Ah bon, ça me rassure, le xion que je "connaissais" était un mec qui avait hacké plusieurs forum de team, rang 999, fan de speedrun et qui savait pas jouer
Ha ouais quand même
Et comme par hasard, faut que j'prenne le même pseudo qu'lui, faudra pas que je m'étonne si je me fais insulter par un Français sans raison un jour
Daxyn, ça vient de Kingdom Hearts 2 les anagrammes en ajoutant un X
Sinon moi c'est Roxas-Moon, j'ai 22 ans, j'ai commencé Monster Hunter avec Monster Hunter Tri, comme la plus part du forum (je pense).
J'ai commencé à y jouer en 2010 en l'essayant chez un pote par hsard qui venait de le prendre, j'ai accroché direct
Du coup je l'ai prit aussi et c'est là qu'a commencé, ma période d'ermite
Je faisais que ça de mes journées, du MH, du MH et encore du MH surtout en ligne, avec des joueurs Lambda mais aussi une team où j'étais à l'époque.
Je le prendrai sur la 3DS dans un premier temps et peut-être sur WiiU mais vraiment pas sûr, pour le pseudo du personnage j'ai pas encore décider, ni même du sexe d'ailleur.
Sinon à part ça, passionné de dessin et de Manga, d'ailleur si ça intéresse des gens je pourrai peut-être poster certains trucs (je vous le dit direct c'est pas non plus un truc de fou, pour moi c'est bien quoi, pour mes amis c'est trop bien, sois disant j'ai de l'or dans les mains mais bon ).
Sinon voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à dire sur moi.
Surtout qu'il avait plutôt mauvaise réputation, et que je ne sais pas s'il va reprendre le 3U, il faudrait aller voir sur le forum de sa team pour savoir s'il va jouer au 3U, mais il me semble que sa team sera active sur ce jeux, donc si tu gardes ce pseudo, y'a des chances pour qu'on vous confonde online
Elite repéré + Bienvenue
À fond Roxas, on pourrait s'entre-motiver pour le dessin, j'adore aussi mais j'ai de la peine à trouver le temps (alors que j'trouve le temps pour la PS3... ).
Sinon c'est chouette de remarquer que ce qu'on a vécu avec les premiers MHs, qui pour nous étaient les meilleurs et sont loin de ceux qui sortent actuellement, pleins de gens le vivent avec ces dernières générations.
MH c'est vraiment un jeu de guedin quoi.
J'ai oublié de parlé aussi, que par la suite, j'ai su qu'il éxistait un opus sur PSP (pardonnez mon ignorance )
Du coup j'avais acheté Freedom Unite à 9€ j'ai vite vu que la difficulté n'était pas la même que le Tri
Sans déconné dans Unite, les coups de queue des monstres, je trouvais ça abusé carrément
Du coup, ayant un peu de mal dans les quêtes j'ai prit l'arc où je suis arrivé aux quête de Nekho (pas sûr de son nom, c'est le chat à côté de la vieille).
Mais ma période MH s'est calmé un peu je jouais de moins en moins en ligne sur le Tri, la team qui commençait à déserté le manque de motivation aussi.
Du coup voili voilou
Bwarf, pas grave, j'ai une tonne de pseudo que j'peux utiliser, j’espère juste que j'tomberais pas sur le pseudo d'un second hackeur vu ma chance
Je verrai ce que je peux faire avec les dessins alors, je précise qu'il y a de tout, ça va du Manga, aux jeux vidéos comme les Final Fantasy, j'ai commencé un Dessin de Monster Hunter y'a pas longtemps faudra que je le terminé
Y'a aussi certains dessins que je ne posterai sûrement pas sur le forum si vous voyez ce que je veux dire...
Mais bon ça reste soft c'est plutôt mignon mais je veux choqué personne.
J'ai des dessins érotiques aussi, hein, s'tu veux tu seras pas le seul à poster une paire de nichons.
Ouais mais bon, une demande de ban c'est vite arrivé
J'ai déjà perdu un pseudo temporairement je tiens pas à en perdre un autre ^^
Pff, la SnS ancienne, je l'ai eu, je vous le promets, et ça m'a déco au retour de la quête, sans sauvegarder ni rien.
J'ai tellement eu une rage infinie que je ne peux pas m'être trompé.
Sinon, Shin, rejoins les Guignols !
Les Bad Dudes c'est has been.
+1 Kaka :argument:
Ce seront les Guignols qui se joindront à moi in game
Je t'invite à poster tes dessins ici lyla, je vois pas qui te poserais des problêmes ici franchement.
Chut.
Vu ce qu'il s'est passé avec un certain Evil_Sephiroth je suis pas sûr
Un topic de présentation d'un nouveau mh sans mon post n'est pas tout à fait complet :o)
Hunter depuis les débuts sur ps2, j'ai usé mes armes sur quasiment tous les opus de cette merveilleuse série.
Berçé par le ressac de l'océan sur une plage ensoleillée aux alentours de Moga, le vieux DraDar profitant d'un repos bien mérité après toutes ces années de chasse au rathalos, vous me trouverez en multi sous le pseudo de Miria, principalement en artilleuse sur ce jeu-là (enfin, au moins pour mes 200 1ères heures de jeu ^^).
Roxas ta rédemption est encore possible, malheureusement j'ai n'ai plus l'élément qui le permet.
Tiens pas bête ce topic, j'vais faire une courte présentation.
Donc, comme vous voyez mon pseudo c'est Sivans mais aussi Espeon, (pour le online j'pense que je prendrais Espeon) j'ai 15ans et j'habite en France.
Je joue à Monster Hunter depuis MH3, mais après avoir découvert la série sur Wii j'ai voulu tester MHFU sur PSP et depuis j'attends MH3U et MH4 (je vais attendre longtemps pour celui là ), même si j'ai commencé la série "tôt" comparé à certains ici, j'pense que je suis plutôt fort sans être une machine non plus. Ingame je joue presque exclusivement au marteau, ou a la lance en cas extrême. J'ai pas du tout joué au online de MHFU, mais beaucoup au solo , par contre j'ai complètement torché MH3, surtout le solo mais aussi pas mal du online (j'ai pas ma 1ere partie sous la main, mais je dirais bien 800h de jeux).Maintenant j'attends impatiement ce MH3U, même si je suis deg qu'il n'y est pas de online sur 3DS (ou je vais prendre la version 3DS
Voilà voilà, j'pense avoir dit l'essentiel sur moi Ingame, à bientôt sur le fofo.