Se connecter

Transformers : La Chute de Cybertron

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre
Willy125
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:05:06

Megatron je ne repondrais meme plus et oui il faut mettre un :hap:

Thanator je men veux d'avoir reagis aussi betement et je comprend que je vien de perdre definitivement de facon debile ma chance d'entrer dans la caste elite.

megatron38
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:08:19

Ca va ce n'est pas grand chose une dispute parmis des milliers. On va tout oublié, on tourne la page et PIECE AND LOVE, faite l'amour et pas la guerre et toutes les autres merdes de ce genre. =)

Willy125
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:10:41

Escuse moi Megatron moi j'oublis tout :)

Thanator1
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:12:16

J'ai quand même du mal à me voir dans la peau du papa qui fait la morale à ses deux gosses en train de se disputer pour des schoko-bons ...
Mais j'ose espérer que ce genre de conneries n'arrivera plus sur ce RPG, hein ? :tire l'oreille gauche de willy et l'oreille droite de mégatron: :hap:

megatron38
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:13:52

De même

El-Jess
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:14:21

Et voilà, la page est tournée :hap:

megatron38
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:16:07

JOKE OF THE YEAR =)

Thanator1
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:16:31

Comme quoi, pousser de vrais coups de gueule, ça marche :oui:
Je commence à me faire à la fonction de Game Master, moi :hap: pouvoir kicker un bon coup tous les sombres déments qui font n'importe quoi, ... c'est très vivifiant :hap:

Willy125
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:22:23

Ouais mais bon faut que tu en n'abuse trop Thanator :hap:

Nest_OP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:26:51

"pouvoir kicker un bon coup tous les sombres déments qui font n'importe quoi, ... c'est très vivifiant :hap: "

  • cache sa mayonnaise faite maison à base de ciment* :fou:
El-Jess
Niveau 10
28 septembre 2012 à 07:01:27

Ce soir c'est le week end :fete:
Je vais pouvoir poster plus comme ça :hap:

KuroNyra
Niveau 10
28 septembre 2012 à 07:54:51

Juste pour la petite info. Je Sais par expérience que les cons ont accés a n'importe quel place.

La preuve. On a eu des medecins con, des profs cons. Des presidents cons...

Alors utiliser un argument du type: je suis chez la medecine donc pas con.

C'est juste..... Con. :hap:

Nest_OP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 09:14:17

Bon raisonnement Captain Poney :hap:

megatron38
Niveau 10
28 septembre 2012 à 10:00:58

Surtout que les cons qui entrent en fac de medecine ou je ne sais quel fac ne reussissent pas .

Donc l'argument que j'ai cité n'est pas con comme tu le dis si bien, mais il va de soit.
Et au pire, on s'en bat les steak de ton avis qui ne sert strictement à rien car ce que tu dis est totalement faux.

Car les medecin, prof, ne sont justement PAS con, car ils ont la connaissance (de la medecine et ou de l'education) .
Un prof est quoi qu'il arrive instruit (ils sont tous intelligent mais d'une facon différente) C'est pas parce qu'il n'arrive pas à tenir un cours ou a faire un cours interessant qu'ils sont cons.

Pour les médecins, ils ont la science de la médecine ( on ne me la pas souffler) et par conséquent il ne sont pas cons car retenir toutes les maladies et les médicaments à utiliser, etc... faut le faire.
D'ailleur, tu ne peux pas réellement savoir si un prof ou médecin est con, car tu ne le connais pas assez. Généralement, tu ne parles pas à ton prof et tu ne parles pas spécialement à ton médecin.

Donc ton post est un peu inutile car c'est faux (excepté les cons qui ont accès à n'importe quel place) celle là est vrai, mais également fausse (surtout fausse) car si on entend con comme idiot (définition du dictionnaire) alors un idiot ne peut va avoir le bac le plus dure (S) au bac le plus facile (je dirais BEP ou bac pro) [Je tiens à préciser que je respecte toutes les personnes qu'elles aient un bac S ou non, et que je ne me sens pas supérieurs aux gens ayant un bac différent du mien. Je précise cela pour éviter toute confusions et pour éviter les remarques du type " Il a un bac S et se la racle, il nous prend pour des merde car on a un bep "]. Donc pour revenir, les gens qui entre en fac sont ceux en possession d'un bac et par conséquent il ne sont pas con.

Cette démonstration avec des arguments posé et (+/-) réfléchi est bien supérieur à ton expérience.
Après il est évident qu'un bac pro ou bep est plus facile d'accès et donc (je vais généralisé mais il y a beaucoup d'exceptions) tous les gens n'ayant pas les compétences pour un faire un bac S, ES, L vont en bac pro car il faut peut d'année avant d'être dans le marché du travail.
Pour ceux ayant les bac ci dessus, le bac seul ne sert à rien, mais il faut faire +/- de longues études pour arriver à quelque chose (surtout de longue études) pour la majorité des facs et environ c'est 5 ans minimum c'est à dire un master).

Donc je doute qu'un détenteur d'un bac pro ou bep puissent allez jusqu'au bout de 5ans avec entre temps des concours (L1 ou L3 puis M2) car ces gens (je géneralise encore mais comme d'habitude il y a exceptions) ont choisi une voix ou les travail ( exercice, cours etc...) est quasiment absent.

Nest_OP :d) Son raisonnement a été écrit sur le coin de la table, en soit, ce n'est pas un raisonnement, mais une déduction de sa propre vie.

Et à propos des présidents (je vais prendre leur défence malgré moi) mais il ne sont pas cons, seulement incompétent.
incompétent étant différent de con, cela s'explique.
De plus, ce sont les citoyens qui ont voté, dans les propos des candidats, on voit tout de suite si ce qui feront est réalisable. Donc dans la logique, ce ne sont pas les présidents les cons.

Pour conclure, j'ai fais un beau pavé, bien écrit, et j'espère que vous prendrez plaisir à le lire. Et KuroNyra (désolé pour l'orthographe) GLP =) Mon post détruit chacune de tes phrases n'ayant pas de sens, j'ai exploité toutes idées et j'ai répondu tes quatre phrases.

PS : Mon post ne vise personne, c'est simplement une réponse à Kuronyra. JE le répète mais je n'ai rien contre des gens ayant un BEP ou un diplôme facile d'accès (ne relevant pas d'un beau niveau scolaire).

megatron38
Niveau 10
28 septembre 2012 à 10:32:47

[Entre le Canyons Sonique et la Mer de Rouille]

Une fois les affrontements terminé, Miyabi décide de ne pas se rendre au Fort Scyk, mais à Polyhex, car cette ville est bien plus proche de sa position.

Elle passe en mode char puis se rend alors à sa nouvelle destination. Quelques cycles passent quand soudain une ombre géante se fait apercevoir. Elle repasse en mode robot, puis regarde l'ombre. Quelques nano cycles plus tard, l'ombre disparait. Miyabi reprend donc sa route. Arrivé à Polyhex après un méga cycle, deux autobots l'interpelle et se rend vers elle. L'un de lui dit :
"-Alors decepticon, tu es affaiblies tu veux un coup de main ?" A ce moment, l'autobot sort un fusil à photon et s'apprête à tirer. Juste avant de pouvoir tirer, celui-ci s'écroule sous le tire d'un Sniper. L'autre autobot et Miyabi scrutent l'horizon pour essayer d'apercevoir le tireur. Ne le voyant pas, Miyabi dégaine son épée et découpe l'autobot.
Elle lui dit :
"-La prochaine fois, ne basse pas ta garde. De plus, avant de t'en prendre à quelqu'un regarde si celui-ci même blessé ne peut rien faire. T'est vraiment un autobot, une vrai sous-merde".

Elle continue sa route puis après plusieurs cycles, elle trouve le centre médical. Avant d'entrer, elle se dit :
"-Il faudrait que j'évite de prendre trop de coup, car l'hôpital, sa ma saouler".

Thanator1
Niveau 10
28 septembre 2012 à 10:38:26

Megatron38, je pense que ton (magnifique) pavé n'aura pas servi à grand chose, car il se base sur l'idée que "con" a pour KuroNyra le sens de "pas intelligent". Or, si je l'ai bien compris, et si je me comprends bien moi aussi, la définition de "con" serait plutôt "qui ne se sert pas de son intelligence" (si grande soit-elle).
Sinon, il aurait pu employer ce terme sous son sens premier, à savoir "vagin" :hap:

megatron38
Niveau 10
28 septembre 2012 à 10:51:43

VDD :d) dernière phrase : je vois pas le rapport.

Le seul sens du terme "con" est idiot/imbécile/ et si tu veux non intelligent et non "qui n'utilise pas son intelligence". Donc le pavé est simplement correct, les mots utilisé sont bons (je veux dire par là, qu'ils ont le bon sens) et que c'est KuroNyra qui n'a pas utilisé judicieusement ce terme.

Bref, je crois avoir tout dit à propos de cela, j'attend de voir la réaction du celui-ci. En sachant que ce que j'ai dit est la vérité, ce n'est pas un mensonge ou je ne sais quoi.
POur certain se sera dur à accepter (enfin je pense) pour d'autre facile.

Après chacun fait sa vie, chacun à ses compétence pour pouvaoir avoir un bac, et continuer de longues études (environ 5 ans minimum) pour les gens de la fac, et 2 a 3 ans pour les autres (généralement, bac pro, stg, sti, bep, cap et j'en passe ).

Sinon t'as pas cours ??

Thanator1
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:19:44

Mes cours commencent le premier octobre :fou:

Bien le droit à Nanterre :content:

megatron38
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:22:23

Pas mal !! T'en a de la chance . =)

megatron38
Niveau 10
28 septembre 2012 à 18:04:09

[Polyhex]

Deux decepticons médecins accourent vers Miyabi et l'emmène dans une salle. Elle leur dit :
"-Pourquoi vous êtes deux, et pourquoi tout ça ? Je n'ai rien, alors lâchez moi !!"

"-Tu es mal au point, et tu dois te faire soigner" dit l'un de d'un ton serieux.

"-Alors mettez moi dans une chambre seul, je ne veux pas être dérangé".

Contre toute attente, elle se retrouve avec une vielle connaissance. En effet, elle est dans la même chambre que le decepticon de la dernière fois. Elle lui dit :
"-C'est connu chez de toi de rester dans des centres médicaux. Heureusement que tu n'es pas dans mon équipe".

"-Je peux te dire la même chose" lui répond le decepticon.

"-Blablabla.... T'as fini ?"

"-Et tu vas rester ici combien de temps ? Et c'est quoi ton nom ? Quitte à rester ici ensemble, le mieux est de nous connaître. Moi, je suis Cajal-Corps".

"-Ca n'a servi à rien de me dire ton nom, car je ne vais pas le retenir. Mais si tu tiens tant à connaître le mien, alors je vais te le dire. Je me prénomme Mi....."

Un médecin dit :
"-La fembot qui vient d'arriver, c'est à vous ! Suivez moi".

"-Et ben pas de chance, peux être tu le connaitra. Tu connais déjà la première syllabe. J'arrive".

Proche du médecin, elle dit :
"-Ce n'est pas trop tôt !"

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page