Niveau 11
07 janvier 2014 à 22:51:13

Après faut pas non plus acheter les jeux comme ça quoi :(

Si t'as acheter COD tu peux t'en prendre qu'à toi même hein :(
Les jeux que j'ai acheté personnellement sont tous sur 3ds.

Pourquoi sur 3ds? Ben le hasard a voulu que les meilleurs jeux du moment qui se foutent pas de la gueule de leur publique soient des jeux 3ds :hap:

FE:A :bave:
Mh3u :bave: (ouais pas de online mais la durée de vie solo justifie déjà l'achat du jeu selon moi)
Mario kart 7 :bave: (des barres avec les potes sur ce jeu :d)
etc etc

dernier acheter : Bravely default, faut vraiment que je m'y mette à celui là d'ailleurs :hap:

deimoscan
Niveau 10
07 janvier 2014 à 22:54:30

Axije =>"Et merde quoi a la fin, on s'en fou de pirate des caraïbes ! Quand est-ce que la série va se passé au Japon pour qu'on soit un ninja badass ? xD"

Yep, on a définitivement pas les mêmes idées ni les mêmes goûts :hap:

axije
Niveau 9
07 janvier 2014 à 22:55:27

Moi perso j'aime bien le gameplay de COD mais bon, ça se vois dans ghost qu'il l'on pas travaillé, encore BO 2 apportait du sang neuf... Ghost sans le chamois pourrie depuis trois ans : /

axije
Niveau 9
07 janvier 2014 à 22:57:08

DDP
Deimoscan : Il a quoi mon ninja ? il te plairait pas ? ça serais l'excuse parfaite pour Ubi de saigné sa série tu trouve pas ? :hap:

deimoscan
Niveau 10
07 janvier 2014 à 23:04:58

La révolution française :bave:

axije
Niveau 9
07 janvier 2014 à 23:08:30

Ouai enfin... ils réussir a nous pondre AC 4 Révélation xD ou nous les faire payer en dlc :')

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page