POOOOOOO la tension monte !
Personne ne joue les turcs ? Je joue de façon très offensive et je m'en sors très bien avec eux Enfin il faut dire que je joue pas en ligne... Mais avec rush scout, quelques archers de cav le temps de construire son chateau (dès le début de l'age des chateaux avec 1 péon mis sur la pierre depuis le début), et paf les janissaires terminent le boulot... Si la partie dure plus longtemps, je passe à l'age impérial en mettant mes unitçes en défense mais des canons de bombarde pour faire des assauts sur les flancs non surveillés de l'ennemi
Essaie en ligne à présent avec la même technique
C'est qui le plus fort entre Carnage et Subaru ?
Il me bat sur Arabia et je le bat sur BF
Le 27 mai 2015 à 18:36:43 SuBaRu2 a écrit :
Il me bat sur Arabia et je le bat sur BF
On a jamais fait de duel sur BF mec par contre oui je te bat sur arabia
Oh merde le mec tellement fan de moi qu'il va matter mes stats en détail. Je te lâche un autographe quand tu veux
Bon blague à part, j'ai pas honte de mes stats, j'ai nul part dis que j'avais un niveau monstrueux, ni que je jouais pour de la compétition, du coup j'ai du mal à comprendre où tu veux en venir
Le 27 mai 2015 à 18:22:19 Knodute a écrit :
C'est qui le plus fort entre Carnage et Subaru ?
D'ailleurs, pourquoi cette question à la base ?
Le 27 mai 2015 à 19:04:57 Carnage_XV a écrit :
Il me bat sur Arabia et je le bat sur BFOn a jamais fait de duel sur BF mec par contre oui je te bat sur arabia
En jouant à tes côtés dans les 2vs2 je sais que je gagnerais en face , tu es trop timide sur BF , rappelle toi ta game avec les Aztèque
On réglera cela ceci dit
Le 28 mai 2015 à 00:02:47 SuBaRu2 a écrit :
Le 27 mai 2015 à 19:04:57 Carnage_XV a écrit :
Il me bat sur Arabia et je le bat sur BFOn a jamais fait de duel sur BF mec par contre oui je te bat sur arabia
En jouant à tes côtés dans les 2vs2 je sais que je gagnerais en face , tu es trop timide sur BF , rappelle toi ta game avec les Aztèque
On réglera cela ceci dit
Quand tu veux ! Après BF c'est aussi un monde à part
Pourquoi répondre ici et pas à mon invitation cordiale sur voobly
On pouvais jouer en 2v2 si t'avais peur de jouer contre un type qui reprend depuis tellement longtemps qu'il n'arrive même plus à up pop22 en 10'25" une fois sur deux
Le 28 mai 2015 à 10:10:49 CompuKiller a écrit :
Pourquoi répondre ici et pas à mon invitation cordiale sur vooblyOn pouvais jouer en 2v2 si t'avais peur de jouer contre un type qui reprend depuis tellement longtemps qu'il n'arrive même plus à up pop22 en 10'25" une fois sur deux
De quoi tu me parles de peur, ca fait juste 2 semaines que je me suis pas connecté à Voobly
Eh ben, y se passe quoi sur ce forum là depuis 2 jours où tous le monde essais de clasher
Je t'ajoutes dès que je me reconnecte sur Voobly Tu m'as déjà envoyé une invite ? C'est quoi ton pseudo ?
Chaud le clash de ouf
J'ai pas envoyé d'invit sur voobly étant donné qu'on ne s'est pas connecté simultanément.
Par contre je confirme, par pm et sur un autre topic il y a deux semaines ET deux jours, je t'ai proposé à plusieurs reprises de faire quelques parties dans la bonne humeur et force est de constater que tu n'avais, à ce jour, toujours pas répondu.
Oh bah excuse j'ai pas que AOE dans la vie
C'est quoi du coup ton pseudo ?
Tu as vu Carnage, c'est dangereux ici , les gars ils te cherchent là où tu es pas
Le 28 mai 2015 à 11:13:24 Carnage_XV a écrit :
De quoi tu me parles de peur, ca fait juste 2 semaines que je me suis pas connecté à Voobly
http://www.voobly.com/match/view/12467374
Azrael has won vs Carnage_XV
Date Played: 22 May 2015 - 1:37 pm
Legit.
Le 28 mai 2015 à 14:38:40 Ratatatouille_ a écrit :
Le 28 mai 2015 à 11:13:24 Carnage_XV a écrit :
http://www.voobly.com/match/view/12467374
Azrael has won vs Carnage_XV
Date Played: 22 May 2015 - 1:37 pm
Legit.
Le mec qui me stalk depuis 2 jours... Ca commence à faire peur on s'est jamais parlé et jamais vu et le mec me stalk depuis deux jour sans raison
D'un lien deux coups
Un jour je vais me réveiller au milieu de la nuit et je te verrai dans le noir en train de te branler dans mes chaussettes sales
Dit-il en train de refresh la page toutes les deux minutes en milieu de partie qu'il perd vs des 13x sur nooby lobby 11
On va s'arrêter là, j'espère que t'es pas vexé