Le 28 mai 2015 à 14:58:10 Ratatatouille_ a écrit :
Dit-il en train de refresh la page toutes les deux minutes en milieu de partie qu'il perd vs des 13x sur nooby lobby 11On va s'arrêter là, j'espère que t'es pas vexé
Mais mec ca m'atteint tellement pas ce que tu dis tu peux poster mon profil partout où tu veux, mes stats partout où tu veux, tu peux m'afficher autant que tu veux, je m'en fiche complètement, je joue parce que j'aime ce jeu, pas pour espérer atteindre les 19xx
J'ai peut être pas un niveau pro, et alors ? En attendant c'est toi qui me stalk depuis 2 jours non-stop et qui refresh mon profil Voobly toutes les heures pour voir ce que je fais
Le pire c'est que je te connais même pas tu débarque de nul part et tu essais de m'atteindre en critiquant mon niveau, sauf que j'assume totalement mon niveau mec la moitié de ce forum doit pouvoir me battre sans aucun soucis
Vexé de quoi ? On a pas les même priorités, toi la tienne a l'air d'être AOE vu comme tu prends ça à coeur, je juge pas, si t'es heureux comme ça c'est cool.
Mais moi c'est tellement pas ma priorité, tu peux cracher autant que tu veux sur moi, mon niveau, mon profil, y'a aucun soucis, j'assume tout et je m'en tape complètement
Enfin bref, faudra quand même que tu m'expliques, tu t'es incrusté dans une conversation entre moi et Suba, je t'ai jamais vu, et tu essais de me clasher sur mon niveau et t’essaies de me "vexer" sur un forum de JVC... C'est quoi le but recherché, la finalité ?
Bref, tu as raison, on va s'arrêter là et t'inquiète pas, je suis tout sauf vexé.
T'as raison t'es tout sauf vexé après avoir pondu/re-edité un pavé de 50 lignes que j'ai pas lu
Le 28 mai 2015 à 15:59:14 Ratatatouille_ a écrit :
T'as raison t'es tout sauf vexé après avoir pondu/re-edité un pavé de 50 lignes que j'ai pas lu
Mouai, tu as pas lu, ou bien t'es juste déjà arrivé à bout de ta répartie.
Alors attend, je te fais une version courte :
- Je discute avec SuBaRu
- Tu débarques de nul part et tu essais de me clasher sur mon profil, mes stats, mon niveau
- Je t'expliques que je m'en fou, et je te demandes où tu essais d'en venir en me clashant sans raison
- Tu sais plus quoi dire
Deux 14x pour le prix d'un au final, comme on pouvait s'y attendre venant du gars qui "joue contre TyRanT et qui fréquente les développeurs" et sa bande. Il a dû passer quelques fois sur voobly et constater que ses quinze mille heures de jeu depuis sa sortie ne lui ont pas donné des ailes pour voobly, pénible pour un gamin qui ne cherche qu'à être admiré
End of story
Au fait désolé Carnage j'ai rien contre toi. C'est juste l'autre subaru qui n'arrête pas de provoquer tout le monde sur tous les topics depuis quelques semaines, en disant qu'il est 18xx pour appuyer les mauvais conseils qu'il donnait et qu'il n'acceptait pas de voir critiqué.
En tout cas on a quand même un élément de réponse sur son vrai niveau, et c'est l'essentiel :
Carnage : "la moitié de ce forum doit pouvoir me battre sans aucun soucis"
Subaru : "Il [Carnage] me bat sur Arabia et je le bat sur BF", bien que t'as jamais joué avec lui sur BF, d'après ce que tu dis
Je suis jamais passé sur Voobly , si c'est le cas je t'invite à trouver mon pseudo sur cette plate-forme.
Et puis , 15,000 heures ? T'es fou toi ? Je dois être à 14,000 heures environ.
Ha , et TyranT c'est une team , pas un joueur.
J'ai déjà joué avec des devs oui , je comprend pas pourquoi tu fais une fixette dessus , c'est en rien une fierté ... en tout cas je vois pas cela de cette manière
Ha OK , on édite tranquille , OKLM , posay , sans pression
Le 28 mai 2015 à 20:36:38 Thryalf a écrit :
Au fait désolé Carnage j'ai rien contre toi. C'est juste l'autre subaru qui n'arrête pas de provoquer tout le monde sur tous les topics depuis quelques semaines, en disant qu'il est 18xx pour appuyer les mauvais conseils qu'il donnait et qu'il n'acceptait pas de voir critiqué.En tout cas on a quand même un élément de réponse sur son vrai niveau, et c'est l'essentiel :
Carnage : "la moitié de ce forum doit pouvoir me battre sans aucun soucis"
Subaru : "Il [Carnage] me bat sur Arabia et je le bat sur BF", bien que t'as jamais joué avec lui sur BF, d'après ce que tu dis
Pas de soucis t'inquiète, j'ai rien contre toi non plus, je suis pas ici pour me faire des ennemis
Mais faites la paix toi et SuBaRu, je suis sur qu'en vrai vous seriez pote
EDIT : Ah et pour répondre à ta question, j'ai souvent joué sur BF avec lui, mais toujours en équipe, jamais contre lui. Donc c'est pour ça qu'on va devoir faire un duel pour nous départager
Et c'est reparti.. ! Un bon ptit clash Kordic et ses 50 sbires de comptes vs le reste du monde !
Laissez moi deviner ratatatouille, 498, knodute et tous leurs copains vont venir clamer haut et fort qu'il ne sont pas la même personne, comme d'habitude ?
En tout cas c'est sympa à lire, continuez les gars !
Je suis Age Of Empires.
Pourquoi sa part toujours en couille sur ce forum
Le 29 mai 2015 à 02:10:25 Carnage_XV a écrit :
Parce que (et ça répond aussi à ta question de l'autre topic "c'est qui l'autre psychopathe") depuis environ 2ans (3? je vieillis ma mémoire me fait défaut) un mec, compukiller, thryalf, joseph massacre ce forum (avant la fusion des forums il s'agissait du forum AOC) à coup de centaines de multi comptes, impersonations et autres saloperies en tout genre.
Je passe sur les raisons, j'ai perdu tout espoir de faire évoluer la situation, je ne veux pas m'attarder. Il a fait fuir un bon paquets de joueurs, parfois il crée un topic avec un second compte et donne des conseils avec son main nick, il se fait des monologues théoriques en étalant sa "science".
Bref au final pas mal de mecs ont déserté les forums jvc parce que malgré un ban chargé il y a quelques temps, ce forum n'étant que très peu actif les admins s'en contrefoutent donc rien n'est fait.
A une époque le forum était pas mal "actif" avec des assez bons joueurs qui donnaient des conseils etc, bref depuis perso je passe une fois tous les 6 mois histoire de troller 1h ou 2, mais lui, c'est du top level de pourrissage de forum.
Bon courage
Edit : une chose par contre où je lui donne raison, et c'est dit sans méchanceté aucune, on lit beaucoup de conneries sur ce forum et quand des mecs avec un petit level sympathique (clement, vm et d'autres) essayent de vous (subaru pour être précis) expliquer que les choses sont un peu différentes lorsque les joueurs savent jouer vous vous basez sur vos connaissances, qui si elles ne sont pas forcément fausses théoriquement, manquent d'expérimentation à niveau correct.
En théorie oui des longbows peuvent tomber des onagres à distance avant qu'il tire, en théorie oui.
Seulement en game à niveau correct ça va être difficile de pas prendre quelques volées de caillasse qui vont ratatiner ton pack.
Fin bref, pas envie de débattre, mais je pense que tu devrais jouer clément à l'occasion, son level est pas dégueu, je pense ça pourrait ptet t'éclairer un peu.
Marrant de voir comment à l'époque tu t'acharnais à dire que j'étais mauvais sur le jeu alors que j'étais 1550-16+ sans bash noob ni pt, et maintenant tu viens considérer Clément comme un top player, alors que je dois le battre aujourd'hui encore sur n'importe quel 1v1 rdm map (même CS la dernière fois qu'on avait joué l'an dernier)
Pour info ça fait un bail que j'ai tourné la page, certes pas encore 3 ans ; comme t'as l'air de le dire j'ai eu une mauvaise période quand j'avais 13/14 ans sur ce forum, soit. Difficile pour toi de voir l'évolution en effet, vu que tu suis plus l'histoire depuis tout ce temps. Pour t'éclairer, sache que depuis le temps je passe une fois par an sur aoc. Ce coup de gueule pour enquêter sur le réel niveau de Monsieur Archer Britannique qui se dit 1k8 est mon seul cette année, fais une petite recherche si tu en doutes.
Bref je m'arrête la, je me rends compte que je perds encore mon temps vu la réceptivité des gars comme toi/clement/subaru, de toutes façons je comptais pas continuer plus longtemps
Merci d'avoir participé à ce troll
bonne continuation les tronches de cake
Et sinon Carnage_XV, vu que t'as l'air d'être le seul à avoir un tant soit peu de bon sens pour ne pas répliquer par une avalanche d'insultes/provocation comme les autres, on pourra se faire quelques parties sur voobly ou gameranger (j'ai pas stream), le temps que je retrouve le niveau que j'ai laissé l'an denier je suis 1k7, je connais rien au hardcord level 2k8 mais je pourrais te montrer quelques trucs sympas
Le 29 mai 2015 à 04:12:25 yampi a écrit :
Pourquoi sa part toujours en couille sur ce forumParce que (et ça répond aussi à ta question de l'autre topic "c'est qui l'autre psychopathe") depuis environ 2ans (3? je vieillis ma mémoire me fait défaut) un mec, compukiller, thryalf, joseph massacre ce forum (avant la fusion des forums il s'agissait du forum AOC) à coup de centaines de multi comptes, impersonations et autres saloperies en tout genre.
Je passe sur les raisons, j'ai perdu tout espoir de faire évoluer la situation, je ne veux pas m'attarder. Il a fait fuir un bon paquets de joueurs, parfois il crée un topic avec un second compte et donne des conseils avec son main nick, il se fait des monologues théoriques en étalant sa "science".
Bref au final pas mal de mecs ont déserté les forums jvc parce que malgré un ban chargé il y a quelques temps, ce forum n'étant que très peu actif les admins s'en contrefoutent donc rien n'est fait.A une époque le forum était pas mal "actif" avec des assez bons joueurs qui donnaient des conseils etc, bref depuis perso je passe une fois tous les 6 mois histoire de troller 1h ou 2, mais lui, c'est du top level de pourrissage de forum.
Bon courage
C'est vrai que ce forum est complètement délaissé, difficile à croire quand on voit que AOE est toujours très populaire Après comme dit, les gens qui cherchent à faire les gros bras derrière leur PC, bof, ca m'atteint pas du tout, mon métier me demande un self contrôle de moine bouddhiste Je viens ici pour discuter et échanger avec les mecs cools, les autres ne m’empêcheront pas de dormir la nuit.
Mais yampi tu devrai passer plus souvent, plus on est de foufous moins y'a de riz !
Le 29 mai 2015 à 09:36:20 Thryalf a écrit :
Et sinon Carnage_XV, vu que t'as l'air d'être le seul à avoir un tant soit peu de bon sens pour ne pas répliquer par une avalanche d'insultes/provocation comme les autres, on pourra se faire quelques parties sur voobly ou gameranger (j'ai pas stream), le temps que je retrouve le niveau que j'ai laissé l'an denier je suis 1k7, je connais rien au hardcord level 2k8 mais je pourrais te montrer quelques trucs sympas
Voobly plutôt Parce que GR je m'en sers surtout pour AOE1
Car sans haine , pas de passion
Et puis c'est bon , on discute entre homme c'est tout , IRL ca aurait été bagarre puis meilleures amis
Pour en revenir au sujet, je vote pour les coréens, les mongols, les huns.
il existe encore ce topic? Incroyable.
Je suis étonné de pas voir les mongols dans vos listes, ils coutent cher mais c'est quand même un archer monté sous adrénaline