Lakuzak > ouais, il y a aussi M.Lame sub artiste (attrape moi)
Ou encore le M.Lame sub pirate (provoc) / (grace+attaque du pirate)
Je sais, mais le Ninja à l'avantage d'être sûr d'être pris pour cible.
J'ai enfin trouver ma combi pour le vampire j'aimerai savoir ce que vous en penser
Vampire sub exorcicme
Competence
- deux main
- ampli alternation
- arme spectral
Equipement
Durandal
Barette en or
Manteau brave
Hyper brassiere
Donc le but est d'utiliser les merveilleux genome pour infliger des degat et mettre une alternation (mutisme, paralisie, poison, sommeil...) et de faire crepuscule/extermination face au mob. Vampire pour recup des PM et les autre genome contre les boss (notammant les magique donner par les monstre du village)
Voila, le combo a ete realiser par moi-meme sans recherche a lors je n'est aucune idee si il y a une combi similaire deja dite
Salut Fire ! /
C'est ce que j'appelle un Classic Arcanist.
Par contre, il fait combien de dégats avec toutes ses compétences ?
Car j'ai l'habitude de faire 9999 avec Extermination.
Du +de 9000
C'est pas mal tout ça.
Arcaniste a vraiment du potentiel ^^
C'est sur, Daah.
On tiens, on est à la 100ème page !
Grâce à vos bons conseils, j'ai pu arriver jusqu'au château de DeRosso et je bloque un peu contre lui :/
Je crois que je vais XP un peu, mais sinon y a une technique spéciale contre lui ?
Bon, mon message a été supprimé à cause de ma connection.
Je vais le répéter.
Ne jamais tomber en dessous de 50% des PV pour ne pas se faire OS avec Broyeur d'Os(PV max - PV actuels).
Et prévoir un Rempart avec une Machine à BP pour ne pas se prendre de dégats sur la puissante Explosion d'Energie.
Voilà.
Merci, et pour le niveau max ? Fixe-moi grossièrement une limite de PV à atteindre par persos
Ne jamais avoir moins de 50% de PVs, car Broyeur d'Os t'enleve autant de PVs que tu en as déjà perdu.
Se mettre en defaut après qu'il ait fait Croque Mitaine (vole un PB à un de tes persos) pour encaisser son attaque puissante, l'explosuion d'energie, qui lui coute 1PB
Avoir un healeur plus rapide que lui sans quoi son Broyeur d'Os te sera fatal, surtout après une Pesanteur (à 50% de chance d'enlever 75% des PVs max de tes persos, j'ai bien dit max, pas actuels ^^).
Explosion d'Energie*
Tu peux le faire vers les niveaux 55-60, même en difficile.
Je suis niveau 56, je vais pousser jusqu'à 60 alors. Il a pas l'air si redoutable maintenant que je sais qu'il vole un PB pour son coup spécial. Merci
Quand on connait son patern, ça va tout de suite mieux ;) De rien =)
Un vampire/Arcaniste Arme spectrale/Deux Mains/Maitre armure pour la def, pénombre ou comp monstre up pour les dégâts, a un gros potentiel. Il peut se self buffer, débuff l'adversaire, soigner en cas de besoin, il peut compenser la perte de PVs de Sacrifice par Sangsue, spammer Inhummation ou les génomes de colosses sans trop d'inquiètude grâce à Vampire, frapper au génome + extermination/crepuscule comme dit précedemment =)
Tant que j'y suis, je vais m'informer sur cette classe. Elle reçoit ses aptitudes en éliminant des autres monstres, c'est ça ? Donc si je tue un monstre à compétence, il me la donne ?
Autre question. Le marchand améliore l'argent reçu en fin de combat, y a t-il une classe qui fait de même avec l'expérience et les points de compétence ?
Nan le vampire reçoit la capacité du monstre en subissant l'attaque du monstre ^^
Vampire il est quand même tendu en difficile :B
En fait, c'est en subissant l'attaque du monstre qu'on peut l'obtenir.
Sinon,
PC UP Free-Lance niveau 10
Exp UP Illusionniste niveau 14(à ce stade, on est déjà niveau 99 )
Les pc c'est illusioniste je crois et l'exp c'est
Free lance ( je suis plus tout à fait sur , n'hésitez pas à m assassiner si je dis nimp xD )
Non, il faut que le Vampire (ou le perso avec le passif Aspire-génome) subissent l'attaque en question, sans mourir, cela va de soi.^^ Tous les attaques indiquées par de < > dans le journal de D sont aspirable, sauf Haute Tension du champignon electrique, c'est une erreur de traduction, ainsi que les magies elementaires de certains colosses, Cyclone, Electrocution, Calcination et Glaciation =)
Le Free lance débloque PC up (PC x 1.2) au lvl 10, et pour l'experience c'est un illusionniste haut niveau (12 et 13). =)