Se connecter

DragonVale

Sujet : [Blabla] ~~ Parlez de tout et de rien ~~
melo-ice62
Niveau 7
18 mars 2012 à 16:05:25

Un pti :up:

melo-ice62
Niveau 7
18 mars 2012 à 16:07:40

Pardon double poste
Un pti :up: encors
Parceque j voudrais pas que ce topic finisse en 2 ieme page a cause de topic inutil :sournois:

Marieeancoise
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:03:56

Ben ici, il pleut des giboulées de mars et c'est très bien parce qu'il n'y avait pas plu depuis plus d'un mois...mais à l'heure du thé le soleil revient... C'est ça la Provence...

melo-ice62
Niveau 7
18 mars 2012 à 19:10:52

@ marieencoise
Que tu as de la chance!! Je m invite pour boire le the je peux?
Je suis aux Rousse dans le jura francais dans un chalet au dessus des piste de ski et la meteo annonce 140 cm de neig entre auj et demain et de la neige toute la semaine... YOUHOU vive le jura :rire:

Ganeshai
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:58:57

@Bonnie: en fait, l'iPad qui vient de sortir n'est pas le 3. Il s'appelle Le Nouvel iPad (texto) et le prochain sera l'iPad3. Du coup, j'espere que ce n'est pas un entre-deux, un peu batard (du genre de ce qu'a ete Windows 2000 en son temps, côté PC...).
Apres le dej, j'ai voulu faire un saut rapide chez Mc Do pour me connecter au Web histoire de mettre 1 ou 2 petites applications sur mon Pad... Au final, j'en ai mis je ne sais pas combien, et je suis ressortie en fin d'a.m., puant le graillon et ayant pose un lapin involontaire a des cousins, qui m'ont un peu fait la tronche quand je suis arrivee avec plusieurs heures de retard... Quans je veux quelque chose, mon esprit, helas, se transforme en moissonneuse-bateuse...
Mon Lvl30 me deprime un peu...: il n'y a plus de carotte, et ça! c'est moins cool...
Je ne sais pas si Backflip continuera sur un jeu qui n'est plus dans le Top25.
Je ne sais meme pas a quel rang est DV maintenant...
Bon, j'arrete: je suis deprimante...
Bonne nuit!

Bonnie88
Niveau 7
19 mars 2012 à 13:42:13

@Ganeshai : je suis étonnée que ce soit pas l'ipad3 cela leur ressemble pas de faire un entre deux, puis c'est idiot car certainement que bcp de personnes se sont fait avoir et l'ont réservé. !!
Pour le niveau 30 : c long d'attendre la nouvelle MAJ je suis bien d'accord en espérant qu'il y en ai une!!
Je me souviens qu'au niveau 20 cela avait stagné déjà, puis j'ai jamais vu DV dans le top 25 des jeux. Perso, c un jeu qui cartonne! Je vous pas pk ils l'arrêteraient :-))), on peut leur donner plein d'idée s'ils veulent !!! ;) a mon avis la suite est pour très bientôt.......... !!!

Ganeshai
Niveau 10
19 mars 2012 à 15:17:12

@Bonnie: Ils n'ont roule personne chez Apple: ils l'ont toujours appele Le Nouvel iPad (ce sont les gens qui l'ont appele le 3). Mais il est tres bien: ecran de meilleure qualite, processeur + rapide, meilleure carte graphique pour les jeux, HD, tu lui parles et il te trouve ce que tu veux et ecrit sous la dictee... Je manque de points de comparaison mais je le kiffe!

Dans mon Babyland un Mud+Blazing font un Panlong dans l'Epic Island et un Lava+Fog un Rainbow dans la Breading Cave (si les details t'interessent ils sont postes dans Le Guide).
Les baizodromes etant bookés pour un bout de temps, je vais demarrer l'amenagement des iles et la deco (ce soir ma 3e ile sera construite). :)

DV est reste un bout de temps en 1ere place du Top25, mais maintenant, je ne sais pas ou il est passe...

Marieeancoise
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:05:38

Melo, par moment nous nous languissons de la neige et tu verrais la fête que font mes petites filles quand elles voient tomber un flocon. Elles commencent à être assez grandes pour qu'on les amène au ski. Mais j'ai fait un essai cette année pour emmener celle de 7 ans à New York et ça a été une catastrophe. Elle n'a pas su apprécier et pour les suivantes j,attendrai les 10 ou 11 ans. En plus même si elles obéissent plus aux grands-parents, nous n'avons plus la santé.
Ganeshai, je suis en train de faire le nécessaire pour refaire un autre DV... J,ai vu le tien mais je ne sais pas si j'aurai le courage de tout recommencer. Mais au moins j,aurai 3 gems de plus

melo-ice62
Niveau 7
20 mars 2012 à 00:42:35

Bonsoir a tous
Aller voir le topic a Ney
[UTIL] actu-suggestion dragonvale.fr
Trop contente!
Une grosse surprise pour ceux et celle qui Perdent la flame du debut...
@ Marie
J aimerais bien partir a NY ou en califfornie
La plage la chaleur! Ou marcher sur les grand boulevards que du bonheur!!!
une grande aventure pour me remettre de ce fichu accident...
Tres volontier je t envoie des flocons en veux tu en voila.
Aujourd hui grande dessente a luge peu plu fair de ski mais des grandes barre quand meme... Aller j m arrete la j vais me coucher bonne nuit. peace

melo-ice62
Niveau 7
20 mars 2012 à 10:37:21

Bonjour a tous
Youpi j ai mes 100 gemes j file vite acheter mon arbre! :fete:
J voulais dire
Merci a touts ceux qui m ont fait des dons
D aurenavant j peux etre fix avec toi
NEY!
GANESHAI
Et MARIEENCOISE si tu veux sa en fait 5... Merci de repondre peace et bon jeu

Ganeshai
Niveau 10
20 mars 2012 à 11:23:20

Melo-Ice: Ca roule...

NeyDg
Niveau 10
20 mars 2012 à 13:33:14

@melo : c'est ok pour moi aussi :)

Marieeancoise
Niveau 10
20 mars 2012 à 14:03:59

Je te fais signe Melo des que j'ai mon second jeu...si entre temps tu trouves qq'un d'autre, ne te gênes pas...
Il faut que je mette tout ça a jour.. J'ai eu des problèmes en voulant me servir d'une vieille adresse email que j'avais laissée tomber. J'en ai créé une nouvelle... Ça bug...ou je me dem..... mal.
À peluche... J'ai du boulot...

XcheatsX
Niveau 4
20 mars 2012 à 14:30:06

Salut, c'est quoi un dragon pur?

Lhikan
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:19:30

les dragons purs, ce sont les de bases que tu achètes dans le market.
Pour les hybrid pur, ce sont deux dragons de bases pur montée tous les deux au lvl 10.
Sinon , va voir ce site http://www.dragonvale.fr/ pour de plus amples informations.
Bon jeu :) :play: :ok:

Marieeancoise
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:20:09

Vivement demain pour la nouvelle MAJ, par contre demain, c'est le demain d'où ? Si ça vient de la cote EST il faudra attendre 12 heures de plus....LOL

xxmybrutebossxx
Niveau 9
20 mars 2012 à 19:33:53

ARRETEZ DE UPEZ VOUS ÊTES SOULANT ...

:up: :up: :honte:

Ganeshai
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:38:28

Mybrut: euh... C'est plutot toi qui est saoulant avec tes topics a repetition et pas toujours passionnants... :)

Marieeancoise
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:58:00

Melo,
Je t'avais dit que le gem c'était cadeau, je te remercie de me l'avoir rendu, je t'en renvoie un mais c'est cadeau... Pour l'instant je n'arrive pas à charger un second DV, je me mélange dans mes mots de passe et pseudo....

Marieeancoise
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:11:09

La, je vais faire un peu de pub, mais je suis trop contente d'avoir trouve ce site. J'ai passe une commande et j'attends de la recevoir pour vous donner le nom. Mais par exemple, je me suis achete le stylet Apple à 19,90 € et la, ils sont à meme pas 2 € (pas marque Apple)
Ce n'est sûrement pas la même qualité, mais je peux vous dire que même le Apple s'écrase par moment. Je pourrai faire la,comparaison. Ils ont aussi les étuis en CUIR à 12 € alors que moi j'ai un en chepasquoi à plus de 30 €.
Ils ont aussi des connexions pour charger les clés USB sur tout ce qui est apple.
Dans une dizaine de jours j,aurai ma commande, je vous dirai ce que j'en pense et ceux qui voudront me le diront et je donnerai le nom. Je n'ai aucune actions chez ce commerçant LOL et si c'est. Trop merdique je vous le dirai aussi et tant pis pour moi, je me serai faite avoir... :rire:

Sujet : [Blabla] ~~ Parlez de tout et de rien ~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page