bien?
Bah ouais, c'est le principe
Celui qui prend le plus de lvl rapidement et le plus d'argent va probablement casser des bouches :D
Bien et toi?
Ca pouet oé.
bon je vais miamer, wron, tu vas m'expliquer sa plus précisement après si tu veux hein ?
Aujourd'hui, je suis élève dans un lycée. En face, il y a Pôle Emploi. À côté de Pôle Emploi, il y a des pompes funèbres. Mon avenir est déjà tout tracé. VDM
C'est tellement vrai
le système français
Change de pays si t'es pas content ça fera plus d'emplois pour les autres.
En gros, au début de chaque partie, tu choisis ton champion et ton rôle.
Et chaque champion est prédisposer à un ou deux rôles (rôles qui peuvent changer avec les màj).
Et en gros, le but c'est de prendre l'avantage sur l'ennemi, soit par une écrasante présence de partout sur la map, soit par une trop grande puissance, ou juste parce que tu joues plus intelligemment. Y a pleins de trucs à expliquer, mais c'est compliquer, vaut mieux voir
Bah la France, c'est de pire en pire. Comme l'autre qui bute un gosse et qui s'en tire avec ans en sursis ... 'fin bref
Si on part sur un débat sur les questions de peine de prison, je dirait qu'il faudrait que les lois et les peines changent... c'est pas normal c'est vrais wrondral
Mais si le système avait été plus travailler, je pense que les choses ne seraient pas pareil.
Les peines devraient être beaucoup plus lourde (plus de perpétuité, moins de remise de peine...) bientôt on pourra tuer quelqu'un et juste se faire gronder pour ça ! Faut arrêter de délirer...
DDP
Donc le but de loL si j'ai bien compris, c'est des modes " roi de la colline " ?
Et faut upper son perso. juste pour la partie afin d'être victorieux ?
Le but final c'est quoi ? ^^'
3 ans avec sursis* putain de pavé numérique qui se vérouille tout seul...
La map de LoL, c'est ça:
http://www.lesforges.org/media/img/dota-map.png
Le but est de détruire le nexus adverse (le gros machin rond qu'il y a dans chaque base)
Mais on en peut l'atteindre qu'en ayant détruit au moins un inhibiteur (qui ne sont destructibles que si on a détruit LEUR rangée de tour) et les deux tourelles protégeants le nexus
Le but final c'est juste de grimper dans le classement en gagnant des parties
Sinon j'aime bien comment avec une vdm vous êtes partis loin
Et alors?
Le but, c'est d necraser l'adversaire
Si vous voulez, on peut debattre de l'adultere de hollande a la place, mais perso je prefere encore le system penal
Bah Hollande, il nous fou la honte. C'est juste un mec qui est complètement pommé...
Thicace > moi j'arrive pas n'écraser la gueule de l'adversaire
Et sinon, il a trompé sa femme hollande?
Je savais pas ^^ mais en même temps on s'en fiche nan?
Ben c'est pas un but ça x)
Y'a une histoire ? un background ? même cod a une histoire, me dite pas que LoL en a pas ? xD
LoL a une histoire courte par perso et ... c'est tout
juste un petit texte par personnage
DDP
Hollande représente le god* Michel qui s'insert dans le rectum de tous les français, en tenant les promesses d'une politique de gauche qui ferais des petites et moyennes classes les roi économique de la France... Tout en nous disant qu'il va revenir sur la taxe des hauts revenus en l’allégeant de 11% et d'avoir promis de sauver les emplois après son élections dans les usines qu'il a visité... est-il nécessaire de précisé que ces usines ont fermées ?...
La on peut dire VDM