Se connecter

Transformers : La Chute de Cybertron

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre
KuroNyra
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:43:52

Grosso modo, le fait que ça soit des être mouvant aux même titre que les dinot ou les insecte donnait un aspect organique vue de loin.

El-Jess
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:45:08

Ah oui d'accord. J'ai cru que c'était des bêtes organiques que tu voyais. J'ai rien dis oubliez moi :hap:

Nest_OP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:02:21

Pourriez-vous me refaire part de votre raisonnement, je n'ai point compris :hap:

Non, j'ai compris hein :hap:

Thanator1
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:05:00

Ben j'ai vu des trucs qui battaient des ailes, alors j'ai pensé que les bestioles étaient organiques, et aussi à cause des formes bizarroïdes des Insecticons :oui:

megatron38
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:35:03

Bravo, CQFD, mais quelle logique !!! .......
Nan je blague. =)

[Canyons Soniques]

Miyabi étant énervé, fais de nouvelles erreurs, permettant à Overload de prendre l'avantage en la contrant.
Miyabi se retrouve donc à terre, esquivant avec des roulades sur le côté les tirs du canon de l'autobot. Il ajoute :
"-A ce rythme, c'est moi qui vais te désactiver. La meilleur défense, c'est l'attaque".

"-Tu vas te la fermer ! Je m'en contre fou de tes conseils" dit Miyabi qui se relève, sort sont épée et donne des coups partant de tous les sens, mais qui sont tous parer par Overload qui lui dit :
"-Hm ... c'est pas mal, mais je pense que tu peux mieux faire". Miyabi émet des petit Grr !! puis enfonce son épée en direction de l'autobot qui passe derrière elle, qui sort lui aussi une dague d'énergon et l'enfonce dans le bras droit de Miyabi qui crie de douleur et qui lâche son fusil d'assaut.
Overload ressort l'épée, puis lui dit :

"-Tu étais plus confiante face à Ghost, tu me décois beaucoup".
Miyabi tenant son bras droit lui dit :
"-C'est que toi tu l'ouvre trop, mais crois moi, je vais te faire payer ton manque de respect. Tu t'es pris pour qui !!"

"-Je suis Overload, et je me prend pour Overload. Pourquoi ?" dit-il avec une touche d'ironie.

"Grrrr, il m'énerve, je dois en finir au plus vite" se dit Miyabi

Plus loin, sous les yeux de Blitzwing et de Blackout, l'un de dit :
"-Tu crois que je devrais l'aider ?" demande T1
"-C'est une decepticon, elle doit se débrouiller seul" répond Blackout
"-Mais toi tu as bien le scorpion" rétorque T3 qui ajoute :
"-Est ce que tu peux passer en mode Pave Low ? j'aime bien ton véhicule. On aurai du choisir celui-là !"
"T'est malade, on avancerai pas" répond T1

"-Blitzwing regarde. L'autobot contre Lugnut se débrouille bien".

"-Cependant, Lugnut n'a pas utilisé son arme secrète durant son arrivé dans les Canyons. Quand il l'utilisera, je crains que se soit la fin de l'autobot" termine Blizwing.

Nest_OP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:25:38

Encore une fois megatron38, je ne suis pas certain que les Pave Low existent sur Cybertron, si ? :hap:

megatron38
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:07:51

VDD :d) c'est un mode vehicule comme les autres et personne peut savoir ce qui est present ou pas present sur cette planete même thanator1 !! =) =)

Bref

[Canyons Sonique]

"-Ressens-tu la douleur ? A vrai dire, il me semble que je n'ai jamais eu d'armes planter dans mon corps" commence Overload.

Miyabi ne répond pas et a compris qu'il la provoquait pour qu'elle commette des erreurs.

Pendant ce temps, Lugnut domine légèrement Metal-hammer qui dit :
"-Je te l'ai déjà dit, tu es impressionnant mais me battre sera difficile".

Lugnut parvient à enlever le bouclier de Metal-Hammer et lui dit :
"-Tu parles trop ! Regarde bien 2 choses : Tu viens de perdre ton unique protection, et tu vas avoir l'honneur de voir mon ultime technique". Il donne un coup de poing à l'autobot, qui s'écroule par terre, puis un détonateur sort de son poing. Pointant ce détonateur sur Metal-Hammer, il lui dit :
"-Autobot, ta mort fera plaisir au grand Seigneur Megatron". A la fin de cette phrase, il porte le coup de grâce, c'est à dire que le détonateur explosse à la tête de Metal-HAmmer, entrainant la création d'un immense cratère et un bruit assourdissant qui s'entend jusqu'à Metrotitan. L'autobot étant désactivé, il retourne près de ses alliés qui ont fini le combat.

La terre tremblante, Overload est déstabilisé. Miyabi en profite pour le mettre à terre avec une petite balayette. Une fois à terre, elle lui dit :
"-Ben on peut dire que ton ami est mort ! Ah et tu voulais savoir si ce que j'ai ressentit il y a quelques cycles était douleureux ! Et ben tu vas être servi". Elle plante son épée à plusieurs reprise, mais les premiers coups sont évités par l'autobot, mais il se prend de plein fouet le coup qui était déstiné à la jambe. Elle lui dit :
"-Je croyais que la meilleur défense était l'attaque... Il savere que ce petit dicton soit finalement vrai".
L'autobot perdant espoir car il sait que sa vitesse et son agilité son divisé par 2 et qu'il ne pourra pas éviter les prochains coups, repousse Miyabi en utilisant son autre pied pied toujours fonctionnel.

T1 affirme :
"-Blackout, c'est quelques choses de rares de voir Lugnut utilisé son "Falcon punch" enfin pas pour moi, car il l'utilise la plupart du temps inutilement".
"-Il reste toujours un combat, il semble qu'elle ai pris l'avantage".

"-Oh oh oh, tu vois je te l'avais dit. Il faudrait la prendre dans notre équipe" dit T3 d'un air joyeux.
"-Il n'est pas possible car nous faisons déjà équipe avec d'autres decepticons" termine T1

KuroNyra
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:08:56

Un bot atterrissa devant moi, suivit d’un autre, puis encore un. Ce fut alors une trentaine de bot qui m’encercla.
L’un d’eux s’avanca alors et prit la parole.

« Rendez-vous ! Et peut-être que vos vie seront épargnées !
-Mais pourquoi nous rendre alors qu’on vous lamine ? Montre un peu de quoi tu es capable, j’ai grandement besoin de me défouler.

-Imbécile ! Tu crois pouvoir tous nous vaincre ?
-T’es le chef non ? Ton nom ?
-Je me nomme Red October !
-Un duel ?
-Pfff… En quoi ça te servirait ?
-Juste pour voir si tu es plus fort que le ramassis d’idiot qui te sert de gang.
-Tu va le regretter ! »

L’un des pirates fou de colère se jeta alors sur Epsilon, il fut trancher sans s’en apercevoir en 4 morceau qui voletèrent un instant en l’air avant qu’Epsilon ne les propulse d’un coup de pied pour chaque sur 4 autres bot qui furent assommé sur le coup. Epsilon se mit alors en garde.

« Montre de quoi tu es capable ! Et peut-être que je te laisserais la vie sauve ! »

Le chef des pirates s’avança alors en dégainant son épée cybertronnienne.

El-Jess
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:09:17

Si moi :hap: J'y ai vécu trois ans avant de vivre là où je vis :oui:

megatron38
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:12:03

et alors, il ya des pave low ?? =)

El-Jess
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:13:25

Je sais pas, je restai cacher dans ma maison parce que les voisins me faisaient peur :hap:

Nest_OP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:24:46

Ton voisin n'est pas celui qui réclamait tout le temps du salami de Césium ? :hap:

El-Jess
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:31:01

Si :hap:
Il s'engueulait tout le temps avec un gras qui s'appelle Sludge. Je ne suis jamais sorti de chez moi et suis devenu Captain Geek :hap:

Nest_OP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:37:53

[ Vaisseau en direction de Kalis ]

Les ennemis voulaient clairement prendre le contrôle de Wind, mais moi et Weaker faisions en sorte que cela n'arrive pas.

Mais trois bots entrèrent alors à toute berzingue pour nous plaquer au sol. Sunscream et moi étions piégés...
Le troisième bot fit signe à ses acolytes de nous tenir fermement; et pour cela, on nous passais des sortes de menottes à flux énergétiques. Néanmoins, les deux bots restaient derrière nous. Le troisième semblait vouloir s'emparer des commandes du vaisseau, mais un bot qui nous était familier l'en empêchait aussitôt en lui sectionnant la tête en deux.

« Ah non ! Là je ne suis pas d'accord... Ce moussaillon d'huile douce a cru pouvoir lever le mat de misaine ! Si vous voulez vous emparer de ce bâtiment, il va falloir me passer sur le corps, pourritures ! » Crachait Weaker aux derniers malfrats.

« Tu vas payer pour ton insolence, vieux débris ! » Hurlait un garde avant de lui foncer dessus tête baissée.

Weaker le faisait trébucher sans mal, puis il lui fracassait le crâne contre le sol de son pied. Il accueillit ensuite le second avec une manchette, puis il le mettait tranquillement sur le flanc au milieu du système d'ouverture du sas arrière de Wind.

« Broie cette boîte, Teletraan ! Ah oui j'oubliais, putain tu fais chier ! » Déclarait fièrement Weaker avant de faire refermer le sas plusieurs fois sur le pauvre bot.

« Merci Teletraan ! » Remerciait Weaker en nous libérant à Sunscream et moi, nous étions prêts à repousser un nouvel assaut...

megatron38
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:29:04

[Canyons Soniques]

Overload est mal en point, alors que Miyabi continue de porter des attaques. faisant reculé son ennemi, celui-ci trébuche et se retrouve de nouveau à terre. Miyabi marche sur la jambe blessé d'Overload et lui plante son épée dans le bras. Un cri de douleur se fait entendre, quand Miyabi ajoute :
"-Alors, pauvre merde, tu dois avoir mal. Maintenant, je me suis bien amusé, mais c'est la fin pour TOI !!! ". Elle brandit son épée des deux mains puis la plante dans le spark de son ennemi.

Elle retourne voir Lugnut tout en se tenant le bras droit. Les 4 decepticons réunis, Lugnut s'écrie :
"-C'est une victoire écrasante des decepticons, le Seigneur Megatron va être ravi. Maintenant Blitzwing et Blackout nous nous rendons à Kaon. Miyabi tu es l'une des fierté des decepticons et tu as fais honneur au grand maître. Mais maintenant nos chemin se sépare. Decepticons, on se transforme et on décole" Les 3 decepticons laissent Miyabi seule, au dans le Canyon en plein milieu du nombre incalculable d'autobot désactivé.

Elle se dit :
"-Je dois allez voir Starscream pour lui annoncer que j'ai réussi (enfin chef Lugnut à réussi) puis il faut que je passe chez mon ami. Mais avant cela, je dois, malgré moi me rendre dans un hôpital pour soigner ma blessure". MIyabi se rend vers la mer de Rouille pour allez dans l'hopital le plus proche

Nest_OP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:59:41

Ce fut une longue bataille pour la vaillante Miyabi :hap:

megatron38
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:44:07

Ouai je sais, mais là j'ai du en finir vite car sa faisait trop de temps que j'etais au canyons sonique.

Je me suis un peu depecher mais j'ai quand même détaillé quelques scènes, pour montrer que je n'ai pas bacler le truc.

Sinon, je viens enfin de trouver les 7..... enfin maintenant, ce sera les 2 ??????? mais j'ai trouvé les noms et sa ne sera pas incohérent (enfin je l'espere) {rien a voir avec la matrice }

Nest_OP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:21:41

Ne fais pas un truc genre avec un artefact non plus, y a toujours des risques :oui:

Thanator1
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:41:17

Willy si tu suis toujours, là je t'offre un combat avec quatre Insecticons :-) Merci ki ? :hap:

megatron38
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:56:25

t'en fais pas nest_OP, je fais attention.

Thanator1 :d) il n'a rien suivi =) lol, en plus il va te retarder car il va sortir des vanne comme nest(café) ou megacon !

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page