Se connecter

DragonVale

Sujet : [Blabla] ~~ Parlez de tout et de rien ~~
Marieeancoise
Niveau 10
31 janvier 2012 à 13:48:14

Ça maaaaaaaarche .... :content:

NeyDg
Niveau 10
01 février 2012 à 12:12:26

C'est beau la technique hein marieeancoise :oui: :fete: :lol: mais attention pas plus de 20 smiley par message.... :ok: :-)))

Feralionne
Niveau 5
01 février 2012 à 12:43:53

Ney est toujours la ouhaiii . Mefiez vous elle est omnisciente comme dieu elle est la meme si on ne la voit pas... Prenez garde mortels^^

Marieeancoise
Niveau 10
01 février 2012 à 14:48:24

Je profite de voir que les "experts" sont de passage pour demander comment lire les profils quand on n'a pas le pseudo et le ? Vert à côté
Je voudrais joindre qq'un qui m'envoie des gems alors que je ne peux pas lui rendre.
Son pseudo n'est pas valable pour lui envoyer un message et il n'est pas dans les listes de Ney (que je remercie au passage pour son courage)
:merci:

NeyDg
Niveau 10
01 février 2012 à 17:13:37

@Marieeancoise
je suis pas tout a fait sure de comprendre ton problème aussi je reformule et dis moi où je me trompe.
Le seul cas que je connaisse où un profil JV n'est pas accessible en cliquant sur le ? vert c'est lorsque le compte est soit banni soit fermé. Dans ce cas, aucune possibilité de lui envoyer un MP ==> son compte JV est inaccessible.
Si cette personne t'envoie des gemmes , il le fait avec son compte GC (et pas JV) donc tu dois l'avoir dans ta liste d'amis sur DragonVale et auquel cas tu devrais pouvoir lui rendre ces gemmes en utilisant son ID GameCenter (totalement décorrélé du Pseudo JV).

Si cette personne t'as dit qu'il t'a envoyé des gemmes via un post de JV sans te donner la correspondance entre son pseudo et son ID GC (nécessaire pour savoir qui t'envoie des gemmes et à qui les rendre) et qu'il n'apparaît pas la liste , tu n'as aucun moyen de faire la correspondance Pseudo JV / ID GameCenter.

Si j'ai mal compris ton problème envoi moi un mp pour que l'on fasse le point plus précisément. :)

The_Spartacus
Niveau 6
01 février 2012 à 17:40:20

VIVE Ney!! :fete: :fete: :fete:
Bon retour parmi nous!!

Marieeancoise
Niveau 10
01 février 2012 à 21:01:10

Merci Ney T'as tout compris et je vois que mes questions font des zeureux... LOL

Marieeancoise
Niveau 10
02 février 2012 à 20:48:52

Ben alors ? Plus personne ne parle ?
Que dire ?.... Ha oui, nous nous sommes réveillés ce matin avec 5 cm de neige, c'est rare à Istres mais à midi tout était parti... On a vite fait des tofs pour s'en souvenir... Et tout le reste de la journée, beau soleil...

Marieeancoise
Niveau 10
02 février 2012 à 20:51:00

Ney, je n'ai plus le petit signe courrier mon profil alors je ne peux pas lire ton mp.

JustYoHere
Niveau 7
02 février 2012 à 20:52:53

Essaie de te déconnecter/reconnecter :ok:
Ce qui est de la neige, c'est bien mais pas trop longtemps :) mais c'est toujours sympa.

RogerW1lco
Niveau 6
02 février 2012 à 22:03:56

Un p'tit peu de neige en belgique aussi, mais surtout très froid :D

Feralionne
Niveau 5
02 février 2012 à 22:23:47

Ah en parle pas sa me déprime jai horreur du froid^^

Marieeancoise
Niveau 10
03 février 2012 à 00:08:21

Just, j'ai suivi ton conseil mais toujours rien, par contre j'avais un message en brouillon que je n'ai pas pu envoyer et je ne le retrouve pas. Peut être ce courrier à fait un bug.

SamuelT
Niveau 52
03 février 2012 à 12:25:45

Y a un refroidissement climatique dans le monde, chez nous y a entre -10º et -15º pour le moment et en pologne et au environ -20º à -30º

Marieeancoise
Niveau 10
04 février 2012 à 10:28:44

Ça y est, j'ai mon bébé rose...ça a été plus vite que pour le panlong...4 ou 5 essais seulement...et je suis passée au niveau 25 hier alors je suis en plein chantier sur mes îles.

klaww
Niveau 38
04 février 2012 à 11:07:05

N'en fait quand même pas trop, ça serait bête d'investir pour ton recommencer lvl 30 ^^

Marieeancoise
Niveau 10
04 février 2012 à 16:57:20

Le niveau 30 ? Pas avant un mois ou deux... C'est de plus en plus long. Étant à la retraite j'ai le temps de faire des changements, je fais rire ma belle-mère quand je lui dis que je vais ramasser mes $ et voir ou en sont mes éclosions... Elle a apprécié mon petit dragon rose (qui reste petit même niveau supérieur à 10) et j'en ai eu un second sans le vouloir, sur l'île..
Je viens de faire un mariage Lové et Panlong ... 24 heures d'incubation, je n'ai pas mes notes sous les yeux mais je crois que c'est un mud.... Une journée d'attente et 5000 $ des bénéfice ! Rien quoi :lol:

The_Spartacus
Niveau 6
04 février 2012 à 17:46:07

Nan c'est pas un mud mais un crystal marieenencoise, sinon bonne attente pour voir sortir son oeuf à lui...

Marieeancoise
Niveau 10
05 février 2012 à 19:48:04

C'était bien un cristal à 100 000 mais 24 heures pour ça !!! LOL

Je désirerais bien avoir d'autres amis, pas pour les gems, mais pour avoir des idées de deco et ramasser le petit pécule en plus...à bon entendeur... :salut:

Quentinb9
Niveau 7
05 février 2012 à 19:49:20

trop content j ai eu le dragon panlomg avec lava +foq

Sujet : [Blabla] ~~ Parlez de tout et de rien ~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page