Se connecter

Halo

Sujet : ~Topic des Problèmes~
ADRIEN29400
Niveau 4
26 janvier 2009 à 22:50:32

Salut, bhen moi ça me faisait pareil avant mai j'ai trouvé comment faire : dis a ton pote qui ne peu pa rejoindre, de inverser ses ports ( 2303 à la place de 2302 ) ^^

Otrement je reprend mon problême pour que CPtprice2 puisse m'aider ^^ :)

salut, donc voila j'ai télécharger halo CE mais je ne peut pas voir qui parle, qui meurt ... etc . ( Peut-être est-ce parce que j'ai télécherger la version française et le "crack" télécherger est en anglais, je ne sais pas mais svp répondez moi vite ^^

GIJOE
Niveau 9
27 janvier 2009 à 11:54:09

:d) hulk97 comme dit CPtprice2 si une personne vient sur tes serveurs c'est que tout roule.

Maintenant si il y en a très peu voir pas du tout c'est un autre problème.

:d) ADRIEN29400 as-tu acheté le jeu Halo Combat Evolved ?

Hulk97
Niveau 6
27 janvier 2009 à 20:50:35

ADRIEN29400
Posté le 26 janvier 2009 à 22:50:32 Salut, bhen moi ça me faisait pareil avant mai j'ai trouvé comment faire : dis a ton pote qui ne peu pa rejoindre, de inverser ses ports ( 2303 à la place de 2302 ) ^^

Otrement je reprend mon problême pour que CPtprice2 puisse m'aider ^^

salut, donc voila j'ai télécharger halo CE mais je ne peut pas voir qui parle, qui meurt ... etc . ( Peut-être est-ce parce que j'ai télécherger la version française et le "crack" télécherger est en anglais, je ne sais pas mais svp répondez moi vite

Donc mes port ils sont comme sa 2302
et 2303

Et je dois faire comme sa alors 2303
et 2302

Hulk97
Niveau 6
06 février 2009 à 18:23:16

Bon aller svp dite moi comment ouvrir c'est port de ***** je sais pas moi passer un vidéo
Et je suis nul en informaitique donc je sais juste que:
-J'ai un modem philips
-je n'ai pas de livebox ni de freebox....
-Et je me connecte en utilisant:RealtekRTL8139/810xFamily Fast
Pitié aider moi!!!

CPtprice2
Niveau 9
06 février 2009 à 20:01:25

Tu est vraiment c*n ou tu n'a pas compris que cela venait pas de tes ports?

Hulk97
Niveau 6
06 février 2009 à 20:38:39

mais si vu que personne ne vien sa marche pas alors si sais pas mes port ses quoi bon dieu
Ps: si vous maider je vous passerais le truc pour voir a la 3eme personne

CPtprice2
Niveau 9
06 février 2009 à 21:04:54

1: pas la peine de te répondre pour avoir ton tuto, il est facilement trouvable.
2:Si une personne peux aller sur tes serveur alors sa viens pas de tes port.
3:N'ouvre jamais tes ports.

Hulk97
Niveau 6
07 février 2009 à 10:40:07

mais toi t'arrive à crée ou pas
2 pourquoi yen na que dès quil achète le jeu ben sa marche
3 j'ai rechercher mais il s'explique rien que pour les livebox freebox ....
4 personne n'arrive à aller sur mon serveur ( a part une fois un type mais sais tout et + j'ai dis a mes pote d'essayer mais il est marquer soit VOTRE CLE CD N'EST PAS VALIDE ou IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LA PARTIE
alors stp aide moi et jte passerais un truc tres facile pour voir a la troisième personne ( sa vient de bittermama si tu le connais)

CPtprice2
Niveau 9
07 février 2009 à 12:03:14

C'est parcque toi et tes potes vous aver la version craquer et puis say tout.

Moi je ne host pas a cause de mes ports.

stereomud
Niveau 10
07 février 2009 à 12:45:17

"j'ai dis a mes pote d'essayer mais il est marquer soit VOTRE CLE CD N'EST PAS VALIDE"

:nah: TOUS LES MESSAGES CONCERNANT LES CLES INVALIDES SE SONT DES JEUX CRAQUES DONC BOULET VAS TE FAIRE VOIR OU ACHETES LE JEU POINT BARRE :nah:

CPtprice2
Niveau 9
07 février 2009 à 13:03:19

stereomud :d) Personnellement j'aurait dit "go courde+tabouray :noel: " mais bon chaqu'un sont style :noel:

Hulk97
Niveau 6
07 février 2009 à 15:46:32

mais jai tous les halo ( halo CE et halo Combat evolved et halo trial) mais meme avec je jeu dorigine sa ne marche pas

toshiya_clone66
Niveau 6
08 février 2009 à 13:28:27

Bonjours à toute et à tous, voici mon petit problème dont j'ai beaucoup de mal a trouver la solution et que je trouve très étrange ...

Quand je mets le CD de halo (un vrai acheter)dans mon lecteur, il me lance l'installation de Age Of Mythology ... Bizard. Mais j'ai essayé sur un autre PC autre que le mien l'installation de halo apparait ... Bizard

Alors quel est donc la réponse a cette énigme ?

CPtprice2
Niveau 9
08 février 2009 à 13:30:59

hulk97 :d) et bien alors tout simplement tu peux pas hoster, donc arrête de nous casser les couilles avec sa.

toshiya_clone66 :d) Est-ce que tu a AOM sur ton pc?Si oui fait une rechercher dans ton disque durs et supprimer les fichier du jeux et ressais.

[MIB]KYLIMASTE
Niveau 10
09 février 2009 à 19:21:33

A quoi sert Halo CE ??? parce qu'on peut mettre des nouvelles map également sur combat evolved et trial
Merci de répondre
_____________________________________________
Kylim@ste membre officiel de la MIB
Site : http://team-mib-alliance.xooit.fr/portal.php

CPtprice2
Niveau 9
09 février 2009 à 19:23:40

Halo CE (Custom Edition) est en fait jouable uniquement en multi, mais propose des milliers de map customiser, avec des armes crée entièrement, ainsi que des véhicule (par exemple le scarab d'halo 2 ou des chasseur a réaction).

[MIB]KYLIMASTE
Niveau 10
09 février 2009 à 19:34:37

ok merci mais j'ai une autre question:
J'arrive pas à me servire des tags par exemple sur halo.org ya un tag biped que j'aimerais avoir mais comment sans servir ou faut il l'enresgistrer et aussi il parait que sur haloCE on peut changer le menu (par exemple avec le pillar of autumm) comment on fait???
Merci de repondre
_____________________________________________
Kylim@ste membre officiel de la MIB
Site : http://team-mib-alliance.xooit.fr/portal.php

CPtprice2
Niveau 9
09 février 2009 à 20:27:45

Euh, rien compris :(

[MIB]KYLIMASTE
Niveau 10
09 février 2009 à 20:33:46

Bon tu sais sais quoi un tag ( par exemple un tag weapon ses une nouvel arme et un tag biped sai par exemple un grunt avec une queu de marsupilami et une tronsonneuse.

CPtprice2
Niveau 9
09 février 2009 à 20:36:00

Je m'y connait pas énormement en tag, je peux rien pour toi a ce nive

Sujet : ~Topic des Problèmes~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page