Juste pour que je sache, mégablackout, ce Decepticon que tu viens d'étriper, c'est un co-détenu ? Sinon, ça te fait 20 XP.
Seule remarque, à moins que ce soit seulement parce que tu sautes des lignes entre les répliques, ton pavé est un peu trop long.
Voilà, je crois avoir tout dit.
[Entre la Mer de Rouille et Kaon]
Aussitôt après avoir repris ma proto-forme en plein vol, une silhouette me percutait pour me faire tomber en chute libre. Le choc m'avait sonné un moment, mais je reprenais mes esprit pour asséner des coups de poings dans les hanches de mon agresseur. Celui-ci ne lâchait pas prise et encaissait mes coups, tout en continuant de nous plonger vers le sol.
Soudainement, Sunscream percutait mon ennemi potentiel pour me laisser du répit. Je reprenais ma forme de Jet pour me rapprocher du sol, je reprenais ma proto-forme en effectuant une roulade pour atterrir.
Sunscream atterrit à son tour à mes côtés. Sans échanger un mot, nous scrutions les environs pour repérer notre "ennemi".
Mieux vaut pour lui qu'il ne revienne pas.
Juste un petit truc, par rapport au déroulement du RPG et de son scénario.
Comme je l'avais décrit au début du post de présentation du jeu, on est dans une époque de guerre froide. En d'autres termes, il ne faut pas trop "titiller" ceux du camp adverse; surtout leurs gros bonnets.
( enfin, je veux dire, pas trop se faire remarquer; si vous allez lancer un assaut contre Soundwave en personne, ça provoquera une véritable explosion de la guerre )
Astero, puisque tu veux bien m'aider à gérer tout ça, tu pourras parfois te charger d'incarner les supérieurs des uns et des autres pour leur assigner des missions, mais du genre discrets (style buter un pont, ou une mine d'énergon; pas lancer un assaut direct contre une ville en territoire ennemi)
Imaginons que quelqu'un veuille régler des comptes avec un ennemi (style Starscream), peut-il y aller seul (et non mener un assaut) sans le tuer bien evidemment ?
Hmouais ... mais si l'ennemi en question est vraiment très haut placée dans l'état major de l'autre camp ( Jazz, Prowl, Ironhide / Soundwave, Shockwave... ) la règle est simple, on engage pas.
Et c'est même pas la peine de chercher à combattre le leader du camp adverse; si vous vouliez combattre Prime ou Mégatron, on vous ramènerait chez vous dans une boite d'allumettes
[Vers la Mer de Rouille]
Le bruit caractéristique d'un Jet se fit entendre, et notre poursuivant atterri devant nous en fracas.
-" Que veux-tu ? " Lançais-je à notre ennemi, qui était en fait un Decepticon.
Il ne répondait pas et se contentait de foncer sur Sunscream avec ses réacteurs dorsaux. Je transformais ma main en mitraillette pour lui tirer quelques munitions, puis-je le percutais en courant latéralement, ce qui le fit dévier de sa trajectoire. Mais le choc ne me laissait pas non plus sans douleur.
Sunscream avait dégainé son fusil à photons et lui tirait dessus et se déplaçant lentement sur ses côtés.
J'ai compris, il veut le divertir pour que je me relève, et voire pour même le prendre par surprise...
Les tirs le laissait presque indiffèrent, il recommençait à utiliser ses réacteurs dorsaux pour plaquer Sunscream au sol, qui était plus petit que lui. Même moi qui suis plus grand que Sunscream je n'avais une taille si impressionnante ! Sunscream se trouvait au sol et se faisait frapper violemment dans les côtes et le thorax. Mais il ne montrait aucun signe de douleur, et cherchait même à attiser la colère de l'ennemi...
-" Soumettez-vous, ou mourrez.." Disait le Decepticon en arrachant des circuits du torse de Sunscream.
-" Jamais ! Pas devant des personnes comme vous ! Tue-moi si tu l'oses ! " Criait Sunscream en accompagnant ses paroles d'un coup de pied un avant, qui propulsait le Decepticon quelques mètres plus loin !
Sunscream n'est pas imposant, mais il en a dans les circuits !
Je me relevais péniblement, toujours secoué, mais il fallait que j'aide mon ami, sinon il ne serait plus...
-" Prend-en toi à quelqu'un de ta taille !" Criais-je en courant vers le Decepticon.
-" Tu es aussi petit, et pathétique ! " Répondait-il en courant à son tour vers moi.
Il est temps de lui montrer qu'il ne faut mieux pas s'en prendre à moi.
Ca me semble évident pour les leaders, quant aux hauts-placés, aucun combat envisageable, même si on se fait littéralement massacrer j'imagine ?
Encore désolé de la taille de mon dernier post
Ben, si vous savez que vous vous ferez massacrer, il est d'autant plus judicieux d'éviter le face-à-face
Logique
Hs: Ok j'accepte ta proposition thanator1
[ Fort darkmount, Tour de défense ]
On s'approchait vers le corps du Decepticon Mount pour l'observer de plus prés.
J'ai commencé a disséquer son corps avec L-Strike.
Mais mount se réveilla et nous éjécta de l'endroit ou nous étions.
Puis 4 tentacules et se plantérent dans le sol,ensuite il
absorbérent l'énergon enfoui dans le métal profond de cybertron
Plus il absorbe de l'énergon plus ses piéces évoluent.
Juste aprés 3 drones nous attaquérent L-Strike et moi.
J'en détruis 2 et L-strike l'autre.
Aprés une 5éme tentacule maitre sortit et se planta.
Je me suis précipité sur cette tentacule puis l'én"rgon qu'il avait stocké entrait dans mon corps.
Pour mes yeux tout était vert et je souffrais et mes piéces commencérent a changer.
L-Strike courra sur la tentacule et le détruisa.
1 ou 2 minutes plus tard je me sentais trés différent.
L-Strike me regardait d'un air inquiet,je me suis retourné et j'ai envoyé une grenade dans le trou qu'avait fait L-Strike.
Une explosion a eu lieu,Le spark et la moitié de la tete de Mount furent en plusieurs morceaux.
- Astero faut t'emmener directement au labo... Sinon tu risque de mourir.
-D'accc..acc..accord, disait-je extrement bléssé...
Astero, y a pas de problèmes à ce que tu fasses ton histoire, mais tu avances un peu trop vite par rapport aux autres, évite de tuer des tas d'ennemis par post (même si c'est des drones).
Essaye de faire des dialogues, ou de développer l'histoire de ton personnage, mais évite de faire sans cesse des combats, stp
[Vers la Mer de Rouille]
Le Decepticon et moi même nous percutions après notre brève course. Le choc nous envoya les genoux au sol alors que nous nous tenions par les mains. Il était vraiment fort, j'avais l'impression de retenir les bras d'un des anciens Titans de Cybertron ! Mais je ne peux pas me laisser faire ! Il faut que je le batte, pour Sunscream !
Je lâchais une de ses mains pour prendre son autre bras à deux mains et me placer en dessous de son épaule, je lui mettais un puissant coup d'épaule dans l'articulation de l'épaule en tirant sur son avant bras, ce qui avait pour effet de lui faire lâcher ses pistons ! Il lâchais un cri terrible avant de me soulever avec son autre bras. Mais je lui faisais lâcher prise pour me faufiler dans son dos et m’agripper à sa nuque.
-" Lâche moi tu veux ?! " Hurlait-il en se remuant pour me faire lâcher prise.
Je ne répondais pas et lui tordait la nuque, mais histoire de le faire souffrir, j'arrachais les derniers circuits qui retenaient son bras blessé, qui tombais au sol ! Il criait encore plus et essayait de m'attraper avec son unique bras, mais je continuais d'effectuer une torsion sur son coup. Voyant que cela n'était pas très efficace, je lui donnais un énorme coup de poing dans la tête, ce qui le dit tomber. Une fois au sol, je lui tordais sa nuque qui se brisa. Elle n'était retenue que par quelques circuits fumants.
En laissant sa dépouille joncher sur le sol, je m'approchais de mon camarade blessé.
Voyons voir l'étendue de ces blessures...
Joli combat, Nest
Et comme tu es maintenant sorti des Badlands, tu gagnes aussi 10 XP, pour le changement de zone.
Ca te fait donc + 30 XP, pour un total de 265 XP
Maj des persos :
Astero (+60 XP) 445 XP (niveau 3)
Evac 265 XP (niveau 2)
Whirlwind 205 XP (niveau 2)
Deus Lidios 135 XP (niveau 1)
Kalik 125 XP (niveau 1)
Traster 95 XP (niveau 1)
V-Rex 20 XP (niveau 1)
Nitrospace n'a pas encore commencé à jouer.
HS: Ok thanator... Dsl pour avancer trop vite
[ Fort darkmount,Laboratoire ]
( je passe pour ce chapitre dans la peau de L-Strike )
J'étais assis attendant le rapport de l'état d'astero.
Je suis sorti un peu aprés car ça allait surer.
A cause de ce combat je suis allé voir l'endroit ou on s'est battus avec ce cher Mount.
Lorsque j y étais je me suis approché de mount,j'ai vu quelque chose de violet noir dans son spark,puis je suis reparti voir astero car il fait partit des scientifiques qui savent pas voler et c'est un trés bon copain.
En route j'ai vu Chip,un ami d'astero...
- Alors il va bien ? me demanda chip
- Bah comment veut tu que je sache ? lui ai-je répondu.
- Ah ok,car son opération est términée.
- Ahhh pourquoi tu ne me l'a pas dit ?
- C'est pas ma faute tu ne m'a pas laissé le temps.
Puis Chip et moi nous sommes aller le voir.
Merci de faire les comptes, Captain
Allez, le dernier pour ce soir, bon Dodo à tous !
[Vers la Mer de Rouille]
Je m'approchais de Sunscream au pas de course, il grognait en serrant les mâchoires, il ne veut jamais se faire plaindre.
-" Ne t'en fais pas je suis là, tu vas t'en tirer..."
Je mettais ma visière et commençais le diagnostic, en tenant la main de mon ami souffrant.
-" Hum, les blessures reste torsales, plus particulièrement la poitrine gauche, aucune autre partie du corps n'est touchée, certains circuits vitaux pour le fonctionnement du membre supérieur gauche ont étés gravement endommagés, ce qui va t'empêcher de trop te servir de ton bras, et je crains que cela ne t'empêche aussi de te servir de ta forme alternative. Les blessures sont ouvertes mais non profondes, de l'Energon en coule, et d'après l'évaluation de mon équipement optique, une enorragie (hémorragie, mais avec de l'Energon) se propage vers tes circuits abdominaux, ce qui n'est à priori pas très grave. Il me faut de l'équipement médical spécifique pour te soigner, mais je n'en est pas à disposition, ni aucun équipement médical en général, les Decepticons m'ont tout pris à la prison... "
Je consultais ma carte holographique de Cybertron, un instant, en relevant doucement Sunscream, qui ne parvenait pas à parler tant il souffrait.
-" Très bien, nous allons aller doucement vers la ville de Vos, en espérant y trouver des alliés et non des Decepticons, sinon, nous traverserons Tarn, pour rejoindre le Plateau Helix et nous rendre à Kalis. Je vais essayer de prendre contact avec l'équipe. J’aperçois Fort Scyk, c'est par là... Courage l'ami. "
J'épaulais Sunscream qui hochait la tête, puis nous faisions route vers Vos
Espérons que la route soit sans encombres...
HS :Thanator1 Oui , effectivement c'est un co-détenu que je viens de tuer.
Maintenant, je fais un autre texte.
Ps : J'ai aussi pris en compte ton message, je ne saute plus de lignes.
[Iacon City/Prison]
Tous les autres détenus me regardaient.
un garde arriva , munit d'un tazer à la main,et d'une clef à energon,il me disa:
-Ey toi là!
-Oui?
-Tu va en prendre une, si tu continue !
-Moi?
-Oui, toi , tu semble avoir compris , à moins que tu veuille repartir avec un oeil en moins...
-Je m'aprocha lentement des lasers...
J'attrapa sa gorge avec ma main droite.
Et la serra de toute mes forces,je lui arracha les câbles qu'il possédait à la gorge.
Il s'écroula au sol.
Les autres détenus n'avaient jamais rien vus de pareil.
Je pris sa clef en energon, et son spark.
Les lasers s'ouvraient enfin.
Maintenant je devais faire un choix...
Partir seul? Ou emmener des Decepticons ?
[Bord de la Mer de Rouille ; En direction de Vos]
Avec Sunscream, nous nous dirigions vers Vos, où nous espérons trouver d'autres Autobots. J'aide Sunscream à tenir debout, sans quoi il tomberait au sol, il faut qu'il soit soigné dans le plus court délais possible, il se vide de son Energon, ce qui a pour effet de l'affaiblir, et ça finira par le tuer. Malheureusement, je n'ai rien pour empêcher cela...
Je voyais le Fort Scyk au loin, qui dominais la Mer de Rouille, si nous avions le malheur de nous faire repérer, c'en serait fini de nous...
Sunscream s'écroulait au sol, à plat ventre. Il se mettait sur ses coudes, un filet d'Energon coulait entre ses mains.
" Va-y, je suis perdu, rejoins les autres..." Disait-il en crachant de l'Energon.
" Jamais tu entend, je vais te ramener chez nous.
-Arrête, je te ralentis, tu as encore à vivre... Pars.
-Même si tu étais mort, je ramènerai ton corps jusqu'à Fort Darkmount, ta ville natale... Tu ne peux pas abandonner après tout ce que tu as fais, une fois rentré on va te soigner. " Concluais-je en le relevant.
Il mettait sa main sur sa blessure, alors que je mettais son autre bras sur mon épaule, et nous continuons notre route.
J'espère que nous allons trouver du renfort.
HS : ok, ça marche. Tu viens de buter ton garde-chiourme, et tu t'es évadé de ta cellule. Ca te fait donc + 35 XP pour un total de 55 XP