Profitant de l´arrivée des vacances, je me suis remis a ff9, reprenat ma dernière partie là où je l´avais laissée ( au cd3 ). je décide donc de terminer la quète des chocobes déja en cours ( il me manquait 2 chocographes...) Et hop plus qu´une fissure a trouver. C´est celle du glacier, sur le continent de nord ouest. Heh ben, impossible de l´ouvrir... Faut un niveau sépciale pour le bes, c´est un bug?
Répondez...
Normalement non
T´es sur que tu orientes bien ton schoobo vers la fissure ?
Ptet que c´est pas la bonne sinon, où que tu l´a déja prise
Chui pas nul a ce point...
toute façon je vais passer au cd 4, je verré bien après...
Mais ça me casse les burnes...
Ptète qu´on peut pas finir la quète au cd 3...?
de toute façon on peut pas finir la quete au cd3 car tu peux obtenir Monarch seulement après l´explosion de l´ile de lumière (au cd4)
ben voila je suis à la baie des chocobos, et il n y a plus de chocographes à la forêt...pourtant, en 50 essais, je n´en ai pas trouvé à la baie ! Comment ça se fait ?
ben pour savoir tu vas à la première page de ce topic et tu vois les noms des chocographes que tu peux trouver dedans. tu compare avec ce que tu as de chocographe et tu vois.
moa mon chocobos est au niveau 99 !! !!!! avec tout les chocogrphes de trouver !! !! ca a pas été facile. la ou on le fé le plus évoluer c dans la baie des chocobos.
Moi mon probleme c´est que j´ai trouvé un chocographe mais mon chocobo est pas assez évolué (je suis encore avec le chocobo jaune !)
OK merci , mais c´est quand meme un peu chiant ^^
youhou ! le topic a été mit en postit !
Salut,j´ai eu tous les chocographes de la forêt et je viens de finir ceux de la baie des chocobos,au total,j´en ai obtenu 13 et je les ai tous trouvés,qu´elqu´un pourrait-il me dire ou je dois avoir les autres svp, d´avance
le jardin des chocobos voir premier message du sujet normalement.
merci arch d´avoir mit se topic en postit. c´est très simpa.
de rien, j´espère que ça évitera la tonne de topic pour chocographe ^^
ouai lol. ^^
je vouais vous demander si vous etes encore la et je voudrais aussi savoir si s´est normail que je trouve pas la faille de la passe de sirouez avec la dragonade a l´interrieur ,j´ai trouvé la 1ere mais la 2eme n´est pas du tout en fasse dsl.
Salut
J´ai une question. Je suis au cd3, mon chocobo est violet. Mais le mog me dit k´a la baie (ni a la foret d´ailleurs), on peut plus trouver de chocographes (normal, je les ai trouvé) mais il ma manque 2 pièces de chocographes. comment faut faire?
il faut que tu trouves le jardin mais il n´est pas note sur la carte. Essaye d´explorer le monde a la recherche d´une ombre ronde sur le sol qui bouge un peu. Une fois dessus, utilise un pimentankou afin de que ton chocobo s´envole et que tu aterrisse dans " le jardin des chocobos". je suis plus tres sur mais je pense que c´est comme ca. de toute facon, c´est clair que si le mog te dis qu´il n´y en a plu, les deux derniers doivent etre dans le jardin.
je sais pas, il faut avoir un chocobo or pour aller au jardin