Bien sûr si vous voulez mettre vos photo du jeu allez y aussi .
Dsl double post mais prmiere rencontre avec le lagiacrus qui s'est soldé par un echec.
En dirait que ça c'est mal passer
Petit aperçu de la version complète déjà posté sur un autre topic :
http://www.youtube.com/watch?v=zxuCWeM5AiU&list=UUe7lZcktR9o-RiaXamfQfMA&index=1
Dion , tu peux me dire si il y a encore le nombre d'utilisation d'armes dans la carte de guilde de ce MH ? Et si oui , tu peux m'envoyer une photo s'il te plait ?
Ceci doit répondre à ta question
Mon dieu je n'en peux plus d'attendre !! Vous nous faites patienter avec toutes ces images continuer, continuer. (question de survie)
Desole je posterais plus que demain les photo jai plus lordi, j'ecris sur ma vita en jouant a ma 3ds.
Pas grave, je vais aller dormir j'espere que demain vers 15h il sera encore plus rempli en photo Neeeeeeed !!
Promis demain surement royal ludroth baroth et differents stuff ;)
Merci Oublie pas de mettre des photo de DS stp
snake390
Posté le 17 mars 2013 à 22:57:01
Pour ceux qui ont déjà la version wiiU le online est bloquer ou non ?
Lien permanent
Je n'ai pas encore testé les quêtes mais je suis allé dans le port pour le online et les quêtes sont dispo donc je pense que le contenu est déjà débloqué
D'ailleurs dans celui si pour les quetes online tu as le choix entre port solo ou multi afin de faire les quêtes tout seul si tu le désires sans prendre de place dans les villes
peut-être que tu l'as dis mais tu es de quel département pour l'avoir et quel magasin stp merci
Le online est accessible dés le début ? Ou faut faire un truc avant ?
aujourd'hui apre le boulot jle commande !!!!!
@jeido67 oui dispo des.le.debut je pense que tu dois faire le tutoriel avantbd y avoir acces mais je suis pas sur
la je me contente du solo jusqu a la sortie officielle ou qu un de mes potes ai le jeu en avance ca depend
pour l instant je farm les compos t la rgent pour me stuff correctement apres
@rathalosdu69 je suis du 38 vers lyon certains magasins l auront un peu en avance j ai appelé samedi a peu pres tous les revendeurs avant d aller l acheter a valence
Merci de m'avoir répondu diabl045 et bon jeu
de rien et desolé pour l ortographe j ecris avec le tel jsuis au taf alors bonne journee a tous et bonne chasse a ceux qui sont entrain de jouer
pas de problème l'ami moi de mon coté je vais me coucher 2h00 du mat ici. vivement demain sortie de MH3U in america
diablo moi aussi du 38 isere stp quel magasin quelle rue et quelle ville xD