en faite j'ai mis magie lame a tiz au lieu de chant
C'est mieux, tu tapes dans les faiblesses, donne des altérations d'etats ou te soigne comme ça ;)
J'essaie de rendre mon équipe plus rapide que le ninja car sachant que le ninja est très rapide, il faut que je le buff avant qu'il attaque. Je veux aussi être sur de faire mes buffs avant que l'ennemi n'attaque.
En gros je veux tout faire en un tour, mais bon je pense qu'il faudrait que je mette Edea en défaut et attendre qu'elle se fasse buffer tu as raison.
J'ai surtout choisi Ninja car on n'a pas besoin de lui mettre ambidextrie, je l'ai pas vraiment choisi pour sa vitesse.
C'est surtout que tout en un tour, tu vas faire 60k dégats puis ... plus rien sur trois tours? Que des perso en -x, pas de défense? Ca fait peur =S
Mais tkt, n'avoir qu'une DPS si on a du soutien efficace n'est pas une tare ^^
Sachant que le nombre d'attaque dépend aussi de l'AGI, un ninja, c'est bien pour combat frénétuqe/rigueur ;)
yeonorang Voir le profil de yeonorang
Posté le 26 mars 2014 à 15:50:35 Avertir un administrateur
C'est surtout que tout en un tour, tu vas faire 60k dégats puis ... plus rien sur trois tours? Que des perso en -x, pas de défense? Ca fait peur =S
Ouais c'est vrai... Raaaaaah je sais pas quoi faireuuuh.
Tu peux faire un tank sur qui ta ninja fera marionnetiste, le temps de gagner des PBs sur les artistes, puis buff avec eux, quelques 'pour toi' sur Edea puis quand elle sera à +3, tu pourras lancer ton combo ^^
yeonorang Voir le profil de yeonorang
Posté le 26 mars 2014 à 15:50:35 Avertir un administrateur
d'ou l'utiliter de recup PB sur all et toxine du mage rouge
mon équipe ^^
Ringabel : Chevalier noir + Pirate
compétence :
-pénombre
-amélioration
-garde default
-absorbe dégât
équipement :
-bouclier noir
-un katana puissant (avec un nom bizarre ^^)
-casque d'Heike
-Armure de Cristal
-le gant change à chaque fois
rôle :
Bon... nébuleuse sombre *4 une fois arrivé à 3 BP, 40 000 dans chaque ennemi ^^ (mes alliés sont protégés par leurs boucliers noirs). Contre les boss un peu trop puissant, il peut employer brise attaque, ou alors brise attaque magique afin de les affaiblir
Tiz : Chevalier + maître des potions
Equipement :
-bouclier noir
-bouclier sanglant
-casque de cristal
-armure d'Heike (qui deviendra une armure de Cristal)
compétences :
-double boucliers
-résurrection
-aspire génome (qui est remplacé par def. +10% contre les boss n'ayant pas de génomes)
-amélioration
rôle :
-Ange gardien sur les alliés afin de les protéger lorsque c'est crucial
-soigneur (avec les capas du MDP)
-donne faiblesse aux ténèbres à l'ennemi
-ressuscite à 5000 PV
-peut faire du 40 000*4 avec la combinaison queue de démon + dent de dragon (lorsque l'ennemi a une faiblesse aux ténèbres)
etc... (auréole; donner des résistances élémentaires, ...)
Agnès : Mage blanc + Artiste
équipement :
-poignard du faucon
-bouclier noir
capacités :
-sainteté
-amélioration
-ange gardien
EXPLICATION l'ange gardien est là : elle meurt toujours en deux frappes. cette capa lui permet de survivre ^^ je pense la remplacer par garde défault plus tard.
Rôle :
un Healeur pur et dur. lorsque l'occasion se présente (rarement, m'enfin...), j'utilise les capas de l'artiste.
elle a 80 de vitesse ^^
Edea : Arcaniste + ...
équipement :
-sceptre toxique
-bouclier noir
compétences :
-brise def. magique
-la capa qui donne +2 BP en état critique
elle a une vitesse très mauvaise, donc, elle fait annihilation *4 lorsque l'ennemi est affaiblit aux ténèbres pour 40 000 dégâts. En seconde classe, je lui met illusionniste (pour un bonus de def.; et d'attaque magique lorsque l'ennemi n'est pas affaiblit, il prendra encore 40 000 dégâts), mais j'hésite un peu. (mage noir en secondaire, c'est pas utile ^^ les sorts de dégâts sont tous inférieur à annihilation; et le sceptre toxique remplace largement toxine).
voila ^^ Une équipe qui tient facilement tête à Lucifer level 70 (mes persos sont rendu au niveau 71).
Pour Ringabel, joue le avec Deux Mains, et vu que t'auras plus beaucoup de vie après ton move, pense à la lame sanglante, et à Saignée up dans les passif ^^ (dégats x 1,5 quand tu draines l'ennemi (vie ou mana), c'est mieux que pénombre x 1.25 sur l'ombre seulement)
Pour Tiz, plutot que Def 10%, soit Absorption Degats soit Expert def M pour une grosse rési magi. Sinon, la fission d'ombre ne fait 7500 si faible a l'ombre, je crois. 40 000 en un item, à faire x 4, ça serait plutot op non? ;)
Plutot qu'Amelioration, sur Agnes, mise plutot sur Maitre bouclier et Maitre armurier, c'est plus rentable ^^ Eventuellement Réanimation ou Absorption Dégâts.
La vitesse, c'est bien =) Ma healeuse à 112 de base (Poignard du faucon + bottes d'hermes, lvl 99 =D)
Pour Edea, Illusionniste en principal, c'est mieux qu'en sub, même INT, plus de PMs, plus de Def et de PVs ^^ Renaissance, chui pas convaincu, jprefere Penombre/Maitre Bouclier (vu que tu joues bouclier noir)
Peut-on faire un tank-soigneur ?
Chevalier / Mage Blanc pour Agnès ça peut le faire ?
Il y a eu beaucoup de messages en mon absence, merci Yeo d'y avoir répondu.
Sinon, Fire, ce n'est pas de moi, la stratégie de Récup BP, elle éxistait déjà à la page 1 tout en bas, et même avant.
J'ai juste ajouté un Arcaniste à la recette orginale car j'adore les DPS magiques !...
... Mais bon, Chronomage reste plus intéressant car il profite de Cibles Multiples mieux.
Même si l'Arcaniste en main, c'est rapide, si je ne m'abuse...
Sinon, Hadran, ce ne sera plus vraiment un tank, ni un soigneur, et les deux rôles sont durs à combiner, sauf si il y a un Ninja à coté.
Et dans ce cas, Templier fait mieux le boulot car ses soins sont supérieurs vu qu'il a une bonne Psy.
"Sinon, Fire, ce n'est pas de moi, la stratégie de Récup BP, elle éxistait déjà à la page 1 tout en bas, et même avant. "
ah
sinon le boss final, je les fait les main dans les poche
il vaut mieux un templier ou un chevalier pour le tank?
Yeo : Alternis perd environ 2000 PV avec ses attaques ^^
J'ai remarqué... Ce qui fait à peu près 2% de sa vie totale... Eh bien, je veux savoir comment il fait !
Un DK qui perd qu'un 10ème de sa vie avec Rage...
Sinon, Fire, un Chevalier fait mieux ça, mais le Templier a Rempart + une bonne Psy et donc Défense Magique.
Avec saignée tout passe avec le DK.
Helloooooooooooooooo :D
Je vois qu'il tourne bien le blabla *0*
+1 samouraï , saignée ça gère tj avec DK ;)
Bon moi j'utilisais dk / vampire ^^
Hello !
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé, alors je vais poser ma question ici
Dans le chapitre 5, peut-on réaffronter le maitre épéiste ? Si oui, à quel endroit, car il n'apparait pas au fortstark. Merci