Se connecter

Final Fantasy IX

Sujet : Excalibur 2: avis aux amateurs
178
[NGC]Colas
Niveau 10
26 septembre 2011 à 17:43:42

Salut baha. ^^

Je l'ai passé le shinryu, je suis allé combattre quelques bigs dragons avant pour avoir un surplus de pvs et j'ai eu l'épée en 11h39. La derniere partie de la quete a été bien chaotique, j'aurais pu reussir la quete en 10h30 environ, mais a la fin je voulais juste l'épée C'était la derniere fois que je faisais la quete je pense, je pourrai jamais descendre sous les 9h donc je me contente d'etre descendu sous les 10. Sinon ton défi nv1 est vraiment trop difficile pour moi, faut une patience enorme, encore plus que excalibur 2, chuis pas sur que je vais le faire. ^^

Ah sinon, je m'etais fixé comme objectif d'avoir tout les tresors(sur 2 parties evidemment), mais celui de la corde a sauter me semble completement impossible.

Ciremya56
Niveau 24
26 septembre 2011 à 18:41:01

ah merde! :hum: autant pour moi "Monsieur" Baha :desole:

Je ne savais pas que tu avais un autre compte! Merci de me l'avoir signalé bibi :ok:

DCMaxxx
Niveau 1
01 novembre 2013 à 13:21:10

Salut tout le monde ! - mon ancien pseudo, c'est donneurdecode.

Ce sujet n'est plus trop maintenu on dirait, mais je me suis dit que ça pouvait intéresser les fans : je me lance dans un Excalibur 2 Perfect Game sur la version Française du jeu. Ça risque de prendre longtemps, et je ne suis pas pressé, mais si vous voulez suivre le run...
https://www.youtube.com/playlist?list=PLiGBlJxM841_kn9cXNbDtwnmH_Sf4xu7K

Je viens de finir la première partie du run. J'ai recommencé sûrement 1023423409234212312 pour avoir ce combat contre Bach, même si il n'est pas 100% parfait - Bach fait une attaque qui me fait perdre quelques secondes au début :-(.

Toutes les informations générales sur le run sont dans la description de la playlist. Si vous avez des questions ou des avis surtout n'hésitez pas, ça me fera plaisir d'en parler :-d.

Bonne journée !

denver_624
Niveau 4
28 décembre 2013 à 19:02:33

Bonjour,

Petite question lors d'une cinématique on ouvre et on referme le lecteur c'est bien ca?

Car quand je le fait le jeu plante et ca repart pas (je suis sur ps2)

178
Sujet : Excalibur 2: avis aux amateurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page