On va attendre le retour de Dalton pou continuer je pense.
ok je recommence.
[Hydrax,Base Decepticons]
Jétais dans la base,je voyais un soldat je lui demandé ou sont les autobots qu'ils capturent.Ils me dit à la prison juste à côté.
Puis il vit mon insigne Autobots,mon camouflae avait disparut.Il me dit :
_Ne tinquiete pas tu vas les rejoindre.
je compris pourquoi et lui dit :
_Ah oui?Adieu mon petit.Et je l'éclat en mille morceaux.
Puis je me suis dit que c'est impossible de sortir de la base et encore moins d'entrer dans la prison en étant un Autobot.
Sauf si je me laisse me capturer.Donc je fonça sur un groupe de Decepticons et tua les 3 sur 6 et c'est ainsi que je me suis retrouvé encore une fois en prison.
Une fois emfermé,je cassa la grille et continua mon chemin dans la prison.
Et l'équipe qu'on recherche c'est eux ?
Euh Willy125, leurs grilles c'est pas de la pacotille, désolé mais tu dois rester enfermé maintenant, à moins que EL-Jess te libère
El-Jess, je sais pas quand va revenir dalton
Non attend je modifie
Une fois de la prison,je détruisit mes menottes et tua les deux Decepticons qui m'emmenaient ,je continuait donc mon chemin.
Tu m'auras jamais Nest
C'est pas très correct, c'est à toi après El-Jess
C'est eux l'équipe qu'on recherche ?
N'oublie pas que vous me trouvez qu'à la fin
WillY125, tu as tué 6 Decepticons en quelques minutes, je déduis ton XP par deux pour celui là, je te dis d'ailleurs que tu es maintenant niveau 3 !
Vous me laisserez écrire le moment où on les retrouve j'ai des projets
Moi j'ai libéré l'équipe, mais faut encore sortir de la prison, El-Jess doit libérer les autres prisonniers qu'on a découverts, c'est à lui d'ailleurs
C'est pas grave je suis niveau 3
Euh Nest on est pote maintenant on se connait depuis tres longtemps(1 semaines) tu peut laisser couler au nom de notre longue amitié.
Willy, ça m'énerve ça. T'es pas un gros big boss destructor de la mort qui tue, t'es un simple soldat et donc je pense pas que tu casse tes menottes et tue dix milles Decepticons comme tu dis bonjour. Donc là, t'es enfermé et je vais te libérer.
Mais non ça se fait pas
Je le serais bientôt AHAHAHAHAHAHAH
Je vois pas ce que tu veux dire par laisser couler ?
El-Jess a raison, tu reste en taule
Noooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,je me vengerrrraaaiiiiisssss!!!!!!
Je perd ma pui-pui-puissannnnnccceeeeee!!!!
noooonnnn,c'est pas posssiiibbbllleeee!
[Forteresse dans les hauteurs de Tagan]
Sur le chemin du retour, à la sortie de l'interrogation, Miyabi venait d'avoir un plan. Plus loin, vers les autres cellules decepticons, elle decide enfin à passer à l'action.
Elle commence par frapper Wall-terprooft avec ses mains liés, mais cela n'a aucun effet. De plus, il lui dit :
-" Je vois, tu veux me defier ?? Quelqu'un de ton rang ne pourra rien me faire, et c'est pour cela que je n'appelle pas de renforts".
-"Je l'ai vu que tu n'avais rien, pas la peine de me le dire" repond-elle.
Wall-terprooft sort sa massue et commence à frapper. Après quelques esquives de la part de Miyabi,celle-ci ce fait toucher et ceux à plusieurs reprises. Reprenant confiance en elle, elle arrive à repousser l'autobot contre une autre cellule. Deux mains sortent des grilles de la cellule, attrapent l'autobot qui laisse tomber sa massue, et est immobilisé. De ce fait, Miyabi récupère la massue et frappe, refrappe l'autobot de toutes ses forces jusqu'à qu'energon coule. Avant de lui porter le coup de grâce, elle lui adresse cette dernière parole :
-"Alors, tu vois que je t'ai vaincu, et ton ami le regrettera". A la fin, elle lui assène le dernier coup.
Une fois mort, elle jette l'arme à terre et remercie le decepticon qui l'a aidé. Miyabi voulant retrouver XedHead quitte cette endroit. Mais contre toute attente, cet inconnu decepticon lui dit d'une voix basse:
-"Je peux t'aider, et j'ai des infos intéressantes. A toi de voir".
HS : nest op ton perso est egalement bien d'autant plus qu'il y a une bonne description de ton personnage.
Il veut ses 120 xp en fait.
J'aimerai bien que tu change un peu ta manière de tuer Willy, on dirait Decabrator
Tu te vengeras si tu veux, mais arrête avec tes posts à la con
Oui vous verrez ce que je vous réserve pendant la fuite vous allez le regretter