Je vois déjà Astéro dire que je suis un veinard
Ben non, jelsi, ten as 125, pas 135
Nest, tu pourrais bien être encore plus cruel que moi! ca fait !
Ok, weshbien, à bientôt dans ce cas
Le seul problème, c'est que je vais être à la ramasse
Mais c'est pas grave, vu que je fais en solo
dac
J'avais bien dis que mon perso savais etre fou
Je compte sur vous pour faire mon compte d'XP
Je reviens demain soir, bon jeu et bonne nuit à tous !
re--]weshbien[ t'es un veinard !!!!!!!!!!!!
Maj des persos
Astero Niveau 2, 385 xp
Evac Niveau 1, 175 xp
Whirlwind Niveau 1, 155 xp
Deus Lidios Niveau 1, 135 xp
Kalik Niveau 1, 125 xp
Traster Niveau 1, 95 xp
Nitrospace et V-Rex n'ont pas commencé a joué
re--]weshbien[ et megablackout68, nous vous attendons
Désolé mais je reste 4 jours entiers à San Francisco et la-bas, dans notre hôtel, le wi-fi n'est gratuit que pour 24 heures
Donc si je peux commencer à jouer ça sera pas avant 4 jours
Quels enfoirés ces san Franciscains
[Slaughter City]
Je m'envolais dans le ciel au dessus de Slaughter City pour être hors de portée des systèmes de brouillages de communications de la ville pour prendre contact avec mes alliés.
J'étais plutôt content de ma sortie explosive de la prison, quatres de ces fichus Decepticons avaient péris.
Alors que je songeais à tout cela, un missile vint me percuter violemment, je reprenais ma proto-forme en planant sur le dos pour m'apercevoir qu'il s'agissait de tourelles drônes (sorte de tourelles automatiques qui poursuit les évadés de la prison).
Je transformation ma main en mitrailleuse et je canardais la première, mon arme n'est pas très puissante, ce qui rend la tâche difficile... Elle s'écrase sur une seconde, mais la dernière me rattrape, je reprend ma forme alternative pour faire un looping et atterrir sur son sommet et reprendre ma proto-forme. J'arrache son canon et arrache ses circuits. Je reprend ma forme de Jet Cybertronnien et je poursuis mon ascension.
Il est temps de dire bonjour à mes frères.
T'inquiète, au moins aux états-unis il y a le wifi dans les restaurants ! J'atend actuellement mon Turket Burger
Vous vous dites que je mange et bouffe dans mon lit ? Eh bah non, mon horloge affiche 14:42
Ben c'est sûr vu le décalage horaire (9H pour San Francisco je crois )
[Au dessus de Slaughter City]
Enfin je parviens à sortir de la zone de couverture des systèmes de brouillages de communications.
Je préférais aussi éviter de survoler la ville à trop basse altitude, par risque de me faire poursuivre... J'espère que les Autobots que j'ai libérés ont eux la même idée que moi.
-" Sunscream ? Ici Evac est-ce que tu me reçois ? "
-" Par l'Allspark ! Tu es en vie ! Attend, ça y est, je t'ai sur mon écran radar, je rejoins ta position... "
Je ralentissais, et un autre Jet Cybertronnien fit apparition, c'était Sunscream, un de mes plus fidèle ami.
-" Mon Energon n'a fait qu'un tour dans mes circuits quand les autres m'ont dis que tu t'étais couvert d'explosifs pour les libérer ! " Disait Sunscream qui se positionnait à mes côtés.
-" Ahah, je suis plutôt fier de moi... C'était comique ! " Riais-je aux éclats.
-" Evac, tu es cinglé, et je pèse mes mots..." Disait Sunscream d'un air très sérieux.
-" Peut-être, mais je suis toujours en vie. " Disais-je.
-" La dernière fois, Ratchet s'en voulait d'être partis sans toi, nous te croyons mort dans un premier temps... " Répondait-il, avec une once d’inquiétude dans sa voix.
-" M'as-tu pleuré ? " Disais-je ironiquement.
-" Nous l'avons tous fait, heureusement on a appris que tu étais en vie par nos espions qui t'ont vus être transférés vers la prison à l'entrée de la ville. J'ai donc pris moi même les devants en infligeant une douloureuse pénétration à un Decepticon pour dissimuler la dague, je savais que tu arriverais à berner les Decepticons et ensuite les éliminers... " Disait-il fièrement.
-" J'ai tout de suite reconnu ta signature -S, en tout cas joli plan, je n'aurai pu faire mieux. Merci de m'avoir sortis de là... " Ajoutais-je.
-" C'est bien que tu sois en vie, mais Ratchet va te faire la morale quand on sera rentrés... " Concluait-il.
-" Pour changer... Où allons nous ? " Disais-je pour changer de sujet.
-" A la base... " Disait Sunscream en accélérant.
Ca va faire du bien de revoir l'équipe.
Désolé pour la taille de mon dernier pavé, mais je saute beaucoup de lignes pour rendre les dialogues plus lisibles. C'est une (mauvaise ?) habitude...
[ Canyons Soniques ]
Je volais rapidement en cercles au ras du sol, autour de Traster, afin de découper des furtifs avec mes pales, et de lui assurer une couverture; en trois minutes, je parvins à faire des rondelles avec trois autres furtifs.
A mon grand regret, les furtifs sont rusés, et ils ont vite compris que la stratégie la plus sure était de s'éloiger de Traster et de moi, en continuant de nous canarder à distance.
Je vins me transformer juste devant Traster et lui criai-je :
" Allez, depêche-toi ! Il faut absolument qu'on passe ce pont! "
En effet,à environ 4 km, se dressait un long, très long pont d'acier souple reliant deux parois des Canyons. Mais des amoncellements de débris s'accumulaient entre le pont et nous deux.
Une fois passé ce pont, on sera en territoire Autobot.
HS : dans le RPG aussi tu fais ça
Perso je préfère délimiter de dialogues par des guillemets, puis placer un tiret à la ligne pour chaque changement d'interlocuteur
Donc, +60 XP pour moi. Total de 205 XP.
Et je passe le niveau 2 !
Pareil pour Evac, +60 XP , pour un total de 235 XP.
Niveau 2 pour toi aussi, nest-OP
Moi il me reste 15 xp avant le nv 3 !!!!!
Et j'ai eu WFC sur PC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est trop classe !!!!!!!!!!!!!
Je suis là.
Désolé pour vous avoir fais attendre.
[Au dessus de la ville de Kaon]
Sunscream et moi continuons notre vol, en entretenant une brève conversation, histoire de détendre l'atmosphère, je craignais déjà la colère de Ratchet et son traditionnel discours qu'il me sors à chaque fois que je désobéis aux ordres...
-" On est au dessus de Kaon. Là où doit se trouver cette raclure de Mégatron... " Disait Sunscream en essayant de ne pas perdre de temps.
-" Rien que de penser à lui me donne envie de meurtres, mais le pire reste Shockwave... " Disais-je, empli de dégout.
-" Pourquoi ? Shockwave n'est pourtant qu'un pantin de Mégatron... " Déclarait-il.
-" Oui, mais pas n'importe lequel, c'est un scientifique fou ! " Dis-je en reprenant de l'altitude.
-" Il n'est pas si diffèrent que toi alors, même si tu n'es à priori que Médecin. " Dit-il sur le ton de la rigolade.
-" Lui ce n'est pas pareil, il fait des expérimentations scientifiques sur les prisonniers de guerres, c'est horrible. " Dis-je, répugné.
-" Ca reste un grand scientifique à mon avis. Même si il fait d'horribles expériences sur nos frères. "
Avant que je n'eu le temps de répondre, un tir me perça l'aile gauche, ce qui me fit reprendre ma proto-forme.
Il va y avoir du sport...