Se connecter

Transformers : La Chute de Cybertron

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre
Thanator1
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:25:19

C'est le jour des records, on dirait ... :hum: on atteint vraiment des sommets (ou des abysses, c'est selon :hap: )
Mais oui , je préfèrerai un combat un minimum plus long, willy.
Et ne crois pas t'en tirer à si bon compte, mégatron :sournois:

Willy125
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:27:16

Je detaillerais plus souvent.

megatron38
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:28:17

en attendant, le gros est a terre, on l'acheve, tu dois encore t'occupé de bitstream et moi je me fais la malle. EPIC WIN WILLY123

Ca c'est bon !!!!!!

Par contre dépêche toi de poster car si tu post pas dans les minutes qui viennent, je vais allez dormir.

Willy125
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:29:53

Euh moi c'est Willy125 et c'est au tour de Thanator la :hap:

megatron38
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:32:01

Pour un chiffre stp !!!! 5-6-3-12-22-45-4012 etc c'est la même chose.
Au pire je m'en fout des tour, l'important est que si personne ne post dans les minutes qui suive je vous dit tchao

Thanator1
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:33:21

[ Metrotitan ]

La Seeker venait de lâcher une autre salve de tirs dans l'engrenage. Je refis un passage, et vis que le moyeu, très affaibli, finit par tomber en morceaux. Déséquilibré, le monstre dût réduire la puissance de ses deux ailes opposées pour rétablir l'équilibre, et perdit de l'altitude.

-C'est ça ! Continuons, et on ne tardera pas à le neutraliser !
- Ouais, ouais ! me répondit la Seeker.

Je me dirigeai vers une des deux ailes toujours intactes de son côté gauche, et fonçai à ma vitesse maximum, jusqu'à ce que je distingue l'engrenage interne. Je lâchai une demi-douzaine de roquettes, qui vinrent exploser au milieu du mécanisme.

- Bien! criai-je à la Seeker. A toi, maintenant !

megatron38
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:39:48

[Metrotitan]

"-Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "Ne me donne pas d'ordre" ?" répond Miyabi qui commence à être énervée.

En s'adressant au Phobolythe :
"-Toi, la grosse merde, disparait de ma vue".
Elle tire donc deux missiles puissance 50 % dans la cible.
Cette attaque entraîne la destruction du second moyeu.

Thanator1
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:46:44

[ Metrotitan ]

Tiens donc ... notre alliée était du genre susceptible. Ha ! Si elle me connaissait, elle rirait de son ire.
Je me reconcentrai sur le Phobolythe, qui avait perdu l'usage de deux de ses ailes, et qui entamait à présent une lente chute vers la surface de la cité. Bitstream, toujours connecté au front de la créature, eut une expression de rage et hurla :
- NOOON !

Le monstre modifia la structure de ses épaules et de sa tête, et déploya un grand nombre de canons à plasma et de rateliers de missiles. Le jet de fumée du tir des missiles fut tel que le Phobolythe disparut de mes optiques.

- "Apex" en approche ! Manoeuvre d'évitement ! criai-je à ma co-équipière.

Willy125
Niveau 10
04 octobre 2012 à 08:07:06

Euh Bitstream est avec Bitub a l'intérieur de la bete en train de se taper dessus... :hum:

Thanator1
Niveau 10
04 octobre 2012 à 09:36:08

Ah ... Bon ben on n'a qu'à dire qu'on l'a quand même entendu gueuler ... Pendant votre combat :oui:

megatron38
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:45:55

[Metrotitan]

Miyabi entend bien le hurlement et demande :
"-C'est quoi ce cri ? Apex ? hein !! Que..oi ? C'est quoi ce charabia ?"

Tout à coup, Miyabi recoit un appel :
"-Salut c'est Imaji Kosai..."
"-Attend je suis occupé avec un truc"
"-Juste pour te dire, qu'il faudrait que tu te rendes à Simfur pour un rendez vous avec le directeur de mon école. Allez A+"

Thanator1
Niveau 10
04 octobre 2012 à 14:12:44

(navré pour ce jargon de pilote, mégatron38; en gros, "apex" signifie un grand nombre de missiles)
Mais rassure-moi, t'as bien l'intention de nous aider à achever cette grosse bestiole, hein ?

KuroNyra
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:21:58

(Moi à sa place, j'attendrais qu'elle vous bute pour que ça lui fasse des rivaux en moins. :hap:

Et il pourra ensuite ériger un empire à la gloire de Ponytron! :hap:

megatron38
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:16:26

KuroNyra :d) Mais non l'empire sera au à éfigie de Frieza-sama

Thanator1 :d) Je suis bien obligé car c'est ma mission. Sinon puisque c'est la première fois que j'intéragis avec vous (dans le RP), j'ai pas trop l'habitude de faire des textes +/- adaptées. Et je ne compte pas spécialement attendre Willy pour poster car sinon ca ne finira jamais.

Ps: Ne m'attendez pas spécialement au cas ou je ne peux pas poster, continuer !

[Metrotitan]

Miyabi voit le surnombre de missiles, et commence à comprendre le terme "apex". Elle évite donc les missiles tout en tirant aux mieux sur le Phobolythe caché derrière la fumée qu'il a crée seul.

Quelques nano-cycles plus tard, la fumée se dissipe et le Phobolythe se montre de nouveau.

Dans ton dessin, le phoboloythe à 2 pairs d'ailes ou une seule.

Willy125
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:28:58

A mon tour :hap:

Thanator1
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:32:16

Oui, il en a 2 paires, regarde aux "épaules" des ailes.
Mais t'inquiètes, y a pas de problèmes si t'es pas trop habitué au interactions, c'est rien :-)))

[ Metrotitan ]

L'autre Seeker avait réussi à éviter les missiles, mais j'avais été légèrement brûlé par une des explosions. Je piquais du nez, et fonçai vers le sol; juste avant de heurter la surface, je me transformai, et atterris en créant un petit cratère de mon poing. Je me relevai pour voir le Phobolythe terminer de chuter, et d'atterrir lui aussi.

Il s'avança vers moi maladroitement sur ses fines jambes; cette créature était clairement conçue pour voler. Je pris ma forme de Thumbler, et fonçai vers la créature.
Le monstre continuait de larguer des missiles vers moi, mais cette fois-ci j'évitai les explosions tout en tirant des missiles sur sa jambe gauche.

Puis j'activai l'afterburner et fis un bond en avant violent, alors que ma vitesse grimpait en flèche. Et je percutai violemment la jambe du Phobolythe.
Perdant l'équilibre, la chose oscilla, fit mine de tomber sur moi, puis se renversa en arrière dans un rugissement?

-Vite, fis-je à la Seeker ! Il faut détruire ses suspensions pour qu'il ne puisse plus se remettre debout !
Puis je redémarrai et allai vers son "torse".

megatron38
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:35:57

Question absurde mais où sont les suspensions ?

Thanator1
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:44:52

J'ten pose, moi, des questions chiantes ? :hap:
Heu, elles doivent se trouver au niveau des hanches de la bestiole.

megatron38
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:55:15

[Metrotitan]

"-Je ne sais pas ce qui me retiens de l'envoyer chier, mais je dois me dire qui n'y en plus pour longtemps" pense Miyabi qui se rend vers les hanches de la bestiole.

Elle arrive donc sur les hanches du Phobolythe, prend son épée d'energon à deux mains puis transperce à plusieurs reprises la hanches gauche. Le Phobolythe hurle à plusieurs reprise, et Miyabi continue les de faire des entailles.

"-Tu n'as cas t'occupé de la seconde hanche" crie Miyabi à celle qui n'arrêtais pas de lui donner des ordres

megatron38
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:57:06

Hey Billy c'est quand que tu post ton combat épic contre bitstream comme sa en 2 coup tu lui explose le spark ainsi que celui du phobolythe et tu deviens le hero LOL =)

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page