Allez voila ma première victoire face au lagiacrus.Je vous mets aussi des photo de certaines de ses armes et d'autres qui n'ont rien a voir.Demain je posterai la full lagia sur moi même .
En espèrant que vous soyez nombreux à regarder et que je ne perds pas mon temps.
Je te remercie pour toutes ces photos qui nous font patienter =) Perso je l'aurais samedi matin =( alors continue stp
Tant qu'on me dit pas d'arrêter je continu et même apres la sorti je continuerai.Car cela me fais plaisir de faire plaisir. Des fois le recommence 5 prise mer
Non t'inquiète merci beaucoup c'est sympa ce que tu fais. Je l'ai demain midi normalement donc ca aide à patienter
Bonne attente alors
Merci mais ca devrait aller. ca va passer vite.
Ça me donne encore plus énvie de jouer.
Pfff ma connec est tellement lente que sa met 10 plombes pour charger les photos.
je regarderais demain parce que la...
Alors la fluidité du volcan est juste énorme.je reste sur les fesses.
merci encore à toi d'avoir pris du temps pour partager toutes tes scènes de jeu vivement demain que je chasse autre chose que le plesioth et lagombi
pareil que toi izzy marre de la démo là x)
Y'a des vidéos de tous les monstres sur youtube hein.
Demain au programme Full lagia,rathalos,diablos et paysages.Et armes et armures bien sur.
tu m'étonnes ras le bol du lapinours et du plesioth ^^
Tous morts bien sur.
Moi aussi overdose de lagombi.....
Alors si on me di que ce mh est moche je craque. Car la map du volcan sur 3ds xl est juste awesome!!!
Continu c'est vraiment bien perso je vais l'avoir vendredi
Demain matin je posterais l' arène avec un monstre qu'on peut pas affronter tout de suite,je vous laisse découvrir son nom,je le nomme le chat blanc:).Allez bonne nuit ami hunters
Bonne nuit à toi.