Ruban obligatoire sur le soigneur AMHA pour pas se faire ruiner par charme/folie/furie/mort
As Always =)
Et a la place des PVs, ptet un anneau salvateur sur ma tank, vu qu'elle doit temporiser si ma Healeuse tombe, faudrait éviter la mort =) Ma healeuse n'est tombé qu'une fois face au boss optionnel, jla queute de phoenix, elle retombe, heureusement, réanimée au tour d'après =D Ma tank est tombée une fois aussi, purge suivi de deux météores, même à 16k PVs, elle a pas aimé é_è
Belle compo yeonorang :D
Totalement d'accord avec Daah, c'est bien construit, etc. !
Merci beaucoup DaaaahXB pour cette aide très bien expliquer je me sens plus libre mais je voudrais ajouté une petite astuce pour gagner pas mal d'xp,pg,pc et comme vous vous en douté y'en a pas trente c des combat
Alors voila l'astuce: lorsque vous êtes dans un endroits quelconque (ou il y a des monstre je précise pour ceux qui essaierait dans les ville si si y'en as qui ont essayé mdr )(et que pour votre niveaux vous trouvé que vous gagner pas mal d'xp,pg,pc)
Mettait vous a proximité d'un escalier de préférence au 2emme étage/sous sol (il y aura toujours plus de chance d'avoir plusieurs monstre selon moi dans les combat a vous d'en juger) et aillé quelque pierre de renvoie (achetable en boutique)
allé dans le menu principal allé dans tactique/config/difficulté/Nbre ennemis et mettait a +100% si c pas déjà le cas
et maintenant enchaîné les combat vous upperait vite et aurais pas mal d'xp,pg,pc surtout si vous avez les bonus héros indemne héros 1 tours et héros intrépide.
ATTENTION NE CONCERNE QUE LES LVL 60-65 QUI ONT DÉJÀ BATTU LE DRAGON ET PEUVENT ALLER DANS LE CHÂTEAUX DU VAMPIRE :
Avant toute chose je vous recommande d’avoirs pas mal d'éther sur vous ou la classe maître des potion et dans ce cas une dizaine de Maxi-potion et Maxi/éther achetable a eternia
(en combat faite médication/combinaison combiné les 2 et hop sa vous rend 5000 PV et 500 PM mais je vous laisse voire les autre combinaison possible sur les forum qui y sont dédié^^)
Aller dans le chanteaux du vampire et monté au deuxième étage et enchaîné les combat:
Les chauve souris et les nana démon craigne l'air donc les invocation d'air et le sort Air3 sont les bienvenus^^
Les cerbère eux craigne la glace donc les invoque d'eau et le sort glacier3 sont les bienvenu^^
Ainsi par combat vous gagnerais en moyenne:
3000 a 6000 PG (10000 avec héros intrépide pour les chauve-souris en groupe de 6 vous en faite pas très facile a batre)
1600 a environ 5000 d'XP
et 160 a environ 500 de PC (les 500 PC avec les chauve-souris en groupe de 6)
Voila Voila
j’espère vous avoirs aider ^^
A j'oublier ne taper pas le cerbère avec des attaque physique il font des riposte qui font assez mal. et les pierre de renvoie c pour retourné en ville faire le plein d'objet et l'auberge voila voila
Salut
Alors moi je reste plutôt dans le classique concernant les classes, bien que j'ai quelques doutes..
Alors j'ai Edea : Mage noir / Freelance (Le mage noir ,je l'utilise souvent et c'est friand de PM,du coup il me fallait un secondaire que j'utilise très peu, en l’occurrence,juste le scan du freelance (que je trouve obligatoire))
Puis j'ai Agnes en mage blanc /chronomage (je trouve ce mix parfait. Ça me laisse le temps de soigner ET de booster ma team . Et ça use bcp moins de PM que le mage noir)
Ma question : Que mettre en principal ,le mage blanc, ou le chronomage ?
Puis TIZ en moine OU Templier (lequel est mieux ?) / Lamesort
Et Ringabel en Chevalier OU Chevalier Noir / Lamesort (encore une fois ,j’hésite pour mon principal)
Merci de me donner vos avis concernant Agnes, Tiz, & Ringabel
@paradize91 : Il faudrait que tu donnes le niveau approximatif de tes personnages (xp et job) ainsi que le chapitre où tu te situes dans l'histoire. Ca nous permettrait de savoir quels sorts tu as débloqué, quels équipements tu pourrais avoir, les classes que tu as de disponibles et le nombre d'emplacements de capacités passives que tu as. Vu que tu parles de Templier et de DK (Chevalier Noir), je suppose que tu as au moins les 12 premières classes.
Tiz : Moine / Lamesort est pas mal car tu infliges des dégats corrects, encaisse bien, et peux te régénerer avec Saignée. Le Templier n'est pas l'idéal en tant que DPS Physique ou même en Bruiser. Si tu veux faire un Templier qui cogne, donne lui Chevalier en secondaire avec Double Boucliers pour protèger ton équipe avec Rempart / Ange-Gardien et lancer des Charge Surpuissante / Désespoir quand tu veux faire mal.
Agnès : M.Blanc / Chronomage : Dans cette composition, Mage Blanc est à maxer en priorité dans le but de le passer en secondaire à l'avenir pour mettre M.Potions ou M.Esprit en premier. Chronomage n'est pas un bon support à long terme, sauf dans certaines compositions où maitriser l'ordre de chaque tour est primordial. Si tu veux apporter une classe de soutien sur ton M.Blanc, donne lui Artiste.
Ringabel : Chevalier Noir / Lamesort : Comme pour Tiz, il faut choisir. Si tu veux un vrai DPS Physique tu prends DK / Lamesort (ou Vampire) mais si tu veux un offtank tu prends Chevalier avec Templier ou Maitre des Lames.
Edea : M.Noir / Freelance : Le seul interêt de Freelance est Mimétisme, le sort débloqué au lv14 (et son passif mais à ton niveau ça ne sert pas). Mimétisme est très pratique sur les classes utilisant des quantités monstrueuses de PB (Templier, M.Esprit, Valkyrie) ou de PM (Invocateur, Pirate, certains Arcanistes). Le coupler à un M.Noir est plutôt inutile, surtout si ce n'est que pour le scan. Si tu veux absolument avoir les informations sur un boss (faiblesses, HP max) cherche sur le web ou lance scan au début du combat et redémarre la console juste avant ce combat en prenant autre chose en secondaire. Par exemple, Chronomage (magie de Terre, Météore, Aérolithe et boosts) ou mettre la M.Noir en secondaire et Arcaniste en premier (avec Cibles Multiples et Amp. Altération).
Je suis au chapitre 5,level 68. Toutes les classes que j'ai cité sont level max. (Sauf freelance malheureusement)
Il me manque juste les classes Vampire & Illusionniste que je ne vais pas tarder a avoir.
Oui,pour Tiz je m'en doutais. Je m'obstinais même si je ne voyais pas trop l'utilité du Templier/Lamesort.
Par contre a quoi correspond un offtank ? Une sorte de défenseur ?
PuteNegreDouce...
1 Le Moine n'encaisse pas du tout bien.
Et Chevalier/Templier, c'est beurk-beurk comme DPS, vu que le rôle principal est de tanker.
2 Chrono est un meilleur support au Mage Blanc qu'Artiste pour profiter de Cibles Multiples avec Auréole et Vie².
Mais c'est alors plus un support et heal de secours qu'un heal principal.
3 Je rejoins ton avis.
4 Je rejoins ton avis.
Mais, plutôt que Mimétisme, Grâce pour les PM.
Et le Free-Lance est très puissant en main avec Floraison Tardive(meilleure attaque M que l'Arca).
Sinon, je tiens à préciser que l'Arcaniste que tu décris en premier est un DPS magique avec Inhumation et le second est un Classic Arcanist qui fait Toxine + Extermination, à ne PAS combiner avec un DPS magique, c'est très spécial et puis, il faut adapter le personnage au boss.
Un offtank, c'est un tank offensive, en gros, un perso qui fait des dégâts tout en étant résistant =)
Pour Tiz, je rejoins l'avis de PND, Moine/Lamesort est plus efficace car tu feras mal, potentiellement dans les faiblesses et saignée de permet de te regenerer sans avoir à attendre le soigneur ou infliger des dégats bruts gratos avec le vol du phoenix =)
Pour Agnes, si tu n'as qu'un soigneur, Maitre des esprits/Mage blanc ou Maitre des potions/Mage blanc est plus conseillé pour avoir une meilleure force de soin et de meilleurs passif gratuits. Le chronomage est sympa, mais auréole et récup, tu peux les faire avec des combinaisons du Maitre des Potions =) A garder comme PND l'a dit si ta team a vraimeent besoin de Hate/Celerité =) Si j'utilise un chronomage, je le préfère en plus de mon soigneur ^^
Ringabel : Même chose que PND ^^
Edea : Le free lance n'offre pas une bonne synergie avec le mage noir. La seule utilité serait qu'avec Floraison Tartive, tu maximises ton attaque magique, et encore, y a d'autre moyen =) Mage noir/chronomage pour les Seisme et Météore, Mage Noir/Mage Blanc pour les Air et Sidéral, et si tu as besoin de Guérison/Vie souvent, Arca/Mage noir pour faire d'importants dégâts avec une INT importante =)
Pour le Scan, PND t'as donné la méthode ;)
Pour le Chevalier/Templier DPS, je rejoins l'avis de Purple ^^
(et oui, un moine, ça a des PVs mais pas de défense)
@PurpleStar :
1 Le Moine a des défenses aussi pourries que celles du Rodeur mais ça a plus de PV, ça encaisse mieux mais ça ne fera pas un tank évidemment. Concernant le Templier / Chevalier, le mien avec +20% Def et 2 Boucliers Sanglants tank tout ce qu'il veut en ne prenant qu'1HP de dégats tout en frappant à 9k à chaque Charge Surpuissante (j'ai une compo avec une machine à PB).
2 Entièrement d'accord avec toi sur le Chronomage mais il a dit qu'il le prenait pour "booster" son équipe. A part pour l'esquive et la rapidité, le Chronomage n'apporte pas vraiment de boost, l'Artiste est mieux pour ça.
l'illusionniste va avec quel job?
je pensais faire un (mettre une classe bourrine) + illusionniste, avec quelques idées :
lamesort + illusionniste (avec lame spectrale ^^)
DK + illusionniste (mais je vaois pas trop ce qui pourrait être bien pour le DK...)
rodeur illusionniste
ninja illusioniste (j'ai jamais joué avec un ninja ^^)
maître des lames + illusionniste
ou alors templier + illusionniste
jamais joué avec les trois dernière classes ^^. Sinon, je oense que lamesort illusionniste, ça tape ^^ (default, defaulr, att.m +50%, att +50%, à la rigueur def +50%, noirceur, puis c'est partit pour les attaques à gogo ^^)
Perso j'ai un Illusionniste/lamesort magique, et ça DPS hard =)
J4ai déjà fait un Illu/Mage noire avec du critique magique, et c'était puissant. Sinon, un ninja/illu avec aug d'Att et de crit =)
Mais ton idée de lamesort/illu avec arme spectrale, ça passe aussi ^^
Bien l'bonsoir chers joueurs!!!
J'aimerai votre avis sur mon equipe, qui reprends des combos classiques mais qui me plait beacoup, mais je ne sais pas si les passifs que j'ai mis sont les plus appropriés
Tiz: ninja classe principale et vampire en secondaire, la strategie etant de faire très mal avec les genomes, donc 2 haches a la main pour avoir le plus d'attaque physique possible. Donc je profite de l'ambidextrie du ninja en passif et dans mes comps j'ai mis maitre de la hache du pirate, comp monstre up du vampire, att+10% du moine, def+10% du chevalier et PB max up du templier.
Edea: templier classe principale et chant en secondaire, la strategie etant de proteger et buffer l'equipe. En comp elle a garde default du templier, maitre bouclier et double boucliers du chevalier( pour eviter de recevoir de gros degats et mourir rapidement) et revanche du mage rouge ( car elle consomme beaucoup de PB et avec "attrape moi" je peut en recuperer facilement.
Ringabel: chevalier noir en principal et lamesort en secondaire, monstre de l'equipe! En comp je lui ai mis "a bientot en enfer" car il reste un peu fragile face a certains ennemis, "penombre" pour plus de degats, deux mains du chevalier pour plus de degats (il marche au katana au fait ), recuperation PB du mage rouge parce que lui aussi consomme beaucoup et garde default du templier pour plus de resistance. La strategie etant de mettre la magie saignée pour regagner de la vie après avoir frappé avec rage plusieurs fois.
Agnes: maitre des potions en principale et mage blanc en secondaire, healeuse et debuff ennemis. En comp elle a double boucliers, maitre bouclier afin qu'elle ne meurt pas facilement, recuperation PB du mage rouge( doute sur la perinence de celle la d'ailleur) et sainteté du maitre des esprits qui va avec la comp special maitre guerisseur du maitrevdes potions pour soigner de facon tres efficace. Elle va tres bien avec le chevalier noir en balancant sur les ennemis des fleaux noirs ce qui lui permet de faire du 9999 tout le temps pratiquement. Et puis breuvge de geant surtout qui est juste genial
Voila merci de me conseiller, je suis pret a tout entendre!
Pour ton ninja, tu peux aussi jouer sur Ephemere/volte face/ampli contre att. ^^
Pour Edea, rien a dire, ça se tient =)
Pour Ringabel, je ne suis pas convaincu par garde défaut car tu ne reste pas beaucoup en défaut, surtout si tu joue sur Vie ou mort/Recup PB/A bientot en enfer et pourquoi pas Réanimation ^^
Agnes, ça me va aussi, j'aime le MdP, et son skin sur Agnes, mais récup PB je ne suis pas convaincu, surtout que le ruban est plus utile sur le soigneur et Recup PB ne sert plus à rien. Vu que tu as déjà Maitre Bouclier/double bouclier, je ne sais que te conseiller, tu es bien assez tanky. Perso, j'aurais mis réanimation au cas où elle tombe, ton tank peut temporiser le temps qu'elle revienne. Mais Réanimation n'a pas beaucoup de fan =x
Merci de tes conseils surtout pour le ninja, c'est effectivement beacoup plus utile! Pas de temps mort ou il ne fait rien! Sinon je vais essayer reanimation sur agnes et ringabel, tres bon conseil encore puisque ringabel a tendance a se faire tuer facilement ou alors je ne suis jamais totalement a l'abri d'un 1hit KO! Mais je voulais savoir comme j'ai jamais essayé reanimation, est ce que c'est fiable?
Bah pour honnête, oui et non. Disons que la plupart du temps ton perso revient entre 1 et 3 tours (vu que 50% de chance de résu) mais Agnès a déjà mis 6/7 tours a revenir, une seule fois. Ma tank a très bien tenu (MdL sous saignée), mais Agnès (MdP/Mage Blanc) est revenu juste a temps pour éviter le game over (j'étais plus sous saignée). Après, tu peux toujours ressusciter avec des moyens traditionnels (queue de pheonix) mais si elle se fait re-shot pendant le tour, elle peut revenir à la fin de celui-ci grace à la Réanimation. Faut pas se baser dessus mais c'est un bonus qui peut sauver.=) Perso, jla joue avec de la vitesse (112 d'AGI) donc quand elle ressuscite, elle peut se soigner directement.=)
Ok merci de l'info! Je le laisse parce que je vois pas ce que je pourrais mettre a la place sinon…
Et pour les contres attaque je voulais savoir, comme je suis en doubles haches avec mon ninja, est ce que la precision merdique de l'arme peut faire rater une contre attaque?