apparemment C'est Aroni2804 pour m'ajouter mais moi je n'arrive pas a ajoute
S'il y en a qui m'ont ajouté (au cas où ), ne vous inquiétez pas si je vous accepte pas, je passe pas trop sur la Wii U depuis quelques jours.
Mon pseudo est KENNYMAX. Je n'accepterai seulement mes esclaves les plus fidèles.
Je rappelle que mon pseudo est Cizalto.
Pour ceux qui m'ont déjà ajouté où qui voudrait le faire, sachez que je ne pourrais jouer en multi qu'a partir de la mise jour d'avril, qui me permettra de quitter l'écran de la télé pour avoir internet.
J'ai ajouté quasiment tout le monde. Pour rappel mon ID est Jeido_Uran.
MAKAVELI95
bonsoir a tous mon pseudo miiverse c'est kryshna aller encore 1 semaine et 3 jour pour pouvoir enfin entrer dans ce fabuleux monde.
LSh4rks
Désolé du double post mais pas la peine de m'ajouter ( si vous le faite bien sur ) si vous ne possédez pas le micro.
Lsh4rks
DoogieStar
Totor3000
Par contre, je vais me prendre la version 3DS pour faire le mode solo. Une fois fini, je me prends la version WiiU et je transfert ma sauvegarde (Dans 2 ou 3 mois au moins)
J'espère qu'il sera possible de jouer ensemble entre les deux version. Mais il ne faut pas rêver...
moi Gideon champion of bow
koreno na nayo Anthony desune
Nepto123
la compatibilité entre wii U et 3ds est énorme , est le cross play est bien present, il sera possible de lancer le multi entre les deux versions
Salut à tous mon pseudo miiverse : i.Yody
Je cherche des joueur possédant skype pour monter une équipe si sa intéresse des gens
Yop. J'ai enfin ajouté ceux qui m'avaient fait une demande d'ami (histoire de prévenir )
Pour ceux qui veulent bien m'ajouter : Meeku-san
A bientôt autour d'une dépouille de Diablos.
rectification : Meeku_san
Ajoutez-moi, le mien c'est : Khaoss
Anthony