Se connecter

Transformers : La Chute de Cybertron

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre
Nest_OP
Niveau 10
16 août 2012 à 17:18:04

Merci megatron38, si tu parle aussi de l'image de mon perso, je l'ai faites sur un site exprès simple à utiliser, je peux te dire comment faire mais il ne fait pas les femmes, tu peux essayer mais ça va faire bizarre.

Je te compte aussi ton xp pour l'assassinat du garde.

Nest_OP
Niveau 10
16 août 2012 à 17:19:00

Essaie un peu WillY125 :hap:

Sinon El-Jess c'est à ton tour d'écrire :oui:

Willy125
Niveau 10
16 août 2012 à 17:19:34

Ben vous allez voir :hap:

El jess ne fait surtout pas la fuite

El-Jess
Niveau 10
16 août 2012 à 17:24:05

[Hydrax]

Mon camouflage se retira petit à petit, je repris mes couleurs vives et mon symbole Decepticons devint gris. Plus de batterie, merde on a perdu trop de temps. Je vis Evac arrivé en trombe avec le groupe, nous courions alors tous vers la salle de contrôle principale pour ouvrir toutes les cellules mais trois Decepticons étaient là. Je sortis mon épée et trancha le bras de l'un d'eux et lui lis un pain avant de lui enfoncer mon épée dans la tête.

Nest_OP
Niveau 10
16 août 2012 à 17:25:00

A toi Willy125 :hap:

Willy125
Niveau 10
16 août 2012 à 17:25:51

Tu veux que je fasse quoi lol ? :hap:

Continue El jess je ferais la fuite :content:

El-Jess
Niveau 10
16 août 2012 à 17:27:48

Bah c'est à ton tour Nest.

Nest_OP
Niveau 10
16 août 2012 à 17:31:04

[Prison d'Hydrax]

Ackar nous attendait et nous guida moi et le groupe vers la salle de surveillance pour ouvrir les cellules, il tua un des 3 gardes et je fis de même d'un coup de lame dans la cuisse et dans le Spark. Les Autobots avaient écartelés le dernier garde.

Ackar désactivait le système de sécurité et d'alarme pour éviter des renforts Decepticons, les cellules s'ouvrirent et nous rejoignions les récents libérés.
Nous allions vers la sortie le plus discrètement possible.

Ca risque de se compliquer.

megatron38
Niveau 10
16 août 2012 à 17:39:33

[Forteresse dans les hauteurs de Tagan]

Après la dernière phrase du decepticon, Miyabi retourne sur ces pas. L'inconnu lui dit :
-"Je me présente toi, je suis Kerawave, pouvant me transformer en camion cybertronnien, et membre de l'unité du haut placé commandant Soundwave. Avant que tu me demandes mes informations, tu dois me libérer de cette cellule".
-"Mais ce que tu as à me dire est interessant ?"
-"C'est à toi de voir. Les clefs sont sur un autre garde qui fait des rondes. Patiente un peu et il viendra".

Willy125
Niveau 10
16 août 2012 à 17:45:29

[Hydrax,prison]

La fin d'un héros

Ma cellule s'était libéré,pendant qu'ils se dirigeaient à la sortie,je fonça a la salle de contrôle et réactiva l'alarme.

Pas questions qu'ils partent avec mon objectif,il n'y a que moi qui mérite de réussir cette mission.

"Bitub ne remarquait même pas qu'il se transformait,il devenait de en plus méchant,de plus en plus de haine,de jalousie envers les Autobots.Même si il voudra toujours aidé sa patrie."

Je voyais Evac et Ackar se dirigé vers la sortie.Puis je vis la porte de sortie se fermé et 3 decepticons bien armé arrivé.

Mon plan était d'atteindre qu'ils se fassent capturer pour arriver en héros et les sauver.

Si je suis un sauveur,Ironhide acceptera de me faire rencontrer Optimus Prime.

Mais malheurement je vis qu'ils reussirent à tuer les décepticons et ils 'enfuirent.

Soudain j'entendis derrière moi des Decepticons,ils me capturèrent et m'assommèrent.

Je ne voyais plus mais j'entendais.

J'entendais des bruits de vaisseaux,l'odeur de l'industrie puis j'entendu une vois "Kaon,c'est par la!"

Puis environ 1 heure plus tard j'entendis que nous arrivions à Kaon.

1 heure après,je senti qu'on m'avait attaché et j'entendis la toute dernière phrase de ma vie d'Autobot:

-Effacer lui la mémoire,il va servir notre cause!!

Willy125
Niveau 10
16 août 2012 à 17:46:47

En écrivant ce message j'entendais une musique triste à la télé :snif:

C'est plus la peine d'éssayer de me sauver c'est trop tard :snif:
C'est fini pour ma belle vie d'autobot :snif:

Nest_OP
Niveau 10
16 août 2012 à 17:47:00

Euh... Je sais pas si c'est permis ça...

Willy125
Niveau 10
16 août 2012 à 17:48:14

Si ça c'est pas autorisé franchement on peut rien faire

Dis que c'est possible sil te plait :cute:

Au moins vous m'aurez plus dans les pattes :ok:

Nest_OP
Niveau 10
16 août 2012 à 17:49:28

Je veux bien que tu sois capturé, mais avoir subis un effacement de mémoire je sais pas...

Willy125
Niveau 10
16 août 2012 à 17:50:38

c'est des Decepticons quand même se serait pas réalistes qui me capturent pour juste me prendre en otage :oui:

El-Jess
Niveau 10
16 août 2012 à 17:50:40

Thanator n'a jamais parlé de ça donc on sait pas si c'est possible.

Willy125
Niveau 10
16 août 2012 à 17:52:32

ça sert à rien si ya pas de moment triste(ou pas) ou de petits piquants :hap:

Nest_OP
Niveau 10
16 août 2012 à 17:53:21

T'as raison, c'est pas logique, ils t'auraient plutôt éclatés la gueule.

Willy125
Niveau 10
16 août 2012 à 17:56:22

Donc entre le choix de mourir ou de devenir un decepticon(provisoirement qui sait),je préfere ça.

Ps:dans les majs laisse moi dans le camp des Autobots,on sait jamais je peux redevenir un autobot.

Willy125
Niveau 10
16 août 2012 à 17:57:05

Et n'oublier pas de pleurez mon perso s'il vous plait :hap:

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page