Je veux remercier Claewarrior et vous tous pour toutes vos idees.
Je sais qu'il faut eviter les dragons du market pour faire le Rainbow. Mais alors pour augmenter les chances leurs enfants suffisent-ils ou faut-il les petits-enfants ou arriere petits enfants.
Merci aussi a ceux qui m'ont acceptee comme amie.
(mon id sur GC est Le Paladin ou Me)
J'ai un arbre à gem et Frostfire ajoutez moi
Grand Theft Auto Saints Row
Frostfire ne vaut rien à la vente
Sérieux tu la eu comment? :D
Il le di dans les pages d'avant nyny =) le breed est 12h je crois
Cold + Firefly marche bien.
J'ai eu 48h breeding et je me demande si sa sera un sun ou rainbow puisque j'ai fait cold + Firefly(L7) donc cela pourai suffire a avoir un rainbow avec de la chance non?
AirKiller92
Ouais c cold plus firefly je lest eu o bou du deuxieme coup mais il vo rien a la ventr en effet mai il est simpa ce dragon cacher il met 12 h et loeuf il est bleu ac les flammes rouge!
Je savait qu'il existait youpiiii XD
J'ai eu le frostfire http://s4.noelshack.com/1/1/iphone-image-01-16-2012.-9444d71486.jpg
SamuelT je t'ai ajoute comme ami mais pas de reponse.
Mon ID est Me (ou Le Paladin, je ne sais plus) sur GC.
Merci Yacazz
'tin j'ai depenser au moins 20 gems pour frostfire sa a pas marcher sa m'enerve j'aime pas utiliser les gems
Lol tu peux pas avoir toujours de la chance Lucky^^
Sniff
Ganeshai g pas reçu ton invite d amitié mais celle de nyny
Le frostfire est pire que facile à avoir ^^
Non il et dur j'arrive pas moi
Tu fais scorch+cold les 2 au niveau 10 (dans cet ordre) je l'ai eu du premier coup. Essaye
J'avoue m'être trompé ^^
Je préfère revenir sur mes paroles dans ce sens plutôt que dans l'autre
La plus part de nous pensais que Le FrostFire était un fake, mais des personnes l'on obtenu et on confirmé l'existence de ce dragon caché.
Il serait apparu en même temps que Iceberg alors...
AirKiller92
@ganeshai Tu me remercie pour quoi ? Si c'est pour les gemmes bah chuis content de notre echange et j'espere qu'il durera Bon jeu