Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
wrondral
Niveau 38
14 janvier 2014 à 21:47:42

LoL a un background très bien réalisé :)

Pour Hollande, c'est même pas sa femme qu'il a trompé, c'est sa compagne. Et d'abord, c'est qui elle? Parce qu'on nous l'a foutu en 1ère dame de France alors que c'est strictement rien.
On lui a foutu 4 secrétaires payées au frais de l'État alors qu'elle n'est personne. Si c'était à ses frais, j'en aurais rien à foutre mais là... Surtout que soit disant elle représente l'État français... C'est étonnant le nombre de conneries qu'on peut entendre.
Mais en plus de ça, ce mec qu'on a en guise de président est même pas capable d'avouer qu'il est avec une autre... Bordel mais c'est qui ces types qui sont à la tête de l'État? :oel:

wrondral
Niveau 38
14 janvier 2014 à 21:47:54

:noel: *

[Raviente]
Niveau 11
14 janvier 2014 à 21:58:00

Boh, moi je vote pas :noel:

Je viens de tomber sur une vine qui m'a TUE xD

Le mec déguisé en Gandalf avec un grand bâton devant un stop qui gueule "VOUS NE PASSEREZ PAAAAS" et t'as tout le monde qui klaxon :rire:

Levenerablesage
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:32:11

Lien du vine ? :(

[Raviente]
Niveau 11
14 janvier 2014 à 22:34:44

Je l'ai perdu maintenant :rire:

mais j'en ai un bien de lien
http://www.youtube.com/watch?v=cVy7YeeqGZQ

[Raviente]
Niveau 11
14 janvier 2014 à 22:36:55

DDP

à regarder jusqu'à la dernière seconde, y a une surprise :hap:

wrondral
Niveau 38
14 janvier 2014 à 22:40:09

J'ai explosé en me mettant à la place des passagers :rire:

[Raviente]
Niveau 11
14 janvier 2014 à 22:44:15

Moi au début je me suis dit "mouais bof" et là t'as eu la musique et les mecs qui couraient avec les nains et LA seulement LA j'ai commencer à être mort de rire :rire:

et la fin :rire:

Thicace2
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:59:40
[Raviente]
Niveau 11
14 janvier 2014 à 23:04:50

Honnêtement je veux bien thicace :)

Thicace2
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:33:38

Tiens:
http://i.imgur.com/Xh6bFt8.jpg
C'est les différentes relation entre chaque personnages, relaté dans tes "histoires courtes" :hap:

n'empêche, comment j'aurais rigolé a la place des passagers du tram :rire:
Avec le petit qui gueule "GANDALF!" et tout :rire:

[Raviente]
Niveau 11
14 janvier 2014 à 23:35:28

"GANDALF ! NO!"

et sinon à part ça moi je veux un truc qui m'explique tout sur le monde de lol, qu'est-ce que la league of legend, la topographie de leur monde, les alliances, les guerres tout ça quoi :rire:

Thicace2
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:37:26

Ah, et en plus il manque des persos qu'ont ete rajoutes apres. :noel:

Thicace2
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:41:50

Bah faut lire les petites histoires hein. :noel:
Noxus c'est les mechants qui veulent tout, qui considere que force =pouvoir (genre, pour eux, wron c'est un dieu wsh :hap: ) demacia c'est les gentils... Pas tres trop gentil quand meme, faut pas pousser :rire:

La topographie elle existe, de tete je l'ai deja vu, mais j'ai plus le lien.
Quand a "c'est quoi la league of legends, qui a fais la guerre a qui et pourquoi", tu lis les histoires et tu le sais. :o))
La leagues of legends, c'est un lieu de bataille pour eviter les guerres. Grosso merdo, y a un conflit...
Bah plutot que d'envoyer la moitier de ta population au casse pipe, ils en envois 5, ca limite les morts. :o))

Thicace2
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:42:53

Autre truc pas mal: en ARAM, le vendeur a un truc different a dire selon ton perso, pour quasiment tout les persos.
Genre tu peut apprendre que lux est sortie avec ezreal comme ca :o))

[Raviente]
Niveau 11
14 janvier 2014 à 23:44:16

Ah ouais je dois me taper les 100+ petites histoires de perso et ensuite tout regrouper dans ma tête? vu que y a pas d'ordre precis xD

On devrait faire cette league dans la vraie vie :o))

fin bon ça manque quand même d'une histoire bien racontée ce jeu :oui:

Shaco > je m'attendait à une histoire digne du joker ... on a "si ils fait une blague, riez" :pf:

wrondral
Niveau 38
14 janvier 2014 à 23:44:30

T'as qu'à créer une partie, et quand tu choisis la map tu vois une map de Valoran tout entier :ok:
Noxus, c'est un peuple de guerriers, les méchants un peu.
Demacia, c'est les mecs qui représentent l'honneur, etc c'est les ennemis de noxus.
Ionia, c'est un peuple bizarre, un peu le tibet: d'un côté t'as les combattants, d'un autre t'as les pacifistes.
Frejlord c'est le peuple des glaces.
Zaun, c'est tout et n'importe quoi. Y a pas de loi on dirait :hap:
Piltover, c'est une ville propre où y a des lois.
Les îles obscures c'est des îles maléfiques.
Et plus encore, mais c'est trop long à dire.

[Raviente]
Niveau 11
14 janvier 2014 à 23:58:05

Mais t'as vu tout ça où? :rire:

wrondral
Niveau 38
15 janvier 2014 à 00:04:13

Bah dans les lores :hap:
Et la petite plume en haut à droite du menu :ok:

Thicace2
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:05:56

Dans les histoires. :o))
Celle de shaco est decevante, tout simplement parceque c'est un des tout premiers persos.
Prend jinx par exemple, y a de quoi rire...
Galio est pas mal dans le meme genre, mais bon. :o))
Tu sais, si tu veux connaitre le bg, faut que ca soit un plaisir de lire ces hstoires, pas une corvee comme ca semble l'etre pour toi. :o))
Et une fois que t'as tout lu, le lien que je t'ai donne regroupe TOUT ce qunon sait des persos (du moins quand il a ete fais.)
Exemple concret: y a des poitilles entre le ninja de l'ombre (le nom m'echappe, faites pas chier. :o)) ) et Akali, en jaune et en rose.
Il se trouve que le mec a ete, selon un des concepteur du jeu sur un forum anglais (fin, l noffi), son mentor pendant 3-4 ans, pour finalement devenir son amant, avant qu'elle ne rejoigne la faction de l'equilibre... Et Shen au passage. :o))
Ca on le sait, mais ca sera dis nul part.
A contrario, on SAIT que Garen est sortit/couche encore avec katarina, c'est limite ecris en GROS dans leurs description respectives.
Tu vois ou je veux en venir? :hap:

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page