Se connecter

Age of Empires II : The Age of Kings

Sujet : Les trois meilleurs civilisation
Master_shifu
Niveau 2
09 mai 2015 à 20:12:31

Dernier de la liste c'était caricatural. Les huns sont pas mal, mais d'autres civs parmi lesquelles azts/mayn (et d'autres) sont bien meilleures... Faut savoir interpréter aussi !

Carnage_XV
Niveau 10
10 mai 2015 à 12:33:46

Le 08 mai 2015 à 22:54:14 Master_shifu a écrit :

Le 21 décembre 2014 à 19:52:36 gaara_tes_fesse a écrit :
Faire un Top 10 sans mettre les Huns, on aura tout vu haha

> Ca dépend des maps hein :ok:
Imagine sur arena les huns arrivent sans doute dans les dernières civs

Le 09 mai 2015 à 20:12:31 Master_shifu a écrit :
Dernier de la liste c'était caricatural. Les huns sont pas mal, mais d'autres civs parmi lesquelles azts/mayn (et d'autres) sont bien meilleures... Faut savoir interpréter aussi !

Comment on est censé interpréter tes paroles si même toi tu as pas l'air sur de toi ? :(
Tu sais j'ai absolument rien contre toi, t'es même surement un mec cool en vrai, mais prendre les gens de haut, surtout sur un forum JVC, l'intérêt est minime. :(

Master_shifu
Niveau 2
10 mai 2015 à 15:35:10

Les huns ne sont pas du tout une excellente civ sur arena, le bonus de rapidité est moins significatif sur cette map, les kts sont largement moins utiles (situations fermées la plupart du temps à cause des murs, useless face au mush...) Pour le coup, même les kts teutons sont souvent meilleurs que ceux des huns, malgré husbandry manquant.

La seule strat viable la plupart du temps c'est juste boom CA, ne parlons pas du bonus des trebs (précision 1,3 fois meilleure) complètement risible.

Mais les huns ne restent pour autant pas trop mal en effet. Pas mal parce que le bonus des archers de cav restent quand même à la hauteur. Pas mal parce qu'ils restent quand même des unités intéressantes (à l'imp, siege ram, hussard, même palad ça peut servir...)

Certains joueurs peuvent dire qu'ils considèrent les huns comme étant dans les toutes premières civs : c'est parce qu'ils sont habitué à jouer avec les huns. Objectivement, il n'en est rien. Parce qu'en vrai, devant les huns, y'aurait certainement... (sans parler des azct/mayan qui sont juste overpowered à côté)
Les Byzantins ?
Les Celtes ?
Les Chinois ?
Les Coréens ?
Les Espagnols ?
Les Japonais ?
Les Sarrasins ?
Les Turcs ?

Sans parler d'autres civs genre mongs ou autres parmi lesquelles il n'a pas été démontré que les huns soient meilleurs.

Bref, tout ce laïus pour en arriver à la conclusion : ça fait beaucoup, beaucoup de très bonnes civs qui ont de meilleurs atouts que les huns sur arena.
Donc ce qu'il fallait entendre et que tu n'as pas compris : Non les huns ne sont pas la pire civ du jeu sur arena, mais contrairement à ce qu'il serait tentant de croire ce n'est pas non plus une top civ et loin de là, à l'exception des joueurs habitués aux huns, et dans ce cas c'est tout à fait arbitraire.

Je passe sur les attaques personnelles, et le fait que tu reprennes, à tort, le genre de post que j'ai pondu sur un autre topic pour te montrer par A+B que tu répondais aux questions des réponses non seulement inutiles mais tout simplement erronées.

Carnage_XV
Niveau 10
10 mai 2015 à 16:49:39

Une <<Attaque personnelle>> ? :ouch: :rire: Trop violent comme attaque j'avoue, à aucun moment je ne t'ai <<attaqué>> arrête de jouer les victimes ou d'essayer de troller.

Master_shifu
Niveau 2
10 mai 2015 à 17:11:57

Une attaque personnelle n'a rien de nécessairement violent par définition. :ok: Elle parasite en effet l'argumentation légitime (en l'occurrence complètement inexistante dans tes propos).

Je vais pas faire 100 lignes là-dessus, puisque t'as l'air de connaitre ni le jeu ni la langue française, et ça te suffit pas pour te la boucler http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Argumentum_ad_personam

Le 09 mai 2015 à 14:26:03 Carnage_XV a écrit :
Mais c'est qu'il est nerveux :rire:

Le 10 mai 2015 à 12:33:46 Carnage_XV a écrit :
Comment on est censé interpréter tes paroles si même toi tu as pas l'air sur de toi ? :(
Tu sais j'ai absolument rien contre toi, t'es même surement un mec cool en vrai, mais prendre les gens de haut, surtout sur un forum JVC, l'intérêt est minime. :(

Quelle crédibilité dans cette violente argumentation, et surtout quel rapport avec les huns et les meilleures civs sur arena :-(
Comment t'expliques ça ?

Carnage_XV
Niveau 10
10 mai 2015 à 17:27:24

Juste une constatation de la mentalité qui ressort de la grande majorité de tes messages, depuis que je te vois poster sur ce forum tout ce que tu essais de faire c'est provoquer :rire:

Valarow
Niveau 71
10 mai 2015 à 20:12:26

De mon point de vue:

1.Azteque
2.Perse
3.Teuton

SuBaRu2
Niveau 10
11 mai 2015 à 00:23:03

Alors Carnage , toi aussi tu essayes de devenir le maitre du forum ? Tu vas avoir de la concurrence avec moi , le ROI du clash :cool:

Carnage_XV
Niveau 10
11 mai 2015 à 12:19:14

Le 11 mai 2015 à 00:23:03 SuBaRu2 a écrit :
Alors Carnage , toi aussi tu essayes de devenir le maitre du forum ? Tu vas avoir de la concurrence avec moi , le ROI du clash :cool:

Non non, je m'en fout de devenir maître du forum :rire: Et puis j'appelle pas ça un clash, juste un échange un peu rythmé :hap: mais bon je vois pas l'intérêt d'aller plus loin, j'ai dis ce que j'avais à dire, j'imagine que c'est pareil pour shifu, pour ma part j'en reste là, ca va vite devenir stérile sinon :oui:
Et puis tu es peut être roi du clash mais t'es pas le roi in game, à quand une revanche ? :noel:

Master_shifu
Niveau 2
11 mai 2015 à 17:55:39

Non mais on va pas discuter sur tous les topics pendant 30 ans, tu me reprends à 15 reprises en disant "tout le monde sait ça" ou "on s'en rend très vite compte", alors que non seulement t'apportes rien d'intéressant, mais surtout tu pollues.

Personne n'a dis le contraire.
Si t'es un minimum observateur tu t'en rend vite compte en jeu.
Mais c'est qu'il est nerveux
C'est puéril, tu as quel âge ?
bla bla bla

Quand est-ce que moi je t'ai critiqué personnellement ? N'ai-je pas légitimement construit mes démonstrations à partir du jeu, formellement ?

Et après, ce mec a le culot de dire que c'est moi qui vient gratuitement lui tirer dans les pattes, et pas l'inverse.
Pour moi c'est classé : ce type est un guignol.

wotc_cl3m3nt
Niveau 5
11 mai 2015 à 20:19:47

Le 11 mai 2015 à 17:55:39

mais surtout tu pollues.

Non non j't'assure t'es le seul à polluer ici

Allez hop tout le monde au lit !

SuBaRu2
Niveau 10
12 mai 2015 à 10:41:21

Celui là il va au lit à 8 heures quoi :pf:
Bonnet de nuit va :pf:

:hap:

Carnage_XV
Niveau 10
12 mai 2015 à 12:10:41

Il m'a traité de guignol ! :-(

SuBaRu2
Niveau 10
13 mai 2015 à 20:51:55

Te laisse pas faire Carnage , contre attaque :(

zeitgeist09
Niveau 8
18 mai 2015 à 13:18:02

Je viens de tester les hongrois, ils sont vraiment très forts.

Ils ont le paladin (upgradé à fond) l'infanterie complète avec champions et hallebardiers et surtout l'archerie complète avec arbalétriers et archers de cavaleries (bague de pouce et tactiques partes sont dispo) ils ont toutes les améliorations dispo pour leur unités à la forge et franchement ils font un carnage avec leur bonus de +1 de portée pour leur archers de cavalerie.

Les turcs deviennent vraiment puissant également car leur archers de cavalerie gagne 20 points de vie avec la technologie Sipahi.

Sultan-jaf
Niveau 9
20 mai 2015 à 01:40:30

Les sarrasins sont les meilleurs pour moi.

SuBaRu2
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:01:20

Le 20 mai 2015 à 01:40:30 sultan-jaf a écrit :
Les sarrasins sont les meilleurs pour moi.

:d) Et après on se demande pourquoi il y a tant de guerre dans le monde :(

Thryalf
Niveau 5
22 mai 2015 à 20:27:25

les sarrasins sont la meilleure civ pour débuter, mec

SuBaRu2
Niveau 10
22 mai 2015 à 21:55:55

Les Chinois rigolent avec une force infernale , man :p)

_498_
Niveau 5
22 mai 2015 à 22:14:05

1v1, tronche de cake ? :cool:

Sujet : Les trois meilleurs civilisation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page