Se connecter

DragonVale

Sujet : [Blabla] ~~ Parlez de tout et de rien ~~
The_Spartacus
Niveau 6
05 février 2012 à 20:15:05

Marieeancoise, va sur mon parc ( gc: SpartaDu77 (majuscule à "d" ou pas)) mon île des event (panlong et loves est, je trouve plutôt réussi, pour le reste j'attend d'avoir la dernière île pour tout installer...)

The_Spartacus
Niveau 6
05 février 2012 à 21:43:36

Pour en retourné au sujet principale du topic: Je suis pro bovin... Je suis né le 27 avril (donc taureau) et je suis de l'année chinoise du Boeuf...

Marieeancoise
Niveau 10
06 février 2012 à 11:01:09

Je suis aussi un bœuf mais sûrement pas de la même année :lol:

RogerW1lco
Niveau 6
06 février 2012 à 13:05:53

Tu peux m'ajouter si tu veux, c'est RogerW1lc0. Avec un 1 et un 0 comme tu peux le voir, par contre ma déçu pour le moment je n'y fais pas trop gaffe :p

NeyDg
Niveau 10
06 février 2012 à 18:04:46

Bonjour
J'ai fait une petite maj du premier topic epingle, ca serait bien que vous alliez y faire un tour pour me dire ce que vous en pensez et si je n'ai rien oublie.
D'avance merci de vos avis eclaires.

julilucu
Niveau 5
06 février 2012 à 19:42:46

Bonjour je ne sais pas si ce topic est approprié mais je voudrais savoir ce que ca veut dire quand des joueurs mettent "UP" dans un topic :)

The_Spartacus
Niveau 6
06 février 2012 à 19:51:09

Cela permet de le faire remonter dans la liste pour qu'il ne sorte pas de la première page, cela sert donc à ce qu'un topic ne coule pas. De rien d'avance julilucu

The_Spartacus
Niveau 6
06 février 2012 à 19:54:03

Très belle mise à jour Ney, sa à même été un plaisir de le lire :)

julilucu
Niveau 5
06 février 2012 à 19:57:02

Ok merci Spartacus :)

Chewaryum
Niveau 6
06 février 2012 à 20:01:31

Remarque : mybruteboss n'est plus actif que ce forum ?
Il n'y a plus ses topics sur la 1er page ... :)

melo-ice62
Niveau 7
06 février 2012 à 21:59:07

bonsoir a tous!
je suis nouvelle sur gamecenter j aimerais envoier des messages et je ne sais pas comment faire je n ai pas fâce de book. merci de me repondre! peace

PS dsl de poser des question debil...

NeyDg
Niveau 10
07 février 2012 à 01:11:34

@melo
Il n'a pas de question débile ( le tout c'est de les poster au bon endroit)
Je pense que tu parles de la manière d'envoyer un MP alors voici la marche à suivre:

Tout en haut du bandeau de jeuxvideo.com a droite il y a ton nom avec une petite enveloppe a cote. Si tu cliques sur l'enveloppe tu accedes ta messagerie privee avec une boite de reception , La liste des messages que tu as envoye et si tu cliques sur nouveau message tu peux envoyer des mp .
Tu peux mettre plusieurs destinaitaires pour faire une conversation , tu as une aide sur le nom des joueurs JV!
Voila
Bon jeu et bienvenue parmi nous :)

NeyDg
Niveau 10
07 février 2012 à 01:20:40

Désolée du double post:
Comme tu parles aussi de Gamecenter tu veux peut être savoir comment on envoie un demande d'amitié ?
Si oui voici la marche à suivre :
Dans ton compte Gamecenter aller sur l'onglet demande
Puis sur ajouter des amis. Une zone de message s'ouvre avec un champ destinataires ou tu peux mettre un ou plusieurs Id Gamecenter et au dessous une zone de message prédéfinie par GC mais que tu peux modifier.
Cliquer ensuite sur envoyer ... Si un id est faux tu sera averti et sinon tu auras une notification ( un petit message) pour te prévenir quand la personne aura accepté ta demande d'amitié . Tu pourras alors le voir dans ta liste d'amis dragonvale
En espérant avoir répondu à ta question :)

klaww
Niveau 38
07 février 2012 à 10:01:41

Je me demande si elle ne voudrait pas envoyer des messages IG en fait, parce que ça, c'est impossible.

N'hésite pas à donner ton ID sur les topics dédiés...

HS, mais on est sur le blabla... je fête mon anniversaire sur jeux video.com ( voir ma carte de visite :3 )

Marieeancoise
Niveau 10
07 février 2012 à 11:47:41

@ Roger

Je te renvoie le gem ce soir mais s'il te plaît ne m'en renvoie pas car j'ai déjà ma team et je vais être obligée de te donner celui de ma fille (mimine130) merci tout de même.

Marieeancoise
Niveau 10
07 février 2012 à 11:56:02

Ney,

Je viens d'aller voir ta MAJ elle a la mérite d'être claire et précise,
Quant à savoir si les gens vont aller la lire :lol:

RogerW1lco
Niveau 6
07 février 2012 à 13:14:38

@marieeancoise

J'ai seulement 3 amis, tu n'es pas obligé de m'en rendre mais autant donner la mienne à quelqu'un.

Marieeancoise
Niveau 10
07 février 2012 à 13:30:45

merci beaucoup Roger, mais moi ça me gêne , cherche un ado à qui le donner, je vais être franche, quand je veux un nouveau dragon, je fais plein de mariages dont j'accélère le temps en achetant des gems. Les ados n'ont souvent pas les moyens.

Feralionne
Niveau 5
07 février 2012 à 16:31:17

Super claire et précise ta maj ..... BON RETOUR NEY!!!!!!!

thalie_91
Niveau 4
07 février 2012 à 17:17:48

Yeah enfin un panlong en breeding!! Ça a mis du temps mais ça a payé! Dans les rares il me reste à avoir le sun, mais je déprime j'arrive pas a l'avoir! Au niveau du bla bla, signe du lion! Vous faites quoi dans la vie??

Sujet : [Blabla] ~~ Parlez de tout et de rien ~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page