Se connecter

DragonVale

Sujet : [Blabla] ~~ Parlez de tout et de rien ~~
Marieeancoise
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:25:42

Ça y est ! Elle est la la MAJ

Marieeancoise
Niveau 10
22 mars 2012 à 00:04:16

Oups, je ne trouvais pas le volcan terrible mais maintenant qu'il est en éruption, je l'achète !!!!

Marieeancoise
Niveau 10
22 mars 2012 à 02:15:08

Posté le 22 mars 2012 à 02:11:42
Je me suis acheté 2 métal, j'ai commencé les breeds dans l'ordre d'achat des œufs pour ne pas me.melanger les pedales. J'ai mis en premier celui qui n'est pas le métal niveau entre 11 et 15 et le métal niveau 10, j'en ai fait 3 et ils ont tous pris du premier coup. J'ai aussi le cactus. Lui aussi du,premier coup en mettant le plant plus élevé que le foudre.
Ça pousse, ça pousse....
'taing, il est 2 heures 11 et à cause de ces enf...... De dragons je ne dors pas encore ! :sleep:

Marieeancoise
Niveau 10
22 mars 2012 à 07:13:32

Je n'ai pas dormi de la nuit...
Admirez mes bébés
http://img835.imageshack.us/img835/2588/1332396491928.jpg

Ils sont beaux hein ? Et j'ai en plus un cactus et un "rouille" enfin, eau/métal...déjà dans l'habitat
Je ne me suis servie que d'une vingtaine de gems. Ça va très vite pour les avoir.
:fete:

Bonnie88
Niveau 7
22 mars 2012 à 07:37:49

Encore faut il avoir la place, pas de nveaux lvl c nul comme MAJ ... J'ai vendu un rainbow et son habitat et obtenu deux habitas de plus.... Métal en cours de fabrication...

Wwall
Niveau 7
22 mars 2012 à 07:58:12

Bonjour all :)

Bien jouer pour les nouveaux dragons marie

Mais l'impression qu'ils ne sont pas très dur à avoir.

Par contre, j'ai une question.
Quand on est allés mettre la mise à jour sur l'Apple Store, il y avait les changements de noter en Anglais, comme d'hab' lu trop vite et pas fait très attention à cause de l'excitation de la MAJ.
Mais, est-ce qu'il n'y avait pas de noter dessus, qu'il y avais des dragons rare de cacher, ou est-ce que je me trompe ?

Marieeancoise
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:19:08

Wwall,,

Désolée, j'ai fait la mise à jour sans rien lire... De tout façon je ne suis pas très douée en anglais et,justement quand on n'est pas au top, on fait souvent des c....ries...en traduisant
Si tu dis vrai, on va se marrer à faire des mariages impensables... Et il faudra tout bien noter...

Bonnie,

Tu n'as pas la cave d'hibernation ? Elle sert justement à stocker des dragons pendant que tu changés tes habitats.

Ganeshai
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:17:08

@Bonnie: meme question que sur le Fofo: qu'est-ce que tu as fait du Sun qui etait en route dans ton Babyland? Ne me dis pas que tu l'as vendu aussi? :non2:

Bonnie88
Niveau 7
22 mars 2012 à 11:22:20

@Marieeancoise et Ganeshai : si j'ai la caverne ... Pleine mais il me fallait qd même un habitat... J'ai mon sun dans une heure sur Babyland, j'avais des habitas en réserve ;) j'attends d'etre sur que ce soit un sun car le moon que j'attendais sur seniorland avec love et cold m'a donne .... Un rainbow! C pour ça que je me suis permise d'en vendre un!! ;)

melo-ice62
Niveau 7
22 mars 2012 à 11:41:28

Bonjours a tous
Hier premiere journée avec mon arbre
J ai donner mes 6 gemes j ai etain mon natel et up j ralllume dragonvale et denouveau 6 gemes mais un gros probleme!
Dans ma liste d amis je ne trouve plus
Les compte
LE PALADIN/ LA PLADINE
NEY!
Les compte a BONNY88
MARIEENCOISE
LEASEA
Je ne comprend pas :(
:question:

Marieeancoise
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:47:53

Pas grave si tu ne me trouves plus pour échange de gems... Mais par contre comme amie c'est embêtant car on ramasse un peu de cash en faisant les visites, j,irai voir si tu apparais toujours chez moi. Et sinon on refait une demande d'amitié.

melo-ice62
Niveau 7
22 mars 2012 à 11:56:04

@marie
tu peu me faire une demande juste pour voire stp

Marieeancoise
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:03:40

Ouoinnnnnnnnn :snif:

Me manquait que le lichen...parce que mon cold était occupé à un autre breed... Je le mets en route et raté !!!! Un 12 heures !!! Et pas envie de donner 12 gems...donc suis coincée car je n'ai qu,un exemplaire de chaque dragon, sauf les rares... Tous les autres je les ai eu du premier coup...il y en a même un que j'ai fait en 2 exemplaires en me ratant et j'ai ramassé 1,500,000 en 8 heures (4+4)...enfin, c'est un tout petit grain de sable dans l'engrenage..

Marieeancoise
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:08:47

Melo, chez moi tu apparais toujours

Marieeancoise
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:15:54

Melo, est-ce que nos noms apparaissent mais que tu ne peux pas donner de gems ?
Ça c'est normal... Il faut 24 heures entre chaque envoie alors que l'arbre peut refleurir avant, ça arrive si tu n'envoies pas tous les gems en même temps.
Je ne sais pas si j'ai bien explique.

melo-ice62
Niveau 7
22 mars 2012 à 12:16:38

J ai refait des demande d amitié
à Ney!
Le/ la paladin/ine
Les comptes
Bonny88
Marie francoie je t ais dans ma liste
Tu a changer ton ID?
J comprend pas pourquoi j vous ai plus?
:non:

Ah ouais vous parler d une nouvelle MAJ
Je ne l ai pas reçue :snif: pk
Merci de me repondre a postes si vous plait
A faint de de comprendre
Peace
Bon jeu et bon appetit bien sur!

melo-ice62
Niveau 7
22 mars 2012 à 12:22:59

Non je vous est carèment plus dans la liste!
C est bizar bizar :(
Pour la MAJ ca y est je l ai reçue!

melo-ice62
Niveau 7
22 mars 2012 à 12:30:12

PARDON! De poster comme une furie
J ai fais la MAJ est tout est revenut dans l ordre
J avais plus du tout vos compte meme dans mon GC...

Ganeshai
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:51:56

@Melo: je t'ai toujours sur mes 2 comptes en amie.
Du coup, ton renouvellement de demande d'amitie n'apparait ni sur l'un ni sur l'autre.

Je pense qu'il te faut fermer completement ton application puis la desinstaller. Tu fermes ensuite ton device completement, puis tu le rallumes et tu reinstalles Dragonvale.
Toutes tes sauvegardes sont sur Game Center. Tu retrouveras tout et ca peut solutionner le probleme.

@Tous: il y a 2 autres bugs: quand on visite les Parcs des amis, leurs Shrines sont redevenus Bronze et tous les dragons ont perdu et couronnes et boules, comme s'ils n'etaient qu'a Lvl10.
Et les baizodromes apparaissent vides (alors que je sais qu'ils tournent a plein regime).

@Bonnie: c'est pour ca que je te demandais ce que tu avais fait de ton Sun: ton baizodrome etait vide tout a l'heure alors que ton Fire+Storm etaient en bread.
Maintenant je vois l'oeuf de Sun mais ta Weading Cave est vide! Je suis sure que ca tourne la-dedans.
C'est pareil pour tout les parcs, les miens y compris!

J'ai signale le pb a Backflip.
Dites-moi si ca fait pareil pour vous ou si ca ne se produit que sur mon phone et iPad. Merci... :)

Bonnie88
Niveau 7
22 mars 2012 à 14:09:04

@Ganeshai : je ne vois aucun breed sut ton parc principal.... ;)

Sujet : [Blabla] ~~ Parlez de tout et de rien ~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page