[Metrotitan]
Je sentais que la bête allais s'écraser mais je sentais qu'elle était dans les airs...
J'étais par terre...je ne voyais plus Bitstream,je me leva...
Le noyau du monstre était bousillé mais ça n'a pas suffit...
Je dois donc atteindre son spark pour le détruire définitivement...
J'avança dans la pénombre,ma radio ne captait plus,(je ne pouvais plus écouter NRJ ) je ne pouvais dont pas communiquer avec Whirwarp et ce mistérieux transformers qui nous a rejoint.
Enfin j'arrivais au spark,je m'approcha et quand je sorti mon blaster...
Bitstream était là et ressorti sa lame d'énergon.
_Bitub nous allons enfin terminer notre combat...
_Tu plaisante ? Je t'ai dominé pendant tout le combat !
_Ahahahaha ! tu crois vraiment que j'étais à fond ?
Comment ais-je peut éliminer Whirwind aussi facilement à ton avis ?
_1 c'est Whirwarp
2 Je m'occuperais d'elle (pas d'idée mal placé ) après toi !
_Tu n'en auras pas l'occasion...
Il fonça sur moi,nos lames d'énergon s'entrechoquer une nouvelle fois.
Il faut absolument que je détruise le spark de la bête !
N'y pense même pas, mégatron, Bitstream est à moi
[ Metrotitan ]
Je me dirigeai donc vers l'autre flanc de la bestiole, puis envoyai mes roquettes en plein dans sa hanche, ce qui révéla les suspensions du Phobolythe. Je me transformai, puis envoyai de grands coups de ma lame d'Energon, jusqu'à ce que les pistons explosent, et que la hanche devienne inutilisable.
Puis je revins de l'autre côté de la bête, pour voir que la Seeker en avait terminé avec l'autre côté.
Le monstre ne pourrait donc plus se relever. Mais il était encore capable de faire des dégâts. Il ne me restait donc plus à prier pour que Bitub trouve rapidement un moyen de détruire le Spark de cette créature.
Au moment ou je pensais ça, le Phobolythe cloué au sol souleva sa longue queue, et l'abattis sur nous. J'esquivai prudemment, et allumai mon commlink :
- Bitub. Tu prends des vacances, ou quoi ? Dépêche-toi de trouver son Spark.
Thanator j'ai dis dans mon post que ma radio ne capte plus donc c'est mort pour écouter Cauet le soir et aussi pour ta belle voi
Au fait, willy, mon perso s'appelle Whirlwarp, avec un L
Moi je ne dis pas Biteub
Oups désolé Maîtresse Thanator,cela ne se reproduira plus soyez en certaine !
de toute façon, une fois le phobolythe terminé, je vous dit tchao =)
Enfin je vais voir Starscream quoi !!
Pas de VDD sauf quand on clique sur répondre mais ça ne compte pas.
Post du dessus = 3800 eme donc fete:
+ double post
Un triple EPIC.............WIN
Bon tu vas pouvoir te mettre à poster alors
bah j'attend que tu detruise le spark du phobolythe =)
car le dernier post Rp te demande de grouiller car dehors il fait froid !!
Ok je post
[Metrotitan]
Nous nous battons sans repos,ma lame le frola l'épaule mais sa la me la toucha.
Il était beaucoup plus fort que tout à l'heure,il à enfin montré sa vrai force.
Mais il n'a pas fais attention,ma lame d'énergon allait se mettre droit dans spark quand...
On aurait dit que la salle changea de sens et Bitstream et moi nous nous retrouvons à nous battre en glissant à la vertical !
Je pense que le monstre s'est couché par terre...
Bitstream arriva à s'agripper et me laissa tomber...
Je m'écroula par terre,je souffrais,je voyais....
Warpath....je le voyais s'approcher de moi...
_N'abandonne pas Bitub...je sais que tu peux le faire...
Warpath s'avanca petit à petit vers moi quand je vis que ce n'était pas Warpath mais c'était Bitstream.
Il arrive et me dit :
_Bah alors ?Ca ne vas pas ?
De la colere remplit mes yeux et je lui rentra dedans,il s'écroula par terre le temps qu'il se relève j'étais déja devant le spark de la bête.Et je la détruit avec mon blaster.
Bitstream dit : Non !!!!
C'était fini,la bete allait mourir mais Bitstream allait me tuer et je n'aurais jamais le temps de sortir à temps...
je ne vais pas attendre 350 ans pour que tu posts =)
Bouge toi les miches Billy, j'ai d'autre trucs a faire
Fail Megatron
Très beau fail
Et puis j'ai mis du temps car j'avais quelquechose de privé à réglé
Ici, sur ce forum, tu apprendras bien vite que rien n'est privée; tous nos secrets sont jetés à la lumière de notre folie furieuse
Par exemple, moi, à presque 18 ans, il m'arrive encore de jouer aux ... Transformers
Et avoir une grosse engueulade avec sa mère c'est pas privé peut être !?
Ya pas que les jeux dans la vie !
Bah c'est mon quotidien ce que tu dis là
Un pote à moi qui es sur ce forum(veterant) il a 30 ans et jou à transformers(il a dailleurs une tres belle et impressionant collection de jouets transformers et de lego stars wars.
[ Metrotitan ]
La bête fut alors parcourue d'un immense frisson. Je levai les optiques vers sa tête, et je vis ses optiques grésiller, puis s'éteindre peu à peu; un rugissement mourut dans sa gorge. Je pris mon Techvolt, intriguée, et électrisai une de ses ailes; la bestiole ne broncha pas.
On dirait bien que Bitub avait réussi. Le Spark du Phobolythe avait dû être détruit. Je ne pus m'empêcher d'éprouver de la gratitude pour cet Autobot que j'avais affronté à Kaon, il y a si longtemps, j'avais l'impression ...
Une explosion secoua alors la carcasse de la bête. Je me transformai en Jet, pour surplomber la dépouille. La fumée de l'explosion se dissipa, et je vis Bitstream, debout sur la poitrine du monstre, près d'un trou creusé dans le poitrail du Protolythe.
Puis je vis qu'il tenait Bitub par la gorge, qu'il maintenait au dessus du sol d'une seule main. Il sortit son épée et s'apprêtait à asséner un coup mortel.
- Bitstream ! hurlai-je. Laisse-le, et viens ! Finissons notre combat !
- Oui, c'est vrai que tu as déjà perdu assez de camarades, n'est-ce pas ? Mais tu as raison.
Il jeta Bitub sur le côté, et sauta au sol, devant moi, et brandit son épée avec un sourire mauvais. Je sortis ma propre rapière, et esquissai un rictus carnassier.