Se connecter

Transformers : La Chute de Cybertron

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre
Willy125
Niveau 10
28 septembre 2012 à 18:23:29

[Terres désertes]

Whirwarp partit en jet affronter en combat aérien les "insecticons" comme elle dit.

Mais d'autres Insecticons arrièrent.
Je tira sur l'un deux et l'explosa,j'esquivais le l'attaque d'un leurs et me transforma en char et tira.

Je détruisit 3 insections d'un coup!

Je dis :

_Ouah ma puissance ! Ce n'est pas possible !

J'ai tellement combattu que je suis devenu plus fort§

Je sens que la mort de Brawl approche....et peut être.....non....je suis un autobots je n'ai pas à faire ça même si ils sont gachés ma carrière.

Une fois que j'aurais tué ce dénommé "Bitstream" j'assomerais Whirwarp par derrière et l'amenera sur Iacon.

Whirwarp est assez connu et elle est très recherché,si je l'amène à Iacon,Optimus vas me gracier et me rendre ma gloire.

Je serais enfin son préféré et je deviendrais le meilleur autobots du monde,je serais général et j'aurais ma propre armée...

Et avec je détruirais Brawl et Mégatron !!

megatron38
Niveau 10
28 septembre 2012 à 18:32:40

C'est connu chez toi les trahisons !!! LOL mdr =)

Willy125
Niveau 10
28 septembre 2012 à 18:34:49

Ba mon perso est basé un peu sur mon caractère :hap:

Il à un tempérament de baston et de vengeance et aussi de gloire :hap:

megatron38
Niveau 10
28 septembre 2012 à 18:37:23

et de traitre !!! =)
Sa veut dire que tu es un traitre dans la vie !!?

Willy125
Niveau 10
28 septembre 2012 à 18:38:56

Non :hap:

Willy125
Niveau 10
28 septembre 2012 à 18:39:32

Mon perso est un peu basé sur moi mais ya pas tout :)

Thanator1
Niveau 10
28 septembre 2012 à 18:49:59

[ Terres désertes ]

Je voyais les quatre Insecticons se séparer du groupe qui s'attaquait à Bitub, et je fis un demi-looping pour les accueillir comme il se doit. Je lachai une salve de missiles qui enflammait deux des bestioles, qui s'écrasèrent au sol pour terminer leur combustion.

Puis j'atterris en me retransformant, et dégainai mon épée pour faire face aux deux survivants. Le premier se transforma lui-aussi en bot-forme, et fonça vers moi en poussant des crissements suraigus. Je me fendis, et embrochai l'Insecticon avant de le soulever au dessus de moi et l'écraser au sol.
Le dernier, plus malin, choisit de rester en vol stationnaire pour me canarder à coups de lasers.
Je sortis alors mon Techvolt EDK, et tout en esquivant ses tirs, l'enveloppait d'une chape d'électricité mortelle. Il grilla sur place en hurlant, avant d'exploser pour de bon.

Je soufflai un coup, et me retournai pour voir comment Bitub s'en était sorti. Impressionnant. Il était lui aussi devenu plus fort que la première fois que je l'avais vu.

Bientôt, Bitub, bientôt ....
Je saurai en faire l'un des nôtres.

megatron38
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:04:17

Bref, au pire c'est ta life, que tu soit un traitre, lâche, courageux et j'en passe c'est ton problème, pas le mien. =)

[Polyhex]

Après de long méga cycles, Miyabi est soignée et quitte le centre. Elle se dit :
"-J'aimerais savoir qui attirer sur l'autre bot. Avant de quitter cet endroit pour rejoindre Starscream, je reste ici trois méga cycles. Si je ne le trouve pas, je me barre".

Elle prend sa forme jet, et sillonne la ville. Elle se rend à l'endroit où elle était arrivée, puis une fois à destination, elle identifie la trajectoire du tir de la balle. Une fois qu'elle a localisé les infinités de possibilités, elle décide de se rendre chez Starscream car elle ne peut et ne veut pas rester ici à glander.

Elle quitte cette ville en mode tank. A la frontière, un inconnu arrive et lui demande :
"-Bien le bonjour, je suis Snipshoot et c'est moi qui ai éliminé le bot avec mon arme favorite".

"-Je t'ai cherché et toi tu viens à moi. Que me veux tu ?" lui répond Miyabi.

"-Tu me dois quelque chose car je t'aidé. J'ai besoin de ton aide".

"-Premièrement, je ne t'avais rien demandé. J'aurais pu m'en sortir seule, étant donné que je suis Mi... " Elle ne dit pas son prénom car elle ferait une bétise.
"-Et deuxièmement, je n'aide pas les gens, surtout les inconnus. Je ne sais pas pour qui tu m'as pris mais dégage, tu pollues mon espace".

"-Je peux te dire le but de ma mission, ca ne me dérange pas. Mon objectif est de récupérer un objet qui m'a été dérobé par un decepticon qui savère être un traitre. Il est avec une petite bande de 5 bots dont 2 autobots".

"-Finalement, je vais t'aider. Pas parce que tu m'as aidé sans que je le veuille, mais seulement car tu as prononcé le mot traitre. Les traitres doivent disparaitre de cette surface. Par contre, je serais ton chef et tu m'appelleras Chef".

"-Comme tu le voudras, l'important est de récupérer l'objet. Suis-moi Chef".

Willy125
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:06:41

Je ne suis pas lache ni traitre tkt :ok:

Mon perso est pas vraiment un traitre mais je peu te dire qu'il en a vu des choses et qu'il désire sen venger par TOUS les moyens :ok:

megatron38
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:27:33

Evidement la vengeance est un plat qui se mange froid.

Astero94
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:34:02

Il est dans quel page mon dernier pavé car aujourd'hui en français j'ai appris comment mieux faire mes pavés !

megatron38
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:38:06

Si tu commence à l'heure ou ta poster t'en as pour 2heures.

Lord_Sithis
Niveau 5
28 septembre 2012 à 20:06:03

Oh un revenant ! :hap: Un bail Mega depuis notre cobat face à megacassecroute68 :hap:

Je suis Xenort hein :hap:

megatron38
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:21:54

VDD tu t'adresses à moi ?? Je pense que oui car tu as prononcé Mega (diminutif de megatron). Sinon, je vois pas.

Et t'es qui (enfin on s'est déja parler) ?? ????

Désolé mais je ne te reconnais pas !!! prend le pas mal =)

Nest_OP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:29:21

Bon retour parmi nous, Captain Onch :hap:

Sinon Captain Poney, j'attends que tu postes la suite :hap:

megatron38
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:43:41

[Polyhex]

Miyabi et Snipshoot arrivent devant une tour après une dizaine de cycles. Ils entrent. Snipshoot emmène Miyabi à l'endroit où se trouvent les bots.

"-Comment sais tu l'endroit exacte ?" questionne Miyabi.

"-C'est simple, je les ai espionné" répond Snipshoot.

Miyabi est devant la porte et donne un grand chassé dans celle-ci, ce qui la fait volé et attrie sur un decepticon.
Sans chercher à comprendre, elle sort son fusil d'assaut et s'écrie :
"-JE SUIS LA MEILLEUR. Vous allez dire au revoir à votre misérable vie".

Snipshoot achève le bot sous la porte et élimine un decepticon. Quant à Miyabi, elle ne fait pas dans la dentelle, entrainant la mort des bots ne laissant comme survivant seulement le traitre.

Elle lui dit :
"-Alors, comme ça tu as trahi les decepticons ! Je n'ai pas le choix, je vais devoir te détruire pour le bien des Decepticons".

Snipshoot tire sur la jambe du traitre, qui met un genou à terre. Miyabi en profite pour lui donner un coup de genou dans tête. Il relève la tête avec un fin filet d'energon qui coule de sa bouche, et Miyabi continue de frapper le traitre.

Agonisant, il dit :
"-Je me rends, tiens reprend ton bien et laissez moi".

"-Les traitres ne devrait pas exister". A ces mots Miyabi, quitte la tour laissant en vie l'autobot.
Snipshoot la suit et lui dit :
"-Je te remercie, tiens prend c'est un modeste cadeau pour m'avoir aidé. Mais pourquoi la tu laissé en vie ?"

"-Je ne pouvais pas le tuer, j'ai mes raisons. Mais si tu veux tue le toi. Et tu veux que je fasse quoi de ce que tu m'as donné ?"

"-Ce que tu veux, mais je te conseil de la lire et de la regarder attentivement" termine Snipshoot qui se sépare de Miyabi.

Miyabi range le cadeau et quitte Polyhex pour enfin conclure sa mission.

megatron38
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:55:29

[Sur l'un des chemins pour aller à Nova Cronum]

Miyabi est donc partie de Polyhex. Elle est proche de la Mer de Rouille, mais continue son escale sans perdre plus de temps
Elle se demande :
"-Starscream va surement me dire que j'en ai mis du temps. Mais ce n'est pas grave car un des objectifs est accompli. Mais pourquoi Snipshoot m'a-t-il donné ce papier, et pourquoi je n'ai pas pu tuer le traitre ?"

Un méga cycle passe, et Miyabi est proche du Plateau des Badlands. Elle aperçoit de nouveau l'ombre au dessus d'elle. Elle reprend sa forme robot puis lève la tête. Elle remarque seulement que cette ombre est très grande et qu'il y a des sortes d'ailes. Au bout de quelques nano cycles, l'ombre disparait et Miyabi reprend sa route mais cette fois en mode jet.

Elle se pose la question :
"-Mais c'est quoi cette ombre !!! Peut-être que mon amie de Slaughter City, je veux parler d'Imaji Kosai en sait quelque chose. Mais par contre j'irais plus tard.

Une trentaine de cycles s'écoulent et Miyabi arrive à Nova Cronum, à l'endroit où siège Starscream. Elle s'écrie :
"-Chef Starscream, j'ai fini ma mission. Surtout grâce au Chef Lugnut, qui m'a grandement aidé ! Alors, t'en penses quoi ? Hein, sa t'épate !!?"

Pour la personne qui va faire ma phase PNJ, il faudrait que celui-ci ne termine pas complètement ses phrases.
Il faudrait me dire un truc du genre " C'etait facile car y'avait quelqu'u ou autre chose pour soutirer le merite" mais ne terminer pas la phrase et mettez des points de suspensions. thx

Thanator1
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:02:29

[ Nova Cronum, phase PNJ ]

Haa, quelle plaie ! Cette petite teigneuse était déjà de retour ! Dire que j'avais presque réussi à l'oublier ...
Et en plus elle se permettait d'être si insolente ! Je suis Starscream ! Le futur des Decepticons ! Qui est-elle pour me parler de manière si effrontée ??

- Tiens donc, Miyabi. Tu es donc de retour de ta mission. J'espère que tu as honte de prétendre ainsi avoir contribué à la réussite de cette mission, alors que Lugnut est clairement le seul à récompenser! De plus, je ne me rappelle pas t'avoir autorisé à me tutoyer.

Starkilo24-10
Niveau 7
28 septembre 2012 à 22:05:47

tu a oublier chef a decepticons :rouge:

megatron38
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:09:43

[Nova Cronum]

"Bla bla bla !! Cause toujours, tu m'intéresses. Tu sais QUOI ? Je me barre. Je te dis à plus, et quand je reviendrais, ce serait bien que tu me donne une mission. Allez bon courage pour la suite avec tes soldats de la mort qui tuent".

Miyabi prend sa forme de jet et quitte Nova Cronum à une vitesse plus que rapide.

thanks

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page