nettoie correctement ton CD
ces problèmes viennent du CD en général ou fait également un bon nettoyage disque et supprime également toutes traces de la Démo et de son répertoire si tu y as joué.
d'accord merci jvais nettoyer le disque et effacer le dossier halo merci pour cette réponse
est ce que je peut copier halo de mon 2eme disque dur externe?
(j'ai halo sur un 2eme ordi qui posséde un disque dur externe)
tu dois normalement faire une installation à partir du CD, car il doit installer des fichiers dans le système de l'ordi destinataire que tu ne pourras pas mettre
Par contre oui ton profil tu peux le récupérer
est ce qu'on peut installer halo sur 2 pc en meme temps au moin ? car la 1ere instalation c'est bien passée sinon c'est peut etre une rayure
ou alors je vien d'y penser c'est possible que le pare-feu bloque le jeu ?(volontairement ou pas)
* Posté le 8 janvier 2011 à 14:31:55
* est ce qu'on peut installer halo sur 2 pc en meme temps au moin ? car la 1ere instalation c'est bien passée sinon c'est peut etre une rayure
Oui sur 2 pc et en réseau mais pas avec 1 pc sur 2 sessions différentes
Si c'est des micro rayure cela doit passer normalement sinon pour des rayures importantes, amener le CD dans un magames et le faire réparer avec Skype Doctor
* Posté le 8 janvier 2011 à 14:36:01 Avertir un administrateur
* ou alors je vien d'y penser c'est possible que le pare-feu bloque le jeu ?(volontairement ou pas)
Peut-être mais disons que c'est pas lors de l'installation qu'il bloque mais plutôt quand tu lances le programme d'installation donc de toute façpn paramètre ton pare-feu pour donner les autorisations du programme HALO
oui c'est une rayure elles sont petites mais poutant sa passe pas. j'irais essayer de réparer alors merci
Salut !!!
J'ai télécharger Halo: CE il y a quelques mois mais à chaque fois que je lance le téléchargement, au bout de quelques %.
Il s'arrête et c'est marqué "Erreur de téléchargement", et il s'arrête ....
Vous avez des solutions ?
Et aussi, c'ets vrais qu'on peux acheter Halo 2 et le faire passer sur notre 360 ?
Merci d'avance .
Si tu parles d'Halo CE pour Custom Edition il s'installe avec la clé du jeu acheté Halo Combat Evolved et il n'y a aucun problème le reste se fait tout seul également la mise à jour
Le programme HALO Custom Edition que tu as téléchargé est peut-être vérolé ......faire attention de bien le télécharger sur un site légal comme Clubic ou de www.jeuxvideo.com
Bonjours à tous, je viens de d'installer Halo custom édition, le problème, c'est quand je lance le jeu, ça reste bloqué sur l'image avec "Halo" d'écrit. Le truc, c'est qu'il y a la musique du menu qui vient et je peux bouger la flèche, mais l'image reste bloqué sur l'image d'intro! Si quelqu'un a la solution, je le remercie d'avance!
est-ce que tu possèdes le jeu complet ou que HALO Custom édition ?
Je possède les deux. J'ai même Halo Trial!
Alors, quelqu'un peut m'aider pour mon problème SVP?
désinstalle le correctement et supprime le répertoire HALO Custom Edition
fait un nettoyage complet du disque dur plus du registre
Télécharge la version anglaise sur le site officiel car ce genre d'erreurs proviennent en général d'un programme buggé ou vérolé, car moi de mon côté aucun souci
installer avec la clé du jeu acheté et laisser faire la mise à jour
C'est bon, j'ai trouvé le problème, il fallait que je désactive l'antialiasing dans le panneaux de configuration!
bonjour je vien d'installer halo combat evolved sur mon pc jusque là tout va bien mais quand je lance le jeu il commence a démarrer puis tout bloque l'écran retourne au bureau et il y a un petit cadre qui dit exception et du coup je ne peux pas y jouer.pouvez vous m'aider?merci d'avance
Oui cela est normal ça provient des nouvelles mises à jour de sous windows services pack 3
Donc le seul moyen est de faire la mise à jour, qui normalement se faisait automatiquement, en mode manuel.
tu lances haloupdate qui se trouve dans le répertoire de HALO, une fenêtre d'émulation dos va aussi s'ouvrir et si tu as un pare-feu qui bloques, comme cela a été mon cas, tu cliques OK pour permettre cette mise à jour.
A la fin c'est bon tu peux jouer
merci beaucoup GIJOE je vais essayer et je te tien au courant.
cela ne marche toujours pas j'ai fait la mise a jour mais quand je l'ai relancé ils me marquaient que la clé n'était plus bonne et enfin quand cela a marché il a eu le meme probleme(cadre où est marcqué exception)je ne sais plus quoi faire