Se connecter

Transformers : La Chute de Cybertron

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre
Thanator1
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:51:35

Non non, nest . on a déjà Optimus Prime, que tu aimes tant :hap:

Sinon, bonne idée, jelsi.

Astero94
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:51:42

Maj des persos

Thanator1 :d) Whirlwind,95 xp, Nv 1
Astero94 :d) Astero,285 xp, Nv 2
Jelsi99 :d) Kalik,125 xp, Nv 1
Naruto7523 :d) Deus Lidios,135 xp, Nv 1
Nest_OP :d) Evac,0 xp, Nv 1
Air-raidN117 :d) Traster,55 xp, Nv 1
re--]weshbien[ :d) Nitrospace,0 xp, Nv 1
Megablackout68 :d) V-Rex,0 xp, Nv 1

Thanator1
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:01:54

Bon alors :
Chez les Autobots on a
- Astero dans un vaisseau Autobot à Iacon
- Deus Lidios ... euh je ne me rappelle plus
- Evac dans sa prison de Slaughter City
- Nitrospace qui n'a pas encore commencé à jouer
Pour les Decepticons on a
- Whirlwind dans les Canyons Soniques avec Traster
- Traster dans les Canyons Soniques avec Whirlwind
- V-Rex qui n'a pas encore commencé à jouer.

Thanator1
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:03:37

Et on a aussi Kalik, que j'ai oublié parce que c'est un sans camp, qui se trouve dans une plaine inconnue :rouge:

Astero94
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:10:40

[Fort Darkmount,tour de défense 2]
Je me suis réveillé et j'ai vu un robot qui faisait environ 4 fois ma taille.
-Mount est en colére,Mount tout détruire !!!
Le robt Mount avait aussi 4 tentacules dans son dos qui venérent droit sur moi,je fut propulsé et j'ai crié,
- Mais t'es un autobot ou un Decepticon ?!?!?
- Moi pas aimer Autobot,moi tuer Autobot,moi tuer toi !!
Je fut surpris qu'un autobot voulait me tuer et en plus il m'envoya 5 drones pour m'achever !
- Ehhh C'est pas fair-play on est bien tout les des autobots ??? Puis j'ai compris que ce robot était devenu un de nos ennemis mais son symbole autobt n'avait pas changé
Les drones me tirérent dessus et me firent tomber au sol.
De rage j'ai pris mon blaster avant de commencer a détruire un par un les drones.
4 furent détruit mais le dernier s'était échapé.
- Mount va te détruire !!! Il mit son poing au sol et je me suis précipité pour grimper jusqu'a son épaule ou j'ai enlevé tout ses cables.
Il eut un court circuit qui détruisa tous ses procédés mécaniques et mourra sur le coup.
Laissant le decepticon mort je suis retourné au vaisseau.

Nest_OP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:16:40

Tu confirme que c'est bien Optimus Prime alors ? :hap:

[Prison de Slaughter City]

Je m'avançais du Decepticon, peut rassurer par ce que j'allais faire.

"- Inutile de te dire que tu vas avoir mal..." Disais-je vicieusement au Decepticon.

Je mettais ma visière, pour obtenir une image détaillée de l'objet. De l'Energon coule de sa blessure... Profonde.
J'enfonçais alors ma main sans grande délicatesse dans le trou de son postérieur, le Decepticon hurlait de toutes ses forces, et les deux Decepticon qui me surveillaient fronçais le visage, imaginant la douleur atroce que ressentait leur camarade.

"-Je le tiens..." Déclarais-je en retirant l'objet du derrière du Decepticon.

Je rapprochais l'objet de mes optiques, ça ressemblait à... Un manche de dague, dessus était écrit, dans un langage codé Autobot: "Tu sais quoi en faire. -S"
Je retournais l'objet dans ma main et il y avait un bouton.

"- Qu'est-ce que c'est ?! Crièrent en chœur les Decepticons.

- C'est... Une bombe... Répondais-je d'un faux air inquiet.

- Par l'Allspark ! Il faut la désactiver !" Criait un des Decepticons.

Les deux Decepticons approchèrent et examinèrent l'objet.

"- Je sais comment faire... Il faut appuyer sur ce bouton, regardez..." Disais-je d'un air malin.

Les Decepticons penchèrent la tête. J'appuyais sur le bouton qui fit sortir une lame du manche, puis je la plantais dans le crâne du premier Decepticon, puis j'effectuais un revers pour lacérer la gorge du deuxième. Les deux tombèrent au sol sous le regard inquiet du blessé. Je m'approchais de lui pour murmurer:

"- Nous vous tuerons tous..."

Je plantais et laissais la dague dans le crâne du blessé, puis je me dirigeais vers la sortie.

A moi la liberté...

Astero94
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:24:26

3 Decepticon tués 60 xp

Fuite 15 xp

Nest_OP tu as 75 xp

Moi euh..
4 Drones détruits 80 xp ou 40 xp ?

Destruction d'un decepticon 20 xp

Maintenant j'ai euhhhhh.... 345 ou 385 xp !

Nest_OP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:29:14

Ok ! Merci de faire le compte ! :)

jelsi99
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:32:33

:rire: j'adore ce jeu bref

Kalik niv 1 (125 xp), lieux: Inconnu...

- "ARRRGGGHHHHHH !!!" les yeux fumant, le corp cabossé, le spark presque éteint, Kalik reprenait vie lentement.
"OU SUIS JE !!?" exigea t'il en observant la piece noir et fermer.
- "Vous etes en vie" lui repondit froidement une voix grave filtré par un interphone.
"vous avez de la chance que notre equipe vous ai récuperé "
- "QUI ETES VOUS !!
- "Non qui etes VOUS" reprit la voix of
- "ON PEUT JOUER A CE PTIT JEU ENCORE LONGTEMPS"
- "Nous vous avons sauvé, VOUS nous devez des explication !"
- "MAIS J'AI SAUVER VOTRE EQUIPE !" dit Kalik en reprenan lentement la memoire
- "hmm vous n'avez pas tort" BBBEEEPPP les chaine liberere Kalik qui venait de se rendre compte que ses brat et jambe venait de lui etre rendue, il marcha lentement vers la sortit
c'est la que deux garde arriverent et le saisir, Kalik, refusant de se soumetre a quoi que ce soit, donna un coup de pied circulaire avant d'envoyer l'un des garde a l'autre bout de la piece.
"ATTENTION, SUJET NERVEUX, DEMANDONS RENFO..." PPPAAMM kalik assomma le second guardien d'un coup de point de fer, ne preferan achever l'autobot celui si se mit a fuir a traver les couloir de reperent souterain...
:rouge:

Air-raidN117
Niveau 7
25 juillet 2012 à 22:47:16

[canyons soniques]

je regarde tranquillement whirlwind démonté ses pathétique autobots, lorsque je me fait prendre par surprise par un furtif.
en réalité il sont deux mais je n'en voit qu'un à la fois.
- montrez vous sales laches !
je sort mon blaster dispersant et commence à tiré à l'aveuglette j'en touche un par chance, son camouflage se désactive et j'en profite pour le décapité avec ma dague d'energon.
mais l'autre est juste à coté... je l'observe mais il pense que je ne le voit pas... la scène se déroule dans le plus grand silence possible... et d'un coup je lui saute deçu et lui arrache sa tête de son corp dans des gestes brusques.
je me retourne vers whirlwind :
- nous ne devrions pas restez ici... qu'en pense tu ?

-traster, fin de transmission-

Nest_OP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:47:41

Je sortis du bloc opératoire, me réjouissant d'avance de ma liberté si proche...
Un Decepticon se trouvait au milieu du couloir, immobile. Je m'approchais sournoisement dans son dos, mais tuer dans le dos n'est pas loyal...

-" Derrière toi..." Murmurais-je dans les capteurs audio du Decepticon.

Il se retournait et je l'empoignais par la gorge avant de le plaquer contre le mur. Avant de lui briser la nuque avec un coup de poing dans la tempe.
Je jetais sa dépouille au sol, puis je poursuivais ma route au pas de course.

D'après un des écrans de contrôle d'une salle de surveillance non occupée, la sortie n'est plus très loin.
J'arrive devant une double porte menant au Hall principal, dans lequel se trouve la porte de sortie.
Par un des hublots, je peux voir que la salle est gavée de Decepticons, certains Autobots sont en train d'être répertoriés dans le registre des prisonniers. Impossible de traverser la salle discrètement, ni en éliminant les ennemis, ils sont trop nombreux.

Il va me falloir des explosifs...

Le Decep

Astero94
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:56:55

HS: Nest_OP 75 :d) 85 xp
Traster 55 :d) 95 xp

Astero94
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:57:58

Non traster passe de 55xp a 95 xp et Nest_Op de 75xp a 95xp

jelsi99
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:59:37

ET MOI stp

Thanator1
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:01:34

[ Canyons soniques ]

Des furtids me cernèrent moi aussi; j'esquivai le tir d'un canon à charge quantique, avant de profiter de la fumée que l'arme dégageait pour viser un peu au dessus et tirer; un module d'invisibilité se désactiva, et le furtif tomba au sol, un trou dans la tête.
Je lachai alors depuis ma jambe une petite mare de carburant, tout en m'éloignant un peu; je bougeai dans tous les sens, évitant des tirs venant de tous les cotés, et vit la mare se troubler, comme si on marchait dessus; je déchargeai mon fusil à photons au dessus d la mare, et en vit un autre s'effondrer.

Je rejoignis mon coéquipier, et lui dit :
" T'as raison, faut qu'on se tire !! "
Je repris ma forme d'hélicoptère, et volais au ras du solen direction d'un des ponts qui enjambaient le gigantesque chiasme.
Je dégageai un passage en volant au ras de la surface, et mes pales finirent par découper un autre furtif.
" Depêche-toi! " criai-je à Traster.

jelsi99
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:02:39

et moi j'ai combien alors ??

Thanator1
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:08:32

Astero l'a noté, t'as recu 30 XP en plus, ca t'en fait 125.

Et je viens de buter 3 furtifs, ce qui me donne 60 XP, soit maintenant 155 XP !

Nest_OP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:12:06

Heureusement, j'ai trouvé une petite armurerie, avec un lourd stock d'explosifs. Je les enroulaient autour de moi et j'entrais fièrement dans le Hall d'entrée.

-" Attention tout le monde ! J'ai des explosifs et je vais les faire péter si vous faites quoi que ce soit ! " Criais-je avec un large sourire et en titillant la manette de déclenchement à explosifs.

Plusieurs reculèrent, et des Autobots soupirèrent quand il me reconnurent.

Un Decepticon ne bougeait pas, et criait:

-"Tu ne le feras jamais." Disait-il d'un ton ferme.

-"Ne me titille pas, idiot. Je veux que vous libériez les prisonniers présents ici, sans quoi on va tous mourir..." Répondais-je en tenant fermement la manette.

-"Mais bien sûr..." Le Decepticon fut coupé avant d'avoir fini sa phrase:

-"C'est le médecin cinglé ! Il va tous nous tuer !" Cria un Autobot affolé.

Le Decepticon le regarda, puis ordonna qu'on relâche les 8 prisonniers.

-"Sortez d'ici... Et fuyez cette ville !" Ordonnais-je aux Autobots.

La salle se vidait, et certains Decepticons avaient fuis dans la prison. Il n'en restait que 4.

-"Maintenant tu fais quoi ?" Demanda le Decepticon en riant et en sortant sa lame, comme les autres.

-"Ahah. Votre idiotie n'a d'égal que votre utilité. Je vais aussi partir, mais les explosifs restent ici..." Riais-je.

Je détachais les explosifs de mon torse et je les lançaient au milieu de la pièce.

-"Au revoir." Dis-je en sortant de la salle, sous les gros yeux effrayés des Decepticons.

Je pressais la manette une fois sortis, sous les cris des Decepticons. Toute la pièce fut détruite.
Je sautais en l'air pour prendre ma forme de Jet Cybertronnien.

Il est temps de rentrer auprès des miens.

re--]weshbien[
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:12:49

Salut les mecs ! :-d

Je me trouve en escale à Atlenta, désolé si je peux pas pas tout lire :-(
Je commencerais à écrire PEUT ÊTRE duren les 3 semaines à venir mais ça sera tout petit, en tour cas une fois les vacances aux états-unis terminés, je pourrais m'y mettre promis :-)

jelsi99
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:17:08

Kalik niv 1 XP 135

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page