[ Fort darkmount,prison ]
Nous étions arrivé a la prison de darkmount et on pouvait voir des centaines de decepticons prisonniers entrains de fuir.
L-Strike,Cramp et Squizy allérent eh haut de la tour pour piéger les decepticons volants,tandis que moi je devais activer les systémes de défense.
Je courrais a travers des robots criant ou tuant des autobots gardiens.
Ensuite je me suis précipité vers le poste de contrôle avant de réactiver les tourelles et les lasers,et les decepticons commençaient a tomber les un aprés les autres.
Au momment ou j'allais sortir du poste de côntrole 3 decepticons me barrérent la sortie.
Je pris mon blaster et je l'ai éliminés rapidement.
En route j'ai glissé sur un corps d'un transformers et je suis venu devant deux decepticons qui ne ressemblaient pas a des prisonnier mais plutôt a ce qui ont détourné le systéme.
Je m'apprêtait a tirer mais mon blaster refusait de répondre.
- Mince plus de munitions......
PS: Astero contre Whirlwind !!!!!!!
Punaise je vais crever
[Ville de Vos ; Centre-Ville]
Enfin nous arrivions dans le Centre-ville de Vos, où se trouvait les quartiers du Hiérarque. Etant en pleine foule, personne ne pouvait nous prendre d'assaut ici, il y avait beaucoup trop de civils.
"- Ce n'est pas là qu'il faut aller ! Les Decepticons parlaient d'un autre endroit... " S'écria Iron Hammer, toujours de cette humeur changeante.
"- Tu es sûr d'avoir entendu cela ? " Demanda Prowl " Je veux bien qu'on se divise en deux équipe...
- Non... Il faut qu'on aille tous à l'endroit dont j'ai entendu parler !
- Iron Hammer calme toi ! " Ordonna Prowl avant d'ajouter: " Très bien, Evac, Clank, Icebreaker et Iron Hammer vous allez à la destination convenue. Je compte sur vous pour agir le plus discrètement possible, je vais vous envoyer les coordonnées...
- Qu'allez vous faire toi et Topkick, est-ce une bonne idée de nous séparer du Chef de mission ? " Demandais-je.
"- Ayant une meilleure formation que vous pour l'infiltration, Topkick et moi nous allons voir si le lieu dont a entendu parler Iron Hammer est bien ce que nous cherchons. J'ai une confiance absolue en vous, et je ne doute pas de vos capacitées. Icebreaker, tu dirige en mon abscence. " Disait Prowl en se mettant en route aux côtés de Topkick.
"- Nous devons tous aller là-bas ! " Hurlait à nouveau Iron Hammer.
"- Pourquoi tiens-tu à ce que nous allions tous là-bas ?! C'est un ordre Iron Hammer !" Ordonnait séchemment Prowl.
Iron Hammer soupirait, l'air très contrarié.
La destination de Prowl et Topkick était non loin de la notre. Pratique en cas de problème. Nous reprenions la route parmi la foule, qui était restée indiffèrente après les cris d'Iron Hammer et Prowl. Notre route était bernée par l'inquiètude qui nous prenait au sujet de Iron Hammer...
Que lui arrive t-il ?
OMG Astero pauvre fou
Ce fut un honneur de t'avoir connu l'ami
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je veux pas mourir !!!!!!!!!!!!
De toute façon on peut mourir par un autre joueur...
Au faite traster je peut le tuer ??????????
Ben Traster est le perso de Air-Raid, qui n'est plus là depuis des lustres, si Thanator1 veut bien pourquoi pas
Je crois pas que je vais pouvoir jouer a la démo de FOC sur PS3
La barbe !
Le jeu sort bientôt ne t'en fait pas
Dans... 10 JOURS
1- j'ai la ps3, j'allais la télécharger sur l'un de mes connaissances
2- le jeu coûtra cher donc mes parents ne l'acheteront pas.
J'ai pas la ps3 pardon
Ah je croyais que tu l'avais, tu donnais ton ID sur le chat
Pour le jeu, tu ne dois pas être le seul, si je l'achète rapidemment c'est parce que je l'achète moi même, sinon mes parents ne me l'achèteraient pas non plus... Courage
Arrêtons de parler HS sur le RPG et concentre toi sur ton combat avec la folle
[ Fort Darkmount ]
Alors que nous arrivions au dessus du Bassin Supérieur un drôle de petit Autobot nous barra la route et tua eux ou trois de nos prisonniers libérés.
Je regardai un moment Traster, et lui fit: "Tu te charges d'eux; raccompagne-les hors de la forteresse. Moi, je m'occupe de celui-là..."
Ma soif d'Energon brûlait en moi. Je m'avançai vers l'Autobot, et au dernier moment sautait sur le côté en envoyant une salve de photons avec mon fusil.
Mon ID c'est sur psp et ps vita
Et le combat c'est rapé car je repart a la campagne....
C'est fichu
Tu peux vraiment rien faire ?
Au pire je le fais pour toi
Nest_OP fais le a ma place comme ça ce sera mieux.
PS: Je t'enverrai une invit sur le PSN
Tu es sûr ? Je ne veux pas donner une image qui te déplaît de ton perso aux autres... et je ne te promet pas que ça soit mieux
Je le fais si Thanator1 est d'accord
PS: J'accepterai ton invitation
Merci
Avec plaisir
Bon, il est où Captain Savoir ?
Il est là
Vu que Astero94 n'est plus là, accepte tu que je le remplace dans la peau d'Astero pour son combat contre la terrible Decepticon ?
Heu .... ouais, allez
reprenons donc :
[ Fort Darkmount ]
Alors que nous arrivions au dessus du Bassin Supérieur un drôle de petit Autobot nous barra la route et tua eux ou trois de nos prisonniers libérés.
Je regardai un moment Traster, et lui fit: "Tu te charges d'eux; raccompagne-les hors de la forteresse. Moi, je m'occupe de celui-là..."
Ma soif d'Energon brûlait en moi. Je m'avançai vers l'Autobot, et au dernier moment sautait sur le côté en envoyant une salve de photons avec mon fusil.