Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
ClaiomhSolais
Niveau 10
17 janvier 2014 à 00:35:20

Eshin -> en fait de nos jours il faut obligatoirement un compromis, sinon le jeu devient un jeu de niche comme Eve online, et il est bien plus dur à rentabiliser. En plus si tu utilises les gens stupides c'est double benef, ils payent à la place des bons, du coup les bons ont encore plus de raisons de rester :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2014 à 00:37:36

La stratégie marketing du diable par Claiomh. :noel:

st_just
Niveau 7
17 janvier 2014 à 00:47:47

Claio> La performance de Ru sur le tigrex rouge ne le met pas en valeur, mais si tu as ce niveau; alors j'applaudis : http://www.youtube.com/watch?v=HNBOm5fnMeg, car même s'il est un peu heureux sur les risques qu'il prend, il reste un très bon joueur ;)

ClaiomhSolais
Niveau 10
17 janvier 2014 à 00:59:24

Eshin->C'est une vision ultra simplifiée hein x)

Le but n'est pas de plaire à tout le monde, mais d'être accessible à tout le monde. En vérité ça dépend d'un gros tas de paramètres, surtout des valeurs que partagent les créateurs du jeu. Activision par exemple, c'est une entreprise qui maintenant sert principalement à générer de l'argent, de fait ils ont juste besoin d'attirer un max de jambons. Les dev indépendants eux cherchent plutôt à fidéliser un public.

Pour ce qui est du problème de la communauté ce n'est pas vraiment un problème pour moi (si on met de côté la minorité immonde de la commu de CoD bien sûr), il y a des casses bonbons partout IRL alors fallait pas s'attendre à ce qu'il n'y en ai pas in game on n'est pas chez les bisounours. En plus le Kevin lambda est assez utile, il suffit de le mute. Sur LoL par exemple ça te fait un tas de kills en plus, donc des victoires, tu montes plus vite en division et tu joues plus vite avec des gens correctes, tout en ayant pu t'entraîner sur les bouffons le temps de prendre le jeu en main. Sur les fps c'est des frags gratuits ce qui est excellent dans les match à mort, même dans les prises d'objectifs avoir des attardés te donne plus d'importance dans la partie. Et dans tout les jeux communautaire il te suffit d'avoir un carnet d'adresse, au moins ça t'oblige à communiquer un peu dans ce monde où on parle de moins en moins.

st_just -> je connais pas le bonhomme, mais sur la vidéo du tigrex je le trouve plutôt moisi, j'ai regardé et ça ne m'a pas plu, ça veut pas dire que le mec est mauvais, c'est juste une performance isolée.

st_just
Niveau 7
17 janvier 2014 à 01:01:54

Je suis d'accord avec toi, exactement pour les mêmes raisons d'ailleurs, eva+3; c'est pour ça que j'ai linké une seconde vidéo plus explicite quand à son niveau.

ClaiomhSolais
Niveau 10
17 janvier 2014 à 01:13:45

Je préfère ce qu'il a fait sur le narga, comme quoi une vidéo ça ne veut rien dire. Mais je n'ai pas à rougir non plus. Le narga est un des rares monstres contre lequel je n'ai aucune difficulté à charger la LS, je ne suis pas loin de ce niveau contre lui, j'en chis beaucoup plus sur le barioth par exemple ou même le zinogre contre qui je me suis un peu entraîné, c'est pour dire.

Disons que je ne ressens pas ici ce que je ressens sur certaines vidéo, la maîtrise écrasante qui rend la comparaison ridicule :noel: c'est pas un Larrivee quoi.

_Rainbow-RollD_
Niveau 10
17 janvier 2014 à 01:19:30

C'est combien de millisecondes Évasion +3 ? Ils ont changé +1 et +2 aussi dans MH4 ?

ClaiomhSolais
Niveau 10
17 janvier 2014 à 01:33:12

0,5 secondes sur le site que j'ai trouvé, c'est peut-être pas fiable mais les autres temps sont bons donc il y a de bonnes chances que ce soit ça.

ClaiomhSolais
Niveau 10
17 janvier 2014 à 01:34:06

20 回避性能+3 回避的無敵時時變成0.5秒
15 回避性能+2 回避的無敵時時變成0.4秒
10 回避性能+1 回避的無敵時時變成0.33秒

Apparemment pas de changement sur les autres temps

wrondral
Niveau 38
17 janvier 2014 à 01:51:40

Heu... Comment avec 0,5s de doge tu es sensé perdre?

st_just
Niveau 7
17 janvier 2014 à 02:37:06

Ca n'est pas difficile de charger sa LS contre un narga, c'est certain; après, encore faut-il la charger le plus rapidement possible, avoir une précision irréprochable du début à la fin, et malgré l'agressivité à déployer (qui est poussée à l'extrême sur 3rd) et l'ensemble des talents dans l'offensif, être constant niveau évasion.

Et lorsque je parle de constance dans l'évasion, ça n'est pas avec evade+1 et dans le contre-sens de l'attaque, comme ce que t'enseignent la plupart des tutoriels, non; l'important c'est ton placement avant tout, si ça signifie (et ce sera presque toujours le cas) évader dans le sens même de l'attaque sans talent. La stabilité devra être là, ce qui demande de l'entraînement; d'autant plus lorsque tu pousses l'agression à l'extrême.

Après, évidemment, tu peux faire des runs non optimisés, à peu près propres aux alentours de 7:30-8. Sauf que là, si on tient compte des sonic bombs, Ru est plutôt aux alentours des 5:30. Sors ta PSP et tente de faire 5:30 à la LS sur la même quête; tu vas saisir qu'il y a des choses majeures qui t'échappent. Et quand je dis majeures, je n'exagère pas. Il va te falloir très certainement REVOLUTIONNER ta manière de jouer au moins 2 fois avant les meilleurs temps.

Concernant Larrivee, manifestement, il joue exclusivement sur Frontier, et pour tout un tas de raison, je n'adhère pas au mythe de la difficulté entourant cet opus. Simplement parce que j'y ai joué. Et sans même parler de ça, comparer un joueur de Frontier et un joueur de 3rd (ou gen 3, ou gen 4) n'a pas de sens, les exigences et qualités requises ne sont pas les mêmes. Après, même si effectivement, Larrivee est meilleur dans son rôle, je pense que Ru ferait un meilleur joueur de Frontier que l'inverse.

Pour ce qui est du barioth, il est contrôlable à l'extrême et donc assez simple à gérer; le sand barioth est bien plus chiant à cause de ce petit saut vers l'avant qu'il peut enchainer après tout et n'importe quoi.

Ca peut donner ça même pour un joueur mythique (plus ici la faute à des erreurs de placement qu'à des enchainements farfelus du monstre, mais bon, c'est déjà une performance de fou pour un premier jet) : http://www.youtube.com/watch?v=c-XZLrAjwWg

ClaiomhSolais
Niveau 10
17 janvier 2014 à 09:44:22

Sur psp je n'ai que Unite, donc je suis pas prêt de faire des runs aussi courtes, surtout avec la LS :noel:

Je n'adhère plus au mythe de Frontier non plus, et quand je cite Larrivee c'est pour sa compréhension du jeu, pas parce qu'il est sur Frontier. Quand on le voit jouer c'est juste beau, d'ailleurs c'est le seul joueur pour qui je ne regarde pas le temps. Et pourtant il dit lui même qu'il y a moult joueurs qui sont meilleurs et qu'il a pris exemple sur une paire d'entre eux, mais je les trouve moins agréables à regarder que lui.

Le barioth je parlais de celui des sables, et il ne faut pas oublier ses mini tornades qui te troll parfois x) j'ai déjà vue cette vidéo, j'aime pas du tout la lance et la gunlance mais les bons joueurs arrivent à rendre le combat intéressant malgré tout. Mais encore une fois dans le style je préfère la vidéo à la gunlance que j'ai vue sur Frontier contre un duo de monstres de fin de jeu, bien plus impressionnant à regarder et bien plus exigeant pour le joueur.

changhai_kid
Niveau 10
17 janvier 2014 à 11:25:52

Yo tout le monde !

Je suis un utilisateur de GS et j'ai envie de me mettre à la LS. J'aimerais au moins les talents Eva +1 voire 2 et bombardier. Une armure à me proposer ? Voire un mix ?

ClaiomhSolais
Niveau 10
17 janvier 2014 à 11:45:04

Même combat que moi du coup x)

Calot narga Z (artilleur narga vert G)
narga X (narga G
vangis (jho G)
lambent (narga sélénite)
vangis (jho G)
J'utilise un charme bombardier +10, mais une variante avec un autre bon charme est possible.
Ça donne avec les bons joyaux: tranchant+1 challenger+2 éva+1 bombardier

changhai_kid
Niveau 10
17 janvier 2014 à 11:48:30

Merci :)

Challenger +2, ça fait quoi déjà ? C'est quand ils sont pas contents, ça augmente les dégâts ? J'ai repris hier après une pause de plusieurs mois :)

deimoscan
Niveau 10
17 janvier 2014 à 12:02:29

Quand le monstre est en mode rrr rrrr pas content rrrr rrr, t'as un boost équivalent à Attaque+3 si j'me souviens bien, et il est cumulable avec celui ci.

"
Basilord Voir le profil de Basilord
Posté via mobile le 17 janvier 2014 à 07:42:40 Avertir un administrateur
Par exemple mon noob préféré est DoKuNu, pourtant ya des gens qui le prennent pour un pgm, comme quoi... :hap:
"

=> Vu ta perf sur MH4, j'me dis alors que Doku doit vraiment être un gros noob :hap:

Bonjour !

ClaiomhSolais
Niveau 10
17 janvier 2014 à 12:04:45

Challenger +2 donne attaque+4 et oeil critique+3 quand le monstre est énervé :hap:

changhai_kid
Niveau 10
17 janvier 2014 à 12:06:51

Deimos ! Super heroooos de l'infiniiiii !
Deimos ! Ta mission est de sauuuver Pariiiiis (sauve Pariiis ouaiiiis !)

wrondral
Niveau 38
17 janvier 2014 à 12:10:52

C'est pas un peu abusé challenger? :noel:

changhai_kid
Niveau 10
17 janvier 2014 à 12:17:47

Chat langé. Meow.

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page