c con se ke vou dite car pour allé au jardin des chocobo il faut le chocobo d or et pour avoir le chocobo d or il fau avoir les 6 fragment de chocographe
Je vois pas le problème...enfin si, surveille ce que tu dis
salut j´ai le chocobo bleu clair, et quand je veut allez a la baie de chocobo sur l´ile de pamel,je prend l´ile d´a coter ou ya des traces,mais je peut pas l´attaindre par l´eau ,commen je fait?
hé hé, je crois que tous le monde c´est poser la question au moins une fois...
Il faut pas aller vers l ile dès le début, une fois sur l ile dont tu parle, va vers le continent et longe le puis va vers la baie des chocobos et tu y arrivera
En plus simple, fait une grande boucle de détour avant d y parvenir...
jujured ma repondu avant, j´ai le bleu marine maintenant
Cool
Je vois que t a bien avancé depuis ce matin!!!
Bon ben il te reste le chocobo d´or à présent...
je l´est aussi
Mais c est qu il enchaine en plus
hé hé je l aime bien ce petit smiley...
Et ouais a chaque poste de cette page
Bon je vais arreter de délirer...
Quoi que...
Aller un petit dernier!!!
Taaadaaaaaaaaahhh
Promis j arrete....
Slt les parti de chocographe je les trouve pa (gen ai 2)
Bonjour a tous et desolé si ce topic a deja été fait mais je suis en ce moment dans la quete des chocobos, et selon une soluce (
http://ff.space.free.fr/final9chocobo.htm) il est dit que la foret enferme dans un premier temps 9 chocographes (je les ai eu et méné m´a dit d´aller a la baie) et ensuite qu´il y en avait 4 dans la baie ainsi que 1 piece.
J´ai trouver la piece et les 4 CG, mais méné ne m´a pas dit que choco n´en trouverais plus, je voudrais donc savoir si la soluce s´est planté ou pas car je sais plus trop ou creuser maintenant.
Voila merci
desolé d´avoir fait un topic pour sa j´avais pas vu celui ci
ben je t ai quand meme répondu dans ton topic...
Ca me ressemble pas ca Oh non pas du tout
Bon ben tu sais deja pour la prochaine fois
hé hé...
FF9 a été mon tout premier FF/RPG auquel j´ai joué
c´était y´a 3 ans en 5°
j´avais adoré, j´étais arrivé au CD3 mais un baton à canon (un boss) faisait bloquer la Ps, le CD était un peu rayé. du coup j´ai du arrété, j´étais degouté
un de mes potes vient de racheter le jeu
je suis au CD1 et je compte finir une bonne fois ce jeu après avoir fini FF7 et FF10
je voudrais des conseils et les trucs importants à ne pas oublier dans le jeu au CD1
a pluch´
quand un chocobo est sur le point de trouver un chocographe mais ke la partie est terminée, le chocographe disparait a jamais ou il réaparait une autre fois ?
Premier post! Je le dédie à ce jeu!
Et en plus c´était le 500 ème du topic! Lol!
shark999 => le chocographe risque pas de disparaitre à jamais t´inquiète pas