AC4 c'est black flag hein
DDP
Raviente : Tu sais quoi ? J'aime pas Mario
Axije, je peut savoir ton ac prefere; et pourquoi, par simple curiosite?
Que je sache si je t'egorge tout de suite, si je te fais souffrir avant, ou si je te laisse un sursis.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-4812-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_289585
T'as pas beaucoup d'ambition toi
ax > que tu aimes ou pas mario je m'en fiche un peu ^^ chacun ses gouts
AC 1 et 2 :D
Le 1 parceque tu pouvais te faire des histoire a la fin du jeux vu que tu pouvais tuer qui tu voulais :p
et le deux je l'aime et je le deteste tout autant car il fausait avancer la série dans la narration et te foutais un gros cliffanger a la fin... malheureusement disponible dans des jeux qui pour moi n'en sont pas vraiment (brotherhood et Revelation) car se sont juste des gameplay copier collé d'AC 2
Le trois c'est la peine d'en parlé ? juste deux mots le resume : "indien" et "arbre"
j'ai finis le jeu en une semaine, degouter de pas avoir trouver l'envie de m'y replonger a cause de son histoire bidon et brouillon, sans réel attachement a Conors qui tue des cibles dont j'avais même pas l'impression qu'elles en étaient vraiment
bref déçu...
Raviente : Tu as tout a fait raison ! ^^
mw 1 -> IW, les devs de génie.
mw 2 -> quelques génies sont partis mais rien de grave
mw 3-> il ne reste à IW plus que le nom, et ses stagiaires. Ils ont demandé de l'aide à slegehammer et à treyarch parce qu'ils étaient nul et qu'il n'arrivaient pas à faire un truc correct.
mw 4 (ouais on peut l'appeler comme ça) ->les stagiaires ont encore demandé de l'aide, mais ils ont reçu des réponses négatives. Du coup, le jeu est bizarrement fichu, y a que le multi qui tient à peu près la route... et encore par moment... j'aime bien ce jeu, mais faut dire ce qui est:
IW maintenant, leur seul génie est de faire croire à Activision que leur jeu, c'est de l'or en barre. Des marchands de tapis quoi.
Maintenant, avec Titan fall ils vont avoir de gros problèmes, parce que les génies de IW ont fait ce jeu (bon, certains sont partis chez slegehammer, mais la plus grosse partie, les meilleurs sont chez Respawn).
Voilà le résumé.
Bon, je tnexecute sans douleur, parceque t'a le bon gout d'apprecier les bons ac, meme si pour de mauvaise raisons selon moi
On est loins des enigmes du sujet 16... Des enigmes dans les messages codes dans les tableau des enigmes cachee...
On est loins, treeeees loins de l'epoque ou on pouvais faire une liaison concrete de passage des diffrents FE a travers le monde et les epoques...
Par contre, definitivement, vouloir un ac asiatique peine de mort.
Ben pourquoi pas asiatique ? Ils on bien fait un reboot d'un indien dans la ville du 17e siecle
et excuse moi mais les enigmes du sujet 16 sont dure, mais tres peu de choses par rapport a leurs importance (on voit juste ce qu'il me semblerais etre un homme flou courir pour allez je ne sais ou) ^^
Wrondal : bon resume de ce qu'il se passe
J'vais t'etriper...
C'est adam volant la pomme a CQELA, ce qui permet aux hommes de se liberer de leurs emprise, et de fomenter une revolte, tuant petit a petit les cqela...
...
Je suppose que tu n'a non plus jamais remarquer, par exemple, la suitte de 0 et de 1 dans l'enigme sur gandhi...
Tu ne tnest donc jamais demande ce que ca signifiait....
Tu ne t'est pas non plus demande pourquoi Hitler se serait retrouver avec une pomme, ni pourquoi in la perdu .
Et donc encore moins remarquer dans revelation la "creation" d'une sixieme pomme...
personellememt non surtout quand desmond meurt a la fin du trois ._.
Et tous ces détails seront oublier de toute manière... ils auraient mieux fait de sortir Ac revelation et brotherhood en dlc si c'est juste pour aprendre ça... plutot que de faire payer 70 € deux jeux de ce genre
L'erreur de la pomme est le depart de la decheance de la serie ~
Excepte la pomme, tout ce que j'ai dis s'apprend dans ac2 ~
On y apprend egalement beaucoup sur CQELA ~
On apprend que les premier president des usa etaient templier, avant de devenir des assassin ~
Les templier ont tue kennedy pour recuperer la pomme, et utiliser une autre pomme pour cela en simulant une apparition de fantome ~
Les templiers ont financer le voyages sur la lune afin d'y recuperer un FE ~
Thomas edison a utiliser une pomme pour inventer l'electriciter ~
Je continue?
Tout ca c'est dans ac2.
Dans ac1, t'as les glyphes du sujet 16 qui sont plutot lourds de sens egalement.
(femme enceinte)-"Oh il donne des coups de pieds"
(mec)-"ça se comprend, pauvre gosse."
Un fragment sur la lune?
A cote CQELA viennent d'une autre planete, donc bon.
Il me semble que c nest le baton qu'a ete exploser en russie par les assassin, mais j'suis pas sur.
D'une autre planète? Stop bullshit and donne moi plus de preuves
... L'encyclopedie? Le fait que le mec le dise lui-meme dans sa projection holographique?
Leurs planete a ete detruite, il me semble qu'on voit son explosion dans brotherhood d'ailleurs
Les deux (... Brotherhood aussi, mais... Moins.) premier etaient tellement bien foutu niveau scenar
Apres, ils ont fais d'une erreur (comprehensive, vu la complexite du scenario) une partie integrante du scenario.
Et a partir de la, c'est partie en vrille complete.
La planète qui est détruite c'est la terre ,j'sais pas d'où tu sors ce truc