Se connecter

Final Fantasy IX

Sujet : >>> Le Coin des Chocobo
Djidane15
Niveau 5
31 mars 2009 à 21:49:44

oui le gué lointain c'est bien sur l'eau , moi aussi j'ai un peu galéré a le trouvé

Dadou-Rock
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:56:09

J'ai une petite question ^^

Je ne trouve pas l'endroit ou le chocobo bleu devient rouge...
Et si il faut faire tout les autre chocographes avent d'aller sur selui qu'il se transforme...
:merci:

Dadou-Rock
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:24:35

:up:

-silver_angel-
Niveau 6
17 avril 2009 à 19:38:32

je n'arrive pas à faire la quête des plages.J'ai pourtant trouver tous les chocographes,tous les trésors dans les failles et dans les écumes et même le monarch.Bref j'ai tout déniché,mais quand je défie grochocobo aux cartes il ne me parle pas de plages et il ne se passe rien.
Comment ça se fait?

_itange_
Niveau 1
27 avril 2009 à 16:57:41

Salut a tous.
Je viens de commencer la quête de chocobo au CD4.
Dès que j'ai eu le chocobo bleu clair je suis allé a la baie sans finir la foret et une fois que Mené m'a dit que j'avais tous trouvé je suis revenu a la foret et la Mené m'as redit que j'avais tous trouvé.
Maintenant je ne trouve plus rien dans ces 2 lieux et vu que je n'y ai pas fais dans l'ordre de la soluce je ne sais pas ou allé?
Merci de votre aide.

Ciremya56
Niveau 30
27 avril 2009 à 19:57:39

ba si tu as tout trouvé, c'est que ton chocobo peut évoluer en chocobo rouge, grâce au trésor "gué de l'aube" je crois, au sud du continent de la brume, et ensuite tu pourra retourner dans la foret pour trouver de nouveaux trésors, et continuer ta quête!

Ciremya

_itange_
Niveau 1
28 avril 2009 à 14:09:54

Merci Ciremya j'avais pas fais attention a ça, je vais cherché ce trésor immédiatement et me remettre en quête des chocographes! =D

S-murderday
Niveau 1
12 juin 2009 à 02:54:27

Hey. Je suis tombé sur le topic en cherchant sur le net. (ouai et je me suis inscrit exprès pour ça héhé xD)

J'ai un problème pour trouver l'ombre qui mène au jardin des chocobot. J'ai récupéré tout les chocographe possible a la bai et a la foret (ainsi que les trouver sur la cartes). Je me rappel voir plusieurs fois une ombre sur une île de l'archipel au sud du continent oublier (vers daguero quoi). Avant je savais pas pourquoi elle était la...
Puis après avoir trouver tout mes chocographe (et avoir lu un peu la soluce n_n ) je part chercher l'ombre... mais elle n'est plus sur l'ile o_O
Du coup j'ai essayer de fouiller dans les coin dit a la 1ere page (et meme d'autre coin) au cas ou elle se serais déplacé, et je l'a trouve pas non plus... Soit j'ai mal fouillé soit il y a un hic o_O ?!

donc voila... si jamais vous connaissez une carte donnant l'emplacement précise des zone de l'ombre ou d'autre indice...

ps : j'ai le chocobo doré, je suis au cd 4 avec l'invinsible (le vaiseau a l'oeil, en plus avec la brume c'est hard pour voir dès fois >_<), et si jamai ça a été dit précisement quelque par sur les 30 et quelque page... désolé j'ai eu la flème de tout lire a 2h50 du mat' xD

Merci =)

[Everlong_]
Niveau 9
03 juillet 2009 à 22:16:42

Salut a tous , je suis bloqué au tresor " gué lointain " avec mon fabuleux chocobo bleu clair , mais je ne trouve pas le plage pour acceder a l'eau bleu claire , par quel chemin on trouve ce tresor ? merci ! :)

muppa
Niveau 6
14 juillet 2009 à 12:10:14

salut ! dites il y a pas une astuce pour trouver rapidement un chocographe parceque je lutte mais vraiment :@ :mort: . j'ai l'impression déjà que pour détérrer un trésor ça se joue au pixel prés et j'y suis depuis une 2 jours 5 chocographes détérrés et une multitude de potion ou autre connerie du genre :mort: j'ai les nerfs qui me lache :snif: aide ?
( je suis sur émulateur donc avec un clavier et un chocobo bleu ! )

muppa
Niveau 6
14 juillet 2009 à 12:20:56

bon bas j'ai abandonné la quête chocobo ... quand on a la poisse on a la poisse

eowyn83
Niveau 5
23 juillet 2009 à 14:49:29

Everlong : t'as cette carte qui devrait t'aider je pense :
http://www.ffdream.com/images~.php?rep=/data/media/images/ff9/divers/&amp;image=carte_chocographes1.jpg

la plage elle est un peu vers la gauche par rapport au trésor, au niveau des îles vertes du continent oublié.

Dans la forêt des Chocobo j'ai Méné qui m'a dit que j'avais trouvé tous les chocographes, depuis j'ai le chocobo rouge est-ce qu'il y a à nouveau des chocographes ?

Zebobmallet
Niveau 6
03 août 2009 à 09:05:22

Hello les gars !
Je suis en train de faire la quête des chocographes et j'aiun problème.
J'ai trouvé touts les chocographes, et comme beaucoup de personnes, il me manque les 2 pièces de chocographe.
J'ai détérré une dans la foret, une dans la baie, ensuite je suis retourné dans la forêt et j'en ai détérré 2.
Je suis retourné a la baie mais pas moyen de les trouver.
Je précise qu'au niveau de la trame principal, je viens juste d'acquérir le Narcisse Bleu our aller au village des mages noirs.
Je pense que je ne peux pas déterrer les 2 dernières pièces de choographe, car avec le chocobo d'or, je pourrais aller sur le continent fermer, et je pense que je dois attendre d'y être aller avec l'histoire principal avant de pouvoir détérrer les 2 pièces manquantes.
Es-ce que des personnes ont déja eut la même impression ? ( 2 eme fois que j'ai cette impression moi).

muppa >> Persévère, c'est parfois long mais ca en vaut la chandelle

Eowyn >> Si j'ai bien compris tu as déja : Eté a la foret des chocobos, puis tu es allé a la baie ? Après tu as eu le chocobo rouge.
Maintenat tu dois retourner a la forêt, et tu verras Méné te diras plus le message ;).
Pareil, lorsque tu aura sle chocobo bleu foncé, tu devras retourner a la baie.

belgarion93
Niveau 5
03 août 2009 à 09:14:41

Zebobmallet >> Tu ne peux pas trouver les deux derniers morceaux avant d'avoir l'hildegarde 3

Singularity
Niveau 61
11 août 2009 à 18:17:26

Je up :ok:

GeNeX
Niveau 3
19 août 2009 à 21:59:10

Salut , je passe peut etre pour 1 boulet mais je n arrive pas a acceder a la baie (J ai le chocobo bleu clair) si qqln pouvait m aider

Bibi_Le_Mage
Niveau 4
19 août 2009 à 23:30:03

il fais te mettre sur une des ile plus au nord et y aller par les eau bleu clair
http://img38.imageshack.us/img38/3295/qchoco5.jpg
le point rouge c'est la que tu doi partir avec le chocobos et le trais bleu c'est le traget a faire ^^

GeNeX
Niveau 3
20 août 2009 à 18:08:07

Merci =D

dok_grotsnik
Niveau 5
19 septembre 2009 à 12:11:06

kwo...kwoaaa!

merci kwoa!

Kiki-Ken
Niveau 1
25 septembre 2009 à 17:03:23

Salut, j'aurais besoin d'aide pour trouver le trésor "Gué de l'aube" j'ai beau avoir regarder la soluce je ne trouve pas le lieu.

Merci d'avance pour votre aide

Sujet : >>> Le Coin des Chocobo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page