Se connecter

Bravely Default

Sujet : Bla-Bla stratégique
yeonorang
Niveau 9
12 février 2014 à 16:50:35

J'avoue, ça faisait un bail ^^ Bon retour parmi nous =D
xD Sur ma partie en normal, Edea était Templier/Mage Blanc, y compris contre le boss caché, la preuve que ça fonctionne. xD
Chevalier/lamesort, chui pas fan non plus, jl'ai dit y a pas si lgtps dans un autre topic. XD

Nokturnus
Niveau 10
12 février 2014 à 16:53:39

Salut à tous ! :noel:

J'ai reçu mon jeu hier et j'dois avouer que je me fais trishot lvl 5 ( :hap: ), le leveling serait-il nécessaire ? Si oui ce jeu est encore meilleur que ce que je pensais, le leveling s'étant un peu perdu je trouve. :(

Merci d'avance des réponses. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2014 à 16:58:50

Bonjour, Nokturnus ! :hap: /

Oui, le leveling est nécéssaire. :p)
Sinon, c'est tout à fait normal que tu te fasses 3HKO, et c'est même peu. :p)
Les Orcs des Ruines du Donjon de Centro sont super puissant. :p)

[ :spoiler: d'une classe ]
Dans ma partie solo hardcore, mon Tiz Templier Talent Inné a du monter au niveau 9 pour progresser dans le donjon. :hap:

Nokturnus
Niveau 10
12 février 2014 à 17:03:33

Ah ok je me disais bien que les coups à 100hp, ça me piquait un peu le fion ! :noel:

Merci bien de la réponse, je vais faire du leveling à l'ancienne alors, j'ai hâte. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2014 à 17:08:27

Niveau 6 pour tout le monde et c'est bon. :-)))

Nokturnus
Niveau 10
12 février 2014 à 20:28:12

Je commence à m'améliorer en strat d'utilisation des différents persos mais omg comme les ruines me frustrent c'pas possible ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2014 à 15:13:02

Que dire ?... :o))

:up:
Pour ceux qui auraient besoin d'infos. :p)

julian_manson
Niveau 10
13 février 2014 à 16:11:42

Pour le donjon de centro, désactives les fights aléatoires y'a moyen de se faire le boss niveau 5 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2014 à 18:54:37

Je manquais :3
J'ai squatté un peu sur le forum pokemon x c'est très marrant de malmener les pauvres petits no brain ;) mais mtn ça ne l'ai plus ;) (j'ai eu le plaisir d'avoir quelques bonnes trouvailles et quelques bons stratèges ;) )

Ouais du coup je m'aperçois qu'il faudrait que je remette tout ça au goût du jour ayant moins de connaissances que mtn ;)
Bon comme c'est assez long à faire c'est pas pour tout de suite :/
En plus je me suis un peu deco des jeux pour me concentrer plus sur mes études ^^ je joue un peu le week end le soir donc pas longtemps :/

Pendant les grandes vac je ferais un giga concentré avec les idées des contributaires ;)

Alkin_Hyrador
Niveau 7
13 février 2014 à 19:12:32

Où obtient-on des boucliers noirs?

Fire3DS
Niveau 10
13 février 2014 à 19:13:10

En battant Alternis Dim, je crois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2014 à 19:14:19

On peut en voler aux Chevaliers Squelettes(Chapitre 5+, Starkfort, rdc, en tout cas). :p)

Alkin_Hyrador
Niveau 7
13 février 2014 à 19:40:08

merci

Fire3DS
Niveau 10
13 février 2014 à 20:03:20

Je reposte mon commentaire ici:

"Et pour Arme Spectrale, il faut obligatoirement faire Mage Noir/Lamesort pour faire beaucoup de degats ?

Honnêtement, j'ai pas compris cette comb' sachant que c'est les degats de l'arme physique qui viennent s'ajouter à l'attaque magique.

Pourtant, Attaque Physique et Mage noir ne vont pas ensemble :hap: "

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2014 à 20:04:56

En fait, Arme Spectrale sert à faire des DPS magiques en mettant par exemple Mage Noir en secondaire d'un DPS physique. :hap:

Pirate sub Mage Noir est l'idéal pour tester. :hap:

Fire3DS
Niveau 10
13 février 2014 à 20:08:32

Ah d'accord :hap: Du coup, j'ai du mal lire. C'était alors Lamesort/Mage Noir :hap:

Agnés avec Pirate/Mage Noir, bonne combo ou pas ? :hap:

(Agnés en Pirate :hap: )

Fire3DS
Niveau 10
13 février 2014 à 20:13:33
  • Enfin la vraie question c'est plutôt:

Agnés malgré son attaque physique pas excellente (il me semble) peut-elle être un DPS Physique et un magique en secondaire boosté par arme spectrale ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2014 à 20:14:31

Et bien, oui, vu qu'on s'en fiche qu'Agnès a une mauvaise BS d'attaque, vu qu'Arme Spectrale l'ajoute à l'Att M. :oui:

Fire3DS
Niveau 10
13 février 2014 à 20:21:07

Oui mais dans ce cas là mauvaise BS d'attaque :d) peu de dégats causés par l'arme physique :d) Arme Spectrale pas efficace, non ?

Là, c'est bien moi qui n'a pas compris :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2014 à 20:24:57

Arme Spectrale ajoute l'attaque physique à l'attaque magique. :o))
Donc, même si la BS d'Agnès est plus axée magique, l'attaque physique sera ajoutée, et, je pense qu'il n'y a aura pas de différence comme si c'était Edea qui l'utilisais. :hap:

Donc, tu peux aussi lui donner une Robe Noire(à un Pirate, ça fait un peu bizarre, mais c'est plus efficace que le Harnais de Force). :hap:

Sujet : Bla-Bla stratégique
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page