Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : ¤ Présentation des nouveaux Hunters ¤
0hk4
Niveau 10
20 février 2013 à 19:02:12

Ohka ou 0hk4, 22 ans.

Mon premier MH est sur Wii, j'étais HR 563 si je ne me trompe pas puis j'ai tout vendu...
Depuis je me suis pris une Wii U et un écran full HD juste pour MH3U, bien sûr viendront ensuite les Zelda, Mario & SSBU.
Sinon j'ai crée une team il y a peu de temps, je vous y invite à jeter un oeil ou vous inscrire : http://monsters-antrum.xooit.fr/index.php

Voilà comme tout le monde j'attend avec impatience que MH3U sort ! Jeu que j'aurais Day One !

A part ça j'étais un très bon joueurs sur SSBB & MKwii, vous trouverez des vidéos sur ma chaîne youtube qui est sur le forum ou sur ma CDV.

Lyla
Niveau 10
20 février 2013 à 19:04:23

Vache, ça fait beaucoup de présentations, ça. :-d

Bon ben... salut tout l'monde.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27200-58517-1-0-1-0-presentation-des-nouveaux-hunters.htm#message_58536
"et quand j'ai du temps libre je mine pour trouver la sns usée que Shibi à perdu (l'a-t-il jamais eu ?)"

Eheh, à force des années qui passent, ça va finir par devenir une vieille légende de MH, ça! :-d

MonsieurTartine
Niveau 9
20 février 2013 à 19:07:03

C'est HS mais la wii U elle coût combien svp ? :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2013 à 19:07:15

Cool un topic ou on post sans se lire... :noel:

Bon je vais faire court.

Je m’appelle A*** :hap:

J'ai 17 ans, mes passions sont les JV la musique (electro, metal) oui 2 style totalement différent, je fais de la guitare électrique et acoustique et je mix également, j'adore aussi le stunt (moto pas scooter) dans la vie je fais du mma (mixed martial art go google) même si j'ai stop en ce moment je vais reprendre bientôt. :hap: J'ai commencé MH avec MHFU, j'ai aussi joué a tri qui m'a énormément déçue et je prendrais MH3U sur 3ds.

Voila. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2013 à 19:09:13

Ah et j'ai oublié deux truc, je joue a la lance, et j'ai une orthographe de merde.

wrondral
Niveau 38
20 février 2013 à 19:18:34

Bonjour à tous et à toutes, j'ai 18 ans, je joue à mh deouis la sortie du unite sur psp, j'ai fait un tour sur le 3rd (plutôt long comme tour puisque ça fait 2 ans :hap: ), soit environ 4200H sur mh.
Toujours de bonne humeur et connu pour ma sympathie, je ne souhaite pas faire joindre une team.
Je suis plutôt sportif, très présent sur jvc, je joue hammer&Gl (et plus récemment la ls que j'avais perdu de vue).
Je me joindrais avec plaisir à des parties avec la communauté de ce forum (si je ne suis pas avec mes potes :o)) ).
Toujours prêt à aider (selon les cas, je verrais par affinité), j'espère avoir rapidement une wiiU histoire de faire couler des litres de sang!
Bref, sur le jeu je m'appelerais Wrondral (pour changer) :)

Bonne chasse à tous&à toutes!

Soul-D-Ice
Niveau 5
20 février 2013 à 19:20:30

Salut moi j'ai 14 ans bientot 15 dans une semaine et je suis débutant je n'ai jamais joué a un MH mais je suis déjà fan de cette série car j'adore ce type de jeux bien que je ne connais pas grand chose de MH sinon j'adore les rpg comme dragon quest et je j'adore les mangas. Par contre en ce qui concerne l'école je galére surtout pour les langues mais je suis exelecent pour les matiéres scientifique sauf en math.

Et comme je les dit je ne connais rien a MH et quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quelques mots l'univers de MH et me décrire comment se passe le début du jeu par exemple si je dois prendre une classe particulière pour acquérir certaines compétence.

Merci a tous de me lires malgrès mes fautes d'orthographes.

wrondral
Niveau 38
20 février 2013 à 19:22:29
deimoscan
Niveau 10
20 février 2013 à 19:25:34

Bonjour bonsoir !
Moi j'suis deimoscan(Asy' pour les intimes, et les autres en fait)
J'suis etudiant en medcine(enfin j'essaie, premiere année xD) de 18 ans, vivant vers paris

J'joue aux jeux videos depuis tout ptit(Sega megadrive ma premiere, Sonic the hedgehog 2 <3), et en ce moment j'ai reprit skyrim(Dragonborn), dragon's dogma, dragon age(oui y'a beaucoup de dragons), j'ai revendu ma psp que j'avais juste prit pour mhfu il y a deux ans, et j'ai acheté recemment une 3ds juste pour mh3u(d'occaz hein, j'suis pas fou, vu le nombre de "bons jeux" sur 3ds...)

j'avais pas mal joué a mhtri sur ma wii(que j'ai revendue aussi, mais j'lavais pas prise pour mhtri, j'connaissais pas quand je l'ai achetée), j'ai adoré(fini, tout battu, tout crafté, rang 60 quand j'ai arrété), et j'ai essayé mhfu avec des amis, mais jamais fini(arrété vers la fin du rang G***)

Et donc bah, on va voir ce soir a minuit a la demo de mh3u si j'ai perdu mes skills(deux ans que j'ai pas joué a monster hunter quand même !)

jhen405
Niveau 2
20 février 2013 à 19:28:19

moi je suis nouveau enfin sa fait longtemps que je suis sur jv.com mais je poster pas j'ai 12 (jeune) je joue depuis mh3 je ne jouer pas en ligne et je vais prendre sur la 3DS

Lyla
Niveau 10
20 février 2013 à 19:34:24

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27200-58517-2-0-1-0-presentation-des-nouveaux-hunters.htm#message_58622

Ouais j'me suis dit pareil. :-d

Enfin j'pense qu'on lit quand même un peu en diagonale, plus les présentations sont aérées et agréables et plus on va les lire en même temps.

Mais j'pensais pas que ça ferait un boom pareil, ça c'est vrai. :D

masterpowa
Niveau 10
20 février 2013 à 20:36:56

Bjr xD Ge mapelle Kevin Yrl , jador Mé chat mdr , éjéé 408 an xD Ptdr mdr jesper kon sera kopin mdr

Non sérieusement je m'appelle Al.... Et toi la au fond avec ton ordinateur près à Me chercher sur Facebook Tu crois que je vais te dire mon nom :hap:
J'ai 16 ans!

Je suis sympathique , et pour moi Monster Hunter se sera une toute nouvelle expérience de jeu :hap: donc j'espère que vous m'en voudrais pas si je pose des questions stupides :hap:

Sinon une chose à savoir J'ai toujours raison , si je dit que La terre Ne tourne pas autour du soleil mais autour de chien j'ai raison :sournois:

Voilà donc quelques règle que je vous conseille de respecter :

1)J'ai toujours raison
2)Si J'ai tord se référé à la règle 1
3)Quand je demande une astuce et que vous me l'a donnez , je l'avais juste oublié !
4)Si je ne connaissais pas l'astuce se référé a la régle 3

À la revoyure les gens :)

Electro-Zboub
Niveau 5
20 février 2013 à 22:09:52

Yoch a tous, ça fait un sacré moment que je traîne sur le fofo, mais je ne parlais pas (J'avais rien a dire).
En bref, j'ai 16 ans, je m'appelle JS, mais je jouerais sous le pseaudal Boomorow.
J'ai commencé a jouer depuis que mon frère a reçu le premier sur sa psp, et j'étais rang 7 sur MH2G.

Voilà, voilà, rien de plus à ajouter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2013 à 22:23:21

"Voilà donc quelques règle que je vous conseille de respecter :

1)J'ai toujours raison
2)Si J'ai tord se référé à la règle 1
3)Quand je demande une astuce et que vous me l'a donnez , je l'avais juste oublié !
4)Si je ne connaissais pas l'astuce se référé a la régle 3 "

T'es pas drôle.

nomade87
Niveau 12
20 février 2013 à 22:27:12

Lawl le mec qui se la joue à la Nex alors que son pseudo c'est pas Nex :pfff:

vince666chevre
Niveau 6
20 février 2013 à 22:34:11

tu va le vexer carpi

Daxyn
Niveau 10
20 février 2013 à 22:34:49

Helloooooo !

Je suis Daxyn( a prononcer -inne )( anagramme de mon nom + X, si vous connaissez le jeu d'où ça vient, c'est que vous faites partie de l'élite :ok: ) et mon premier( et mon seul ) MH auquel j'ai joué, c'est le Tri que je connais bien évidemment par coeur( Je connais même les emplacement des os dans la zone 10 et 11 de la foret moga *Maudit les perles Jumbo* ).
Les Hammer, c'est les PGM's, les Katanas qui se croient puissant en frappant la tête de la Rathian, c'est des c*ns :hap:
En online, vous auriez pu m’apercevoir sous le pseudo "Xion"( qui vient toujours du même jeu dont je parlais dans ma 1ère phrase :noel: )mais malheureusement, vous ne me verrez jamais sur le Online de MH3U....a moins que...
Bref, je suis fan des RPG's, je déteste la série des COD( et je n'suis pas un de ces moutons qui ne sait même pas pourquoi il déteste COD mais qu'il le dit quand même car tout le monde le dit :hap: ), les jeux de plateforme, c'est horrible,*Message subtile te félicitant, toi qui lit ce message car tu l'as lu justemment* j'ai finis Dark Souls 7 fois dont une fois SL1 et une autre fois, nus( mon perso + moi :hap: ) et je me la pète pour te faire rager, toi qui n'arrive pas a tuer un dragon dans Skyrim :ok:
.......Et j'aime les Artichauts.........les poireaux*, pardon :ok:

nomade87
Niveau 12
20 février 2013 à 22:36:21

J'visais masterpowa, c'était p't'être pas très explicite d'ailleurs dans mon post :noel:

nomade87
Niveau 12
20 février 2013 à 22:38:54

Daxyn ; t'es le Xion de la Spirit Caller Team avec le pseudo -XgameX- sur le forum MH3 quand tu postais ? :noel:

Daxyn
Niveau 10
20 février 2013 à 22:41:13

Et bah.........non :noel:

Sujet : ¤ Présentation des nouveaux Hunters ¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page