Se connecter

Transformers : La Chute de Cybertron

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre
Nest_OP
Niveau 10
11 août 2012 à 17:24:19

Ca a l'air de te déranger, je veux bien le faire mais pas si ça rend mal à l'aise...

Thanator1
Niveau 10
11 août 2012 à 17:28:03

Non, y a pas de problème, t'es aussi un ... disons un modérateur du RPG, alors y a pas de problème.
Mais on fait pas un long combat, c'est genre la première rencontre, on boucle ça rapidement, ok :-)

Nest_OP
Niveau 10
11 août 2012 à 17:31:08

Tu ne fera pas long feu de toute façon... :hap:

[Fort Darkmount ; phase Astero]

Les deux Decepticons se séparèrent, et c'est celle qui avait l'air la plus taré qui est resté...
Elle ouvrit le feu avec son fusil à photons. Je me cachais derrière un mur avant d'en sortir rapidemment pour lui donner un coup de pied aérien.

Thanator1
Niveau 10
11 août 2012 à 17:34:16

[ Fort Darkmount ]

Je pris le coup de pied de l'Autobot en plein menton; un filet d'Energon coula le long de mon menton, et je souris; je ne me sentais jamais plus vivante que lors d'une mise à mort.

J'attrapai la jambe de l'autobot avant qu'il ne ré-atterrisse à terre, et le projeta au sol, avant de dégainer mon épée et d'envoyer un coup d'estoc.

Nest_OP
Niveau 10
11 août 2012 à 17:39:22

La vicieuse venait de me mettre au sol après mon attaque réussie. Mais voilà un problème plus grave: Elle me mettait un coup de lame, que je parrais avec mes avants bras, mais pas sans douleur. Je me retenais de crier, pas question de lui montrer que j'ai mal.
Je la faisait ensuite trébucher avec un balayage de jambes et je chevauchais son torse avant de joindre mes poings pour lui donner un coup écrasant...

Nest_OP
Niveau 10
11 août 2012 à 17:44:03

Quelles sont les armes d'Astero ? Parce que c'est un peu handicapant de se battre à mains nues face à une meutrière :hap:

Thanator1
Niveau 10
11 août 2012 à 17:46:10

[ Fort Darkmount ]

J'arrivai à peine à esquiver son double coup de poing; ce minable était rapide, bon sang ! J'envoyai mon poing dans sa jambe, ce qui le fit tomber sur un genou. Cela me permit de me dégager.
Je décidai d'abandonner du terrain, et je reculai, encore et encore, jusqu'à ce que nous arrivions au dessus de la petite passerelle qui surplombait la fosse de magma. Là, je sortis à nouveau mon épée, et la brandis devant moi en un salut moqueur.

Thanator1
Niveau 10
11 août 2012 à 17:47:03

Il me semble qu'il a une épée d'Energon normale, comme presque tout le monde, et un fusil d'assaut à neutrons

Nest_OP
Niveau 10
11 août 2012 à 17:52:15

La Decepticon pu se dégager, et elle finit par s'enfuir !

"-C'est ça pars ! J'espère que tes amis sont plus coriaces que toi !" Murmurais-je fortement en la suivant doucement.

Je la croyais partie jusqu'à que la voit sur une passerelle... Surplombant une fosse de Magma... Et elle dégainait son épée. Très bien, si c'est à cela que tu veux jouer, tu vas pas être déçue du voyage vilaine !
Je dégainais ma lame, et j'attendais une attaque de sa part, il me serait plus facile de contrer que d'attaquer...

Thanator1
Niveau 10
11 août 2012 à 17:57:07

[ Fort Darkmount ]

Il reste sur la défensive ... ça promet d'être intéressant. Je rétablis mon équilibre sur la petite passerelle.
Je m'élançai aussitôt vers lui en levant mon épée au dessus de ma tête, ... et m'arrêtai juste avant d'arriver à la portée de sa lame.
Je changeai alors d'axe d'attaque, tournant sur moi-même en gardant mon épée au niveau de ma taille; dans le même mouvement, je sautai, de façon à passer au dessus de sa garde.

Nest_OP
Niveau 10
11 août 2012 à 18:04:25

Mon adversaire avait l'air habile. Et alors qu'elle sautait en l'air pour attaquer, je glissais habilement en dessous d'elle, malgrès la passerelle étroite. Et en gardant mon équilibre, je me relevais dos à elle et je donnais un coup de lame horizontal sans même regarder derrière moi.

Thanator1
Niveau 10
11 août 2012 à 18:16:37

[ Fort Darkmount ]

"Haargh!"
Je ne pus retenir un hurlement lorsque la lame de l'Autobot m'entailla le dos. J'envoyai mon bras en un grand mouvement circulaire en arrière, jusqu'à ce que je frappe au menton l'Autobot, qui vacilla un moment.

Bon. De toute manière, j'avais gagné bien assez de temps pour que tous les autres s'enfuient.
Tandis que l'Autobot reprenait son équilibre, je tirai avec mon fusil à photons et donnai de violents coups d'épée sur les supports de la passerelle, qui finirent par céder.

Je pris ma forme d'hélicoptère, me dirigeai vers la sortie, puis me retournais vers l'Autobot en lui disant :
"Je resterai bien pour danser encore un peu, mais je dois y aller. Mais ne t'en fais pas, on se reverra."

Nest_OP
Niveau 10
11 août 2012 à 18:25:58

Après un coup au menton qui me faisait tituber, la passerrelle commençait à céder; la Decepticon l'avait considérablement endommagée. Elle commençait à partir sous forme d'Hélicoptère, avant de me dire sournoisement, me voyant dans ma situation actuelle embarassante:

"-Je resterai bien pour danser encore un peu, mais je dois y aller. Mais ne t'en fais pas, on se reverra.
-J'ose espérer que tu auras au moins l'honneur de finir notre prochain combat ! Sale lâche !"

Elle partait dans un rire à s'en boucher les capteurs audio.
La passerelle craquelait et j'allais finir dans le Magma, mais la haine que j'avais pour cette mégère me fit courir sur la passerelle en perdition et je sautais pour m'accrocher à une paroie. La passerelle sombrait dans la Magma après mon saut. Je remontais habilement le mur. Et me posais un moment.

Bon, il est temps d'aller à Kalis, mes blessures ne sont pas très grave, quitte à aller voir un Médecin, autant aller voir le meilleur...
Je prenais ma forme alternative une fois en dehors de la ville puis je me dirigeais vers Kalis.

Nest_OP
Niveau 10
11 août 2012 à 18:29:25

Sympa le combat, mais quand tu auras la malheur de rencontrer le plus taré des Autobots, aussi appellé Evac, tu rigolera moins :hap:

J'ai mis le perso d'Astero94 en route vers Kalis, vu qu'il voulait aller voir Ratchet :oui:

Thanator1
Niveau 10
11 août 2012 à 18:40:12

Très bonne initiative :oui:

Bon, ben c'était pas mal, comme combat :hap: Onn remet ça quand tu veux :hap:

Nest_OP
Niveau 10
11 août 2012 à 18:43:18

[Ville de Vos ; A proximité des quartiers du Hiérarque]

Nous arrivions enfin devant les quartiers du Hiérarque. Mais ils étaient gardés par seulement deux gardes.
N'étant pas sûrs qu'il sagissait de Decepticons, Clank m'aidait à confectionner des sortes de fléchettes paralysantes, ce qui nous évitera de tuer des potentiels innocents. Nous ne savions pas si notre venin de fortune allait seulement paralyser les gardes pour un moment, où pour toujours, ce qui rongerait leurs circuits. Mais il était impossible de se rassurer en contactant Ratchet, seul Prowl pouvait décrypter le système de brouillage qui nous avait été affecté pour la mission. C'est bizarre, parce que celui de Iron Hammer s'était remis en route tout à l'heure, Prowl avait du réediter l'opération.
Nous mettions les cartouches paralysantes dans le fusil de précision de Icebreaker, qui éxecutait deux tirs parfaits dans l'échine, endroit où le venin paralysant aurait le plus d'effets. Les gardes s'écroulaient au sol. Et nous avançions silencieusement vers l'entrée des bâtiments.

J'espère que le Hiérarque est à l'intérieur, à mon plus grand plaisir.

Nest_OP
Niveau 10
11 août 2012 à 18:45:26

Oui, quand tu veux ! :hap:

Ce serait drôle que nos supérieurs nous affectent sur le même champs de bataille :sournois:

Thanator1
Niveau 10
11 août 2012 à 18:47:42

Nouvelle MaJ des persos :-d (ça s'imposait) :

Autobots:
- Nitrospace (re--]weshbien[) :d) 0 XP
- Starfall (Falleran) :d) 45 XP / Niveau 1
- Deus Lidios (Naruto7523) :d) 135 XP / Niveau 1
- Ackar (El-Jess) :d) 265 XP / Niveau 2
- Evac (Nest_OP) :d) 315 XP / Niveau 2
- Astero (Astero94) :d) 595 XP / Niveau 3

Decepticons:
- Aken Dax (soaxxx) :d) 0 XP
- V-Rex (megablackout68) :d) 75 XP / Niveau 1
- Traster (air-raidN117) :d) 145 XP / Niveau 1
- Firak (Wheeljack2001) :d) 220 XP / Niveau 2
- Kalik (jelsi99) :d) 225 XP / Niveau 2
- Whirlwind (Thanator1) :d) 340 XP / Niveau 2

Nest_OP
Niveau 10
11 août 2012 à 19:25:12

Pour les mises à jours, j'imagine que tu notes chaque gain d'XP sur un callepin après chaque post non ? :hap:

Thanator1
Niveau 10
11 août 2012 à 19:49:45

Enfin, je le fais lorsque je sens qu'il y aurait vraiment besoin d'une nouvelle MaJ ; je reviens à la dernière MaJ, et je note effectivement tous les gains de niveaux depuis.

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page