Se connecter

Transformers : La Chute de Cybertron

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre
KuroNyra
Niveau 10
25 septembre 2012 à 10:36:52

« Commandant ? »

Il m’avait donné le titre de commandant ?

« Je réfléchis… »

Une attaque ? Déjà ? Qui que ce soit, ils étaient mal tombé. La solution me vint rapidement. Un autre tir nous toucha, mais fut absorber sans soucis par le triple bouclier.

« Weaker, à la mittrailleuse avant. Sunscream et Evac, tenez-vous prêt à sortir faire un tour. Teletraan : Maintient ton cap vers Kalis, système d’armement branché, le canon principale doit allumer tout ce qu’il voit excepter nous.
-Le mot de passe est requis pour cette instruction.

-Putain ! Tu fais chier !

-Affirmatif, ordre en cours d’exécution.

-Evac, Sunscream. Vous attendez qu’ils soient éparpiller, on va s’occuper d’eux un par un. Weaker, tu allumes tous les bots que tu vois…. Et évite de nous abattre si tu peux. Vous êtes prêt? Les voilà! Chacun à son poste!»

"Les bots arrivèrent et commencèrent leurs attaques. Attaque voué à l'échec.

Willy125
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:19:19

Lol le mot de passe c'était Putain tu fais chier ?! :hap:

KuroNyra
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:30:06

Insulter une IA n'a jamais été aussi utile que sur Wind.
:hap:

Willy125
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:49:02

Tu m'étonne :hap:

Nest_OP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:55:41

[ Vaisseau en direction de Kalis ]

Ça craint ça, nous étions attaqués par on ne sait combien d'ennemis alors qu'il nous restait plus de 2 Mégacycles pour arriver à Kalis...
Le Commandant de Wind, Epsilon, avait ordonné que nous sortions dehors avec Sunscream pour nous occuper des troubles-fêtes pendant que Weaker resterait pour faire chauffer la mitrailleuse.

« Evac, Sunscream. Vous attendez qu’ils soient éparpiller, on va s’occuper d’eux un par un. Weaker, tu allumes tous les bots que tu vois…. Et évite de nous abattre si tu peux. Vous êtes prêt? Les voilà! Chacun à son poste ! »

Sunscream et moi sautions depuis le sas arrière de Wind pour atterrir sous un déluge de tirs provenant de léger chasseurs, Sunscream fut touché.

« Ah !
- Sunscream tu vas bien ?
- Mais bordel combien ils sont ?!
- Beaucoup... Un peu beaucoup... Suis-moi ! On va leur faire faire des acrobaties ! »

Sunscream et moi faisions un looping pour passer au dessus de trois chasseurs, puis nous reprenions nos formes alternatives, je le propulsais alors vers le cockpit d'un chasseur, et Sunscream lui transperçait l'habitacle pour atteindre le pilote en plein Spark.

J'esquivais une salve de tirs, tirés par... Weaker. Bon.

« Oh ! Désolé Evac, c'est passé prêt dis-donc ! » pouffait-il en allumant les propulseurs d'un des chasseur sur lequel je tirais une salve de Blaster avant de reprendre ma forme de Jet.

Il en reste beaucoup...

megatron38
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:26:05

[Canyons Soniques]

Miyabi et s'échangent toujours des coups, mais aucun des deux parvient à prendre l'avantage.
Overload lui dit :
"-Tu te débrouille bien, tu as réussi à vaincre Ghost et à mettre certain de nous en difficulté !! Mais moi, je suis certe petit, mais je suis rapide et agile. Alors que toi tu n'es qu'une decepticon".

"La ferme, misérable merde ! Tu n'arrives pas à mon niveau. Je vais te faire ravaler ta confiance" répond Miyabi grimaçant et énervée.

"Je peux te dire la même chose !" dit l'autobot avec un grand sourire, qui énerve encore plus Miyabi qui enchaîne les erreurs, permettant à Overload de prendre un petit avantage.

De l'autre côté, Metal-Hammer dit à Lugnut :
"-Je dois reconnaitre que tu es quelqu'un de très fort, decepticon. Avoir éliminer tant d'autobot en si peu de temps, ça relève de l'exploit. Mais moi, étant l'apprenti qui suis devenu haut placé du leader Optimus Prime, tu ne gagneras pas si facilement".

"-Tu crois que tu peux faire le poids face à Lugnut ?? Je suis le decepticon le plus fidèle au grand Megatron et par conséquent, je ne peux pas perdre" dit-il avec son unique oeil rouge devenant brillant".
Lugnut commence par une vague de missiles auto guidéees, qui sont parées par le bouclier que l'autobot vient de sortir. Il ajoute :
"-Si tu ne changes pas de technique, tu ne pourras pas me vaincre" affirme Metal-Hammer d'une voix seraine.

Du côtés de Miyabi, celle-ci s'est reconcentré permettant d'enchainer des assauts déstabilisant quelque peu Overload qui lui dit d'un ton moqueur :
"-Ca serait bien de me toucher NAN ?? A ce rythme je vais sans doute m'endormir. Un conseil : enfin je vais te dire j'espère que cela t'aideras, mais tu es une fembot, par conséquent, tu ne sais pas te battre"

"-Ferme là, je ne veux plus t'entendre. Vivement que je te désactive".

"-Pour çà, il va falloir me toucher, tu ne crois pas ??" termine Overload.

KuroNyra
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:56:22

http://www.youtube.com/watch?v=0vikAeOM3-E

Le nombre d’ennemie était extrêmement important, je ne m’attendais pas à ce que ce soit une véritable petite armée qui nous agresse. Mais cela ne changerait strictement rien au résultat final de leurs assauts. Je passa en jet-forme et sortit sous les tirs avant de repasser en proto-forme sur la carlingue de mon vaisseau.

Des aérobots me prirent pour cible et tentèrent de m’allumer. Mais les puissants boucliers de Wind absorbaient les tirs avant qu’ils ne puissent m’atteindre. Un aérobot se jeta alors sur moi en repassa en proto-forme. Je l’accueillis en le transperçant dans la foulée de ma lame. Ne jamais foncer sur son ennemie de cette manière. Je repoussa la dépouille du bot qui avait agonisé pendant quelque instant avant de finalement mourir.

2 autres aérobots arrivèrent alors en face de moi, le premier tenta de me transpercer, les armes comme le blaster ou les fusils d’assaut étant inutile car le bouclier absorbait l’énergie des tirs sitôt ceci sortit. Le premier tenta donc de me transpercer en envoyant son bras vers moi, je lui attrapa tout en esquivant, et tira le bot vers moi tout en lui tranchant la tête dans le même mouvement. Le second bot lui avait sauté au-dessus de moi pour tenter de me couper la tête en deux. Je me contenta de me baisser et de lui attraper le pied, le ramenant violemment au sol et lui transperça la tête. Je vis alors au-dessus de moi un bot qui me pointa du doigt, avant de foncer vers moi avec un camarade.

Un petit combat s’engagea alors, le premier bot tenta de me mettre un coup d’épée que je para net avec mon bras gauche, et en profita pour lui sectionner une jambe avec mon bras droit. Il tomba au sol en agonisant, le second bot lui avait voulue m’envoyer un crochet que j’avais aisément esquivé. Je sectionna son bras et poussa violemment le bot qui tomba sur son adversaire, avant de transpercer les deux d’un seul coup de lame.

Je regarda alors au-dessus de moi, et je vis alors un bot qui semblait diriger l’attaque. Ils se regroupaient….

« Je t’attend… Evac, sunscream. Couvrez l’intérieur. Ils vont tenter d’aborder le vaisseau. Je m’occupe de leur chef.»

KuroNyra
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:00:15

5 Mort pour le post. Ça va non? :hap:

J'espère que je n'abuse pas trop pour ce petit combat vs PNJ. :hap:

Nest_OP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:07:29

[ Ciel ; Désert ]

Après avoir éliminé le pilote d'un chasseur de mon blaster, le vaisseau en percutait un autre, Sunscream eu juste le temps de passer entre les deux avant l'explosion...

« Eh ben Evac, on a une prime sur nos têtes ou bien ?
- Je ne sais pas, mais ils ne font pas dans le petit avec leurs effectifs ! » Répondais-je en effectuant une vrille pour éviter un chasseur, mais la voix d'Epsilon nous parvint:

« Je t’attend… Evac, sunscream. Couvrez l’intérieur. Ils vont tenter d’aborder le vaisseau. Je m’occupe de leur chef.
- Bien reçus. Sunscream, on retourne à bord de Wind ! »

Nous passions devant Weaker qui lâchait des jurons à tout va et semblait prendre son pied. Une fois nos proto-forme prise, nous repoussions un assaut de trois bots.
Je poussais l'un d'eux dans le vide, visiblement il ne savait pas voler; je faisais un balayage de jambe à un autre pour lui écraser la tête de mon pied, et enfin je tuais le second de ma lame alors que Sunscream le tenait.

El-Jess
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:48:23

[Vers l'usine]

Ça fait des heures qu'on se dirige vers l'usine de Shockwave accompagné de notre nouvel équipier. Nous reprenions nos formes normales à l'approche de la mer de rouille, toujours constituer de tout ses débris et apparemment la tempête s'était bel et bien lever. Nous avancions péniblement mais dans la tempête de sable, nous discernions une quinzaine de silhouette s'approchant de nous.

-Les soldats de Shockwave...
-Préparez vous au combat Autobots !

Nous nous dispersions alors autour d'eux.

-Attendez Decepticons ! Dit alors l'un d'eux. Nous ne sommes pas seuls ici...
-En effet !

Nous sautions alors sur eux, en tuant le plus possible, aveuglés par la poussière de la rouille. J'attrapai le premier sur ma route, lui mettant un coup dans le torse. Tandis qu'il armait son canon un autre arriva vers moi, je l'attrapai alors par la gorge après avoir évité son coup et mis sa tête devant le canon qui lui explosa la tête. Je balançai ensuite le corps à bat de donner un coup de pied dans le canon et, me servant de mon élan, lui mettre un coup de pied retourné qui le mît à terre. Je n'avais plus qu'à l'achever de mon épée.

Thanator1
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:53:16

Si, je confirme, Kuronyra, c'est abusé :hap:

[ Terres désertes ]

Je roulais vers le nord sous ma forme de Thumbler, Bitub derrière moi dans son mode tank. J'avais été particulièrement irritée de la lenteur de son mode véhicule, ce qui m'avait obligé à quitter ma forme de chasseur. Si seulement il était lui aussi un triple changeur !
Nous avions quitté Blaster City et les Badlands il y a plusieurs mégacycles, et nous nous dirigions à présent vers la Mer Mithrique et la ville de Metrotitan, là où tout avait commencé.

Bitstream devait s'y terrer, en compagnie du Hiérarque de la cité, Spacejunk. Je les trouverai, même si je dois mettre cette ville à feu et à sang. De toute manière, beaucoup de ses habitants sont des traîtres eux aussi. Mais je dois d'abord accomplir ma vengeance. Je déciderai plus tard du sort de Metrotitan.

" Bitub. Je vais te donner la chance que tu attends depuis longtemps. Lors de ton exil, tu t'es senti trahi, je le sais. En tenant compte de cette expérience, quel est ton sentiment vis-à-vis des traîtres ?
- .... Ils ne méritent pas de vivre.
- Excellent. Dans ce cas, tu vas pouvoir le prouver.
- Comment ? demanda-t-il, intrigué.
- Nous avons ici un petit Hiérarque qui a trahi le Seigneur Mégatron, et qui prévoit un soulèvement et une révolution à grande échelle. Et ceci pourrait bien causer des désastres pour les deux camps. Quelle serait la sentence si tu étais en face de ce Hiérarque ?"

Bitub sembla réfléchir, puis dit :
- La mort.

Nest_OP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:26:00

Ne guiderais-tu pas trop Willy125 ? Ses réponses seraient peut-être différentes :hap:

KuroNyra
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:33:21

Rien n'est abuser pour le capitaine poney que je suis. :noel:

Nest_OP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:34:55

CapItaine ?! :ouch:

Non non, c'est Captain :hap:

Et écris la suite :sournois:

Thanator1
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:01:49

[ Terres désertes ]

Presque au moment ou Bitub terminait sur ces mots, un bruit retentit. Des formes se dessinèrent dans le ciel, se dirigeant clairement vers nous.

- Des Autobots ? demandai-je.
- Impossible, répondit Bitub. Nous n'avons pas de poste avancé dans un endroit aussi reculé que celui-ci !

Les formes se précisèrent, et je vis des formes ... organiques.
- Mais qu'est-ce que ...
Des ailes bourdonnèrent. Je compris. Des Insecticons. S'ils voulaient nous attaquer, c'est qu'ils devaient avoir faim. Et ils devaient avoir vraiment très faim pour sortir de leurs riches du Monde d'En Dessous !
J'en comptai huit qui fonçaient sur nous.
Je déviai de ma trajectoire, avant de m'éloigner de Bitub et de prendre ma forme de chasseur Cybertronien. Quatre me suivirent aussitôt. Il est l'heure de faire couler l'Energon.

Thanator1
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:07:52

(petite explication : les insecticons vivent bien dans les profondeurs de Cybertron et ce depuis longtemps, comme l'explique un passage du journal de Shockwave trouvé dans le niveau 11, et Shockwave a trouvé le moyen les contrôler peu avant FOC.)

Nest_OP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:08:52

Du Savoir ! :fou:

El-Jess
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:17:34

Mais les insecticons ne sont pas organiques, ils restent des Transformers. Ou alors il n'y a que les trois Insecticons qui sont Transformers, je ne sais plus.

Thanator1
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:28:13

Non, non, c'est les formes qui semblaient organiques, j'ai pas dit qu'ils l'étaient !

Willy125
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:30:27

J'en plus il a trop de savoir :fou:

Je ne suis pas asser intelligent pour absorber tout ça sans danger cérébrale :hap:

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page