Se connecter

The Legend of Zelda : Majora's Mask

Sujet : ======>Topic d'aide officiel======
zimton
Niveau 8
05 septembre 2005 à 04:40:15

Derrien mec mais si tu as encore besoin d´aide je serai plus la alors vien sur le nouveau forum.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2749-8733214-1-0-1-0-0.htm
On est 24 2;30 par jour dessus alors tu va te faire répondre très vite.

ps: Mon non sur se forum est : olilink-wourdouc.

Homies
Niveau 7
10 septembre 2005 à 17:46:15

hey salut...

je c vrm pos ou trouver les grenouilles.. ben en faite jen ai 3 de trouver (sans compter celle de mountain village) mais lotre cher po est ou... jai celle du temple de woodfall (le 1er) celle de la laudry ( a clock town) et celle du 3emme temple (great bay temple)... alors ou est la 4emme???

mariavah
Niveau 1
15 septembre 2005 à 03:02:36

désolée si je fais doublon mais je n´arrive pas à lire les 25 pages de ce topic plus tout le reste du forum snif ...

ALors vala :

J´ai fait majora mask y´a plusieurs années. Ma mère le fait actuellement et elle a un problème pour lequel je ne me souviens carrément plus ce qu´il faut faire.

Il faut pour avoir le baril de poudre aller chez un bigoron qui vous fait faire un "test", après quoi il vous donne le baril et la poudre d´or. Elle ne trouve absolument pas le moyen de faire sortir zelda avec le baril, ou comment faire sortir le baril de cette pièce. Il doit y avoir un truc tout couillon mais je ne m´en souviens pas. Quelqu´un se souviendrait il ??

mici bocoubocou !!
Véro

supralinkx
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:53:20

eu............ ben tu cherches :rire2:

MARCOBROSS
Niveau 6
17 septembre 2005 à 22:31:46

J´ai un petit problème, je suis au début du jeu dans les bois perdu où ya la sorcière à laquelle on doit donner une potion rouge. A chaque fois Link la boit, j´ai beau la viser, me mettre à coté d´elle, à chaque fois il la bois. J´comprends pas.

Merci d´avance! :-d

Homies
Niveau 7
18 septembre 2005 à 04:52:01

ben lol i fo juste que tu y parle pi la elle va dire : peux tu me donner quelque choses de qui donne de la vie? pi la sa fait press START pi la tu lui montre la potion lol

MARCOBROSS
Niveau 6
18 septembre 2005 à 15:18:13

O.K faut le faire quand elle parle :merci: !

he-men
Niveau 5
20 septembre 2005 à 12:02:45

Si non, voici un site TRES COMPLET de soluces de TOUS les Zelda: http://www.palaiszelda.com

Bon jeu :-)

Marcky_Landry
Niveau 7
10 octobre 2005 à 16:28:36

comment on fait pour avoir épona parce que jai battu le boss du temple du pic des neige pi lo jai faite la course des Goron et la je suis suposer aller dans locéan mais la petite fée qui me suis me dit quil faut un cheval pour sauter mais je ne sais pas comment avoir épona alors peut tu maider SVP?

Merci davance

Ermissak
Niveau 4
19 octobre 2005 à 15:22:23

salut

J´ai recommencer à jouer à zelda majora´s mask et je me souviens plus comment on se débrouille pour sauvegarder la partie avant les trois jours! A chaque fois ça suprime ma partie !!

Aidez-moi s´il vous plait :svp: :)

Sangokuten
Niveau 5
24 octobre 2005 à 21:29:20

comment s´appele le monde ou Link n´a plus que 72h etc... ?

Sangokuten
Niveau 5
24 octobre 2005 à 22:34:11

:svp:

Sangokuten
Niveau 5
25 octobre 2005 à 12:58:33

lalilalalalala...

dread282601
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:43:26

- comment aller au marais?

- comment faire exploser le rocher a milk road?

- comment retrouver épona??

:o))

Scared
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:15:21

En sortant. :-)

:sors:

kyoshiro59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:54:40

-Le baril se trouve au village goron il faut donc finir le pic des neiges pour pouvoir lutilisé(pour le porté utilisé le mask goron) sinon allé carément l´acheté au bourg-clochet
-Pour epona, acheté le baril a bour-clochet(quartier Ouest commerçant) en goron, allé où y a le rocher et faire pété, puis allé parler a la fille qui vous apprendra son chant.

zimton
Niveau 8
06 novembre 2005 à 19:43:56

A oui le rienche sé facil vous passer le deuxième temple après vous faite la course et tous après vous cheter le gros sac de bombe après vous aller a la ville du bourclocher vous rentrez dans la boutique qui vend des bombe vous parler au goron vous cheter la grose bombe la vous aller dans la direction du ranch(ou le gros oiseua qui vous pique de l´argent) vous rentrer vous petter la grosse roche avec votre grose bombe après vous parler as la fille la vous acepter la vous gagner votre cheval la je me rapelle plus commen on fais le reste mais...

Voilà un truck pour la nuit pis pendant le jour.
Après avoir eu votre cheval aller dans la place avec des poussin sur les mur aides le gars a l´interrieur en ramassent tous les poussin avec le mask qui joue de la music(me rapelle plus le nom) La vous obtener le mask du lapin.

Pour la nuit avec les estratereste metter vous en avant de l´étable a a peux près 10 mêtre dans le jeux vert l´avant la vous aller avoir une vue sur tous et faite gaf a lui par derrière mais inquété vous pas le chien japerra quand il arrivera mais jetter toujour un cou d´oillet quand même. Si il vous manque des flèche bien rouler pour faire détruire le toneau il vous dennera des flèches. Bonne chance.

BoiTenCartoN2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:22:18

Sait-on jamais.

:up:

guinar
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:02:01

j´ai recommencé hier a joué à ce jeu et je ne me rappelle plus comment on fait pour entrer quelqu´un dans le journal des bombers!! help please

BoiTenCartoN2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:42:47

Il suffit de lui parler! :ok:
Mais ça ne marche qu´avec certaines personnes.

Sujet : ======>Topic d'aide officiel======
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page