Se connecter

DragonVale

Sujet : [Guide]Toutes les astuces(rainbow, gems)
Mayliss
Niveau 4
17 janvier 2012 à 07:02:40

Et sinon vous croyez qu'on peut encore avoir Reindeer ?? Vu qu'il y en a qui l'on eu après le changement ??

Mon id c'est Mayli$$ !! Je peut envoyer des gems vu que j'ai pas encore d'amis lol ^^

xano18
Niveau 4
17 janvier 2012 à 08:36:48

@Mali
J'ai obtenu le Reindeer quelques jour saprès la MAJ mais je crois actuellement on ne peut plus l'avoir puisque je n'ai même pas resussi à le réobtenir avec Reindeer + plante.

Mais tkt pas il y a plein de nouveau event qui sorte et apparement des dragon mystère...

Mon id à moi cé AirKiller92

Mayliss
Niveau 4
17 janvier 2012 à 09:55:36

C'est dommage je ne savais pas que c'était un dragon event !! Je l'ai su qu'après qu'il est disparu ^^
Du coup j'ai breedé iceberg des le 1er jour on sais jamais =)

Sinon est ce que tu voit mon invit xano18 ?? Parce que j'ai pas l'habitude d'utiliser la rubrique "amis" alors je suis pas sur que c'est bien marché !! =S

klaww
Niveau 38
17 janvier 2012 à 10:19:55

Les demandes en ami ne sont pas instantanée, mais il devrait la voir ne t'en fais pas :)

Mon id: truchosee :)

J'ai déjà un grand park et me concentre actuellement sur sa réorganisation complète et la montée LVL 20 de mes dragons, mais je commence à manquer de ressource ^_^

Hésite pas a m'ajouter, je donne tout les jours les gemmes :)

klaww
Niveau 38
17 janvier 2012 à 10:36:25

Je t'ai acceptée à l'instant :)

Ps: Quel beau molosse !

Mayliss
Niveau 4
17 janvier 2012 à 10:37:50

Ouaaa tu es mon 1er ami lol !! Je t'envois un gem pour la peine
( et puis j'arrête parce que ce topic n'est pas fait pour ça dsl =D )

Mayliss
Niveau 4
17 janvier 2012 à 11:26:17

J'avais pas vu ton "PS" !! Merci c'est gentil, c'est un american staffordshire terrier de 2 ans ^^

Ganeshai
Niveau 10
17 janvier 2012 à 11:50:37

@SamuelT : ca y est c'est OK

@ Mayliss : j'ai eu Reindeer il y a 3/4 jours avec Flower+storm. Essaye.
Je t'envoie une demande (GC : Le Paladin ou Me)

Desolee mais je repose ma question d'hier : pour Rainbow les dragons de market ne sont pas bons mais leurs enfants suffisent-ils ou faut-il leurs petits-enfants, voire leurs arriere petits-enfants?
:-) Une reponse serait bienvenue pour eviter d'aggraver inutilement la crise de logement de mon parc.

(Clarwarrior, si tu as une minute pour repondre aussi... Je suis en train de suivre ta methode.

IdGC : Le Paladin ou Me.

Mayliss
Niveau 4
17 janvier 2012 à 14:37:31

MerciGaneshai je vais essayer !! Dommage je viens juste de lancer un breed =( j'essaye dans 8h et si j'arrive à en avoir un je vous tient au courant ^^

Par contre je sais pas pour les œufs du market mais je pense, je me trompe peut être, que même si c'est les petits enfants il manquera des éléments dans ses gènes !! Surtout si c'est S7 ou L7 !!
Mais faudrait l'avis des pros ^^

klaww
Niveau 38
17 janvier 2012 à 15:26:08

J'avais pas remarqué que dragonvale, avait évolué de jeux de gestion de park à thème, à " devenez un bon généticien" .

Ah, et j'ai eu mon premier frost fire ce matin, je tente d'en breed un deuxième... mais j'ai eu un sun :<

Je te rendrais ta petite gemme des que les miennes auront repoussées Mayliss :)

ID Truchosee ;)

Chewaryum
Niveau 6
17 janvier 2012 à 16:29:25

Scorch + Cold -> 48heures ... :) Je l'ai fait vers 16heures... Sun ? :)

xxmybrutebossxx
Niveau 9
17 janvier 2012 à 17:58:59

Oui sun :)

Chewaryum
Niveau 6
17 janvier 2012 à 18:00:19

FUUUUU... Je voulais un moon :(

Mayliss
Niveau 4
17 janvier 2012 à 18:16:24

@ Klaww : tu es une des rare personne qui n'est pas content d'avoir un sun lol =)
Et oui c'est vrais, on deviens de vrais pros en génétique =D

Boots3
Niveau 1
17 janvier 2012 à 18:54:31

J'ai une question a propos des shrines ( sujet peu souvent abordé dans le forum au passage!) en fait je ne comprends pas comment activer mes shrines niveau 15 !! Tous mes surines de tous les éléments sont activés pour les dragons ayant atteints le niveau 10. Mais a l'inverse j'ai élevé certain de mes dragons niveau 15 mais bizarrement ce n'est pas comptabilisé !!
Donc je ne comprends pas pourquoi, serait ce du à un bug ou qq ch que je n'ai pas saisis ?

Mayliss
Niveau 4
17 janvier 2012 à 20:12:20

Il me semble qu'il n'y a rien au niveaux 15 ...

Mayliss
Niveau 4
17 janvier 2012 à 20:17:21

À tu veut dire que ce soit comptabilisé dans "info" enfaites !! J'avais mal lu désolé =S

Boots3
Niveau 1
17 janvier 2012 à 20:18:52

Oui c'est ça quand tu te mets sur le shrine et que tu vas dans info je reste bloqué a O/50

Ganeshai
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:29:55

Oui, je sais bien que pour le Rainbow il faut faire des breads jusqu'a obtenir les 7composants.
Mais c'est la que se situe ma question : doit-on le faire au niveau des enfants, petits enfants, ou meme arriere petits enfants.
Exemple : j'ai fait 2 Sonic "maison" que j'ai accouples pour avoir leur enfant ; pareil avec 2 Lava "maison". Je pense que ca suffit pour les breader pour faire Firefly 14. De plus tout ca Lvl 10. Mais je ne sais pas si ca suffit ou s'il faut leurs enfants a eux.
Claewarrior parlait de ce detail il y a plusieurs jours et je ne sais plus a quelle page (loin).

Sur un autre sujet, j'ai breade un Fire+Ice pour avoir un Water ou bien tenter Bluefire et je suis tombee sur un.............Iceberg! J'hallucine !

xano18
Niveau 4
17 janvier 2012 à 21:38:56

@LePaladin c'est normal l'iceberg etant cold + eau tu le breed avec Fire et un Ice donc tu te retrouve avec les éléments suivant : feu cold et eau donc ta plein de combinaison possible.

Mais cela depend des niveau de tes dragon et de leurs ordre.

Moi j'ai bien eu le crystal en faisant air + cake en voulant le sandstorm

AirKiller92 pour servir xD

Sujet : [Guide]Toutes les astuces(rainbow, gems)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page