Se connecter

Monster Hunter 4

Sujet : Votre arme préférée
Raptor73
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:03:24

Sur MHFU je jouais au Katana et Fusarb
Maintenant je joues SnS, Morpho et Fusarb, en fait j'ai un perso de chaque. La SnS j'aime bien c'est plutôt rapide et y a un bouclier je pense que c'est mon arme préférée.

pizzanucleaire
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:58:53

Je ne joue qu'au marteau :(

sauf quand j'ai besoin d'une queue,je passe à la morpho hache :oui:

Brey97
Niveau 6
21 septembre 2014 à 23:11:31

Bonsoir, pour moi c'était les dual swords et le marteau dans les anciens mais pour les nouveaux c'est les dual swords le marteau et la morpho-hache.
La morpho-hache est devenu mon coup de coeur de monster tape fort assez rapidement et a une grande portée.
Les dual swords sont parfaite niveau vitesse et avec evasion+2 et distance evasion on devient invincible
Le marteau est parfait contre les monstres qui ont la tête basse elle tape fort et on peut courir avec

[SHIELD]-MSI
Niveau 10
22 septembre 2014 à 03:33:43

Lance, Marteau et GS :ok:

]-[unTeR03
Niveau 10
22 septembre 2014 à 13:52:35

Mon arme préférée est la lance,du raw convenable,de la défense(je ne suis pas un adepte d'évasion,même si la sastisfaction de réaliser une perfect dodge est toujours agréable C: )
Une attaque élementaire qui fait le café,bref,la lance. :bave:

Ensuite viens la LS car c'est avec cette arme que je me suis sortis de pétrins innimaginables à mes débuts.

J'aime toutes les armes,mais j'ai hâte de tester ce controlleur néoptéron.

Dark-ReapeR-60
Niveau 5
27 septembre 2014 à 19:38:35

Les doubles lames
Et la fusarbalette légère :)

Twilightkrauser
Niveau 12
27 septembre 2014 à 21:41:51

Marteau et lance :coeur:

Hâte de tester les prochaines armes !! Et je vais profiter d'une nouvelle partie pour commencer à manier des armes que j'utilise très peu sur les autres MH :o))

bayou47
Niveau 19
29 septembre 2014 à 16:12:14

Etant un jeûne hunter j'ai commencer a jouer a MH a partir de MH3U je suis pour l'instant au ludroth royal et j'accroche a fond et mon arme préféré et les double lames

Et pour ce nouveaux MH j'utiliserai l'Insects Glaive d'après ce que j'ai compris il y a un coter pour attaquer et l'autre pour lancer ta Kinsects un Insecte qui t'attribue certain boost (Attaques,Vitesse,) et infliger des stat au monstres (Paralysie,Poison,Sommeil) c'est arme a l'air génial

assassincreeps
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:48:50

marteau et morphohache :p)

HotCoffee
Niveau 6
03 octobre 2014 à 02:55:12

J'ai fait tout freedom 1 à la grande épée et tout freedom 2 au katana.Puis Tri,3rd,3u Marteau 75% du temps sinon DS ou SnS.

Onikan
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:34:13

J'ai fait freedom 1 à la SnS , le 2 et unite aux DS + lance, le 3 Ultimate je le fais principalement au marteau et aux DS ! :hap:

AkiseAru
Niveau 10
07 octobre 2014 à 15:03:12

La Morpho Hache et le Cor de Chasse ( Dios :coeur: )

bannanas
Niveau 4
24 octobre 2014 à 18:58:45

La morpho épee a l'air ouf :bave: sinon moi c'est GS et Lance :)

ParkMan
Niveau 28
25 octobre 2014 à 11:34:51

La Fusarb Lourde bien évidemment :noel:

LartenCrepsley
Niveau 16
25 octobre 2014 à 14:10:41

Mes armes préférés dans l'ordre sont :
• Lance (même si je l'utilise plus trop)
• Marteau (pareil que la lance)
• Double Lame
• Lance Flingue
• Morpho Hache
• Arc
• Petite Epée
• Grande Epée
• Longue Epée
• Cor de Chasse
• Fusarbalète Léger
• Fusarbalète Lourd

Peut être que la Charge Axe va devenir mon arme préféré :coeur:

Mr-console
Niveau 10
25 octobre 2014 à 15:19:52

J'ai commencé avec MH3U(Août 2014)et depuis le début l'arme avec laquelle je ne fait que de jouer(et donc ma préférer)est l'arc.

nounours110
Niveau 10
25 octobre 2014 à 16:41:38

J'ai aussi commencé avec MH3U, et depuis le début, je joue énormément à l'épée/bouclier, j'aime bien sa maniabilité ^^ C'est généralement l'arme que je prends quand je rencontre un monstre pour la première fois. J'aime particulièrement le fait qu'on puisse utiliser les objets arme dégainée, ça sauve des vies :-p

Ma deuxième arme de prédilection est le Fusarbalète léger, un peu de distance, ça aide pour certains monstres.

Mais je change quand même souvent d'arme, j'aime bien la Corne de chasse et le Katana, et plus récemment je me suis prise d'amour pour le Marteau et le Lanceflingue ^^
Grosso modo, j'essaie de tester un peu toutes les armes, même si ça coûte cher en forgeage :p) Mais j'en reviens presque toujours à l'épée/bouclier...

Mr-console
Niveau 10
25 octobre 2014 à 16:53:12

Moi,j'ai pris l'arc car je trouve sympa de pouvoir allez vite même quand il est dégainer et que l'on puisse avoir une très très bonne mobilité en y jouant c'est très pratique pour esquiver même à la dernière minute et puis avant d'avoir le jeu,je m'étais renseignais et je voulais déjà l'arc car je le trouver stratégique avec ses enduits(puis je doit avouais que je trouve cool de tuer des monstres avec un arc,j'ai toujours aimé ça dans les jeux vidéo)mais je m'étais dis que j'essaierais toutes les armes,c'est ce que j'ai fait et j'ai pris l'arc mais j'aime bien la lancefling et les fusarbalètes lour et lèger (surtout le lourd mais je trouve que l'on n'ait trop lent avec et puis je préfère l'arc).

fan974powaa
Niveau 2
30 octobre 2014 à 13:34:26

épée longue devil joe :rouge:

LeTueurOrnstein
Niveau 1
31 octobre 2014 à 10:16:08

Bonjour à tous :-)

ça dois faire maintenant 5 ans que je joue à monster hunter, je pense que la grande épée et la morpho-hache on toujours étaient au dessus du podium selon moi.
Même si je dois avouer qu'une autre arme annoncée dans une bande-annonce de Monster Hunter frontier GG ( c'est bien le titre ) m'a réveillée la curiosité, je vous laisse la découvrir.

monster hunter frontier GG : https://www.youtube.com/watch?v=cdeMdUzW1WQ

J'espère qu'elle sera dans un futur Monster hunter, mais on peux toujours rêver...
Je garde toute même une lueur d’espoir en moi :oui:

Sujet : Votre arme préférée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page