c est surement parceque tu n a pas retrouver ta forme nornal(celle de link enfant): est tu aller voir le marchand de masques pui sortit du clocher avant d avoir jouer ton chant du temps?
mais oui je suis aller voir le marchand aux masques mais il me dit qu´il faut l´ocarina pour me rendre mon aspect normal donc je vais en haut du clocher pour toucher l´ennemi et prendre l´ocarina mais après je suis coincer en haut du clocher, j´ai beau jouer le champs du temps rien ne se passe. Que faire ?
heu ba tu sort du clocher..ou m***de tu pose une colle la...
J´ai une idée attent que la porte souvre et sort et passe le jeu en 5 minute regarde la crosse enfinquonte tu va avoir 50 heur pour passer le jeux mais tu n´a qua pas arrêter ta consol ou ton ordinateur d´accord alors fais se que je dit...
Prend le chien quand tu est sortie et monte le en haut du clocher.(quand tu va monter les marche il va disparêtre c´est normale)
Redessemd en bas du clocher et va parler au gaars près de ça tours(lui qui ouvre la bouche tou le temps) Prend ton ocarina et serle la.
Après va voir les fille qui dance sur lespèce de tapis va au milieu regarde la lune et tourne sur toi même 3 fois pui va parler a tous les garde de la ville pour qui te lesse passer mais ne sort pas dehors sourtous.
Va au nort dans le parque détruit le ballon en l´aire.
Glisse sur la glisade et remonte pour prendre le framenqueur.(soutous prend le juste quand tu a glisser une fois.
Va au bassar et parle au gars parle lui et regarde se qui te vend puis vaten. Monte les marche et redessend les puis va voir le chien si il est la reprend le et va parler au garde le plus proche puis parle lui sa va lui donner le chien puis sort de la ville et joue la chanson d´ocarina.
ps:Tous sa sens ralentir le temps bonne chance.
et moi j pe avoir ma reponse?
coment qu on fait ds la tombe que des squeletes qui souvrent quand on a fini le temple de l eau?
et pour sauvegarder sur la version game cube comment on fait ( sans rigoler j´y arrive pas ....)
non mais ça ne marche pas .
quand l´horloge s´ouvre j´utilise la fleur pour monter et je rentre dans l´horloge. J´arrive au sommet de l´horloge et la cinématique ce déclanche... je lance une bulle sur l´ennemi et je récupère l´ocarina la mélodie du champs du temps me revient en tête. Que faire alors ? j´ai l´ocarina, la mélodie et donc je la joue mais rien ne se passe. Pourquoi ? Une fois l´ocarina et la mélodie obtenue que faut-t-il faire alors ? peut on redécendre du sommet de l´horloge une fois l´ocarina et la mélodie obtenue ? si oui comment ?
A quoi ça sert de rassembler les grenouilles au village dans la montagne ?
Pour les grnoulle sa donne un framenqueaur et pour sourgarder avec le GC(moi aussi je joue avec le GC) tu reculle dans le temps et sa sourgarde et aussi si ta pas terminer un templemais il faut que tu parte parle a l´iboue et te fera résetter le jeu et quand tu i retournera tu sera ou tu étais rendue tous se que tu aura fais dans le temple sera fais.
Et pour toi qui ne peu pas retourner dans le temps si tu est bien ponper fais se que j´ai dit en haut si tu veux le passer en 50 heure et si tu veux fermer le jeu save a un hibou. Mais si tu veut pas faire ma crosse promenne toi sur le haut de la tour et prend ton ocarina jusqua tu entendra la petit toune qui te dit qui faut que tu jouse une music.(il me semble que tu voie une image vidéo avec Zelda après tu joue la music.)
vous ne comprenez pas.... c´est la toute première fois quand on monte au sommet du clocher je lance une blasto bulle sur skull kid et récupère mon ocarina alors là je vois la cinématique comme quoi zelda m´a appris le champs du temps et après rien ne se passe. Faut-t-il jouer le champs du temps à un endroit très précis ? si oui où ? ou si NON que faut-t-faire ? aidez-moi svp merci
Oui Jvvman il fo jouer le chant du temps a 1 endroit precis... !! il ya une plateforme sur lakelle tu doi monter... Mais je ne sais plus exactement ou c´est... je suis a 90 % de la fin totale. alors... J espere ke je torai edai
Je suis a 10 % de la fin...
est-ce la plateforme en haut du clocher avec une grosse lune dessus ? si oui quelqu´un pourrait me dire où faut-il se placer exactement car si c´est là j´ai déja essayé " vaguement" et ça ne marche pas. merci d´avance
coment qu on fait ds la tombe que des squeletes qui souvrent quand on a fini le temple de l eau?
Bon linkchobinne on c´est vraimment pas de koi tu parle si tu veuc que je t´aide donne plus de détaille d´accord et popur toi qui ne peux pas retourner dans le temps la place exsate c´est ou tu prend l´ocarina moi d´irrectement après avoir vus l´image vidéo j´ai prsi mon ocarina et j´ai jouer la chamson du temps bon jessp;re avoir répndu a ton problème.
désolé zimpton mais quand je prends l´ocarina même sans bouger après ça ne marche pas. merci quand même mais est-ce que quelqu´un pourrait me dire pourquoi ça marche pas !! !
Valoche dit un peu plus haut qu´il faut se mettre sur une plateforme pour jouer le champs du temps la première fois. De quelle plateforme sagit-t-il ?
Le milieu milieu pis si sa marche pas ton jeu boge sé tous.
si ce que t´appelle le milieu milieu c´est la grande marque blanche au sommet du clocher alors ça marche pas. juste une autre question rassurez moi on doit bien être encore mojo la première fois qu´on joue le champs du temps ? et l´ocarina c´est bien un truc avec plein de "tuyaux" à l´arrière ? pourquoi ça marche pas !! ? mon jeu n´est pas bogé...
MERCI MERCI A TOUS sutout à toi zimpton. enfait c´était une touche de ma manette qui déconnait. elle éméttait le son mais enfait sa marchait pas. Enfin maintenant ça marche et encore merci.