Donc finalement, on peut bien breed le Frost Fire avec un Firefly + Cold ? J'ai essayé quelques fois et j'y suis toujours pas arrivé pour l'instant ^^
Sinon, en breedant un Firefly + un Snow j'ai obtenu un breed de 48h, en espérant que ça soit un Rainbow même s'il est probable que j'obtienne un Moon ^^.
ID : Kevtibi
Golgotra c'est avec cette combinaisons que j'ai eu mes deux rainbows d'affilé d'ailleur je vien de mettre le deuxieme rainbow en habitats il y a 5min mon id si tu me croi pas : lucky-egg
@ganeshai: seulement les petit enfant suffisent ( il faut 3 génération) de la chance et de la persévérance pour ma part j'en suis au 5eme breed de S7 et L7 et ça n'a toujours pas marche
@golgotra: le mieux c'est d'avoir les éléments lightning,fire et cold pour le frostfire et il y a aussi pas mal de chance d'avoir un breed de 48 heures
ID: Anti-Fouine
Si si faut croire Lucky sa chance insolente nest pas un mensonge juste un miracle ( deux rainbow de suite sans faire expres cest a la limite du paranormal)
Merci AntiFouine. Je vais pouvoir tenter L4 et S4.
Merci pour vos réponses ! Et pas de soucis, je vous crois ^^
Je vous tiens au courant dès que j'ai un Frost Fire !
Kevtibi
Ferra j'ai gagner j'ai le frostfire je crois >__< mais est ce que firefly+cild peut donner bluefire?
@Lucky Je pense x) vu qu'il y a cold/fire/lightning .. Donc je pense qu'il est possible de l'avoir ^^
Bonjour je suis nouveau dans dragonvale j'ai bien aimé ce forum il m'a bien aidé.Mais au debut j'ai utilisé mes gems pour rien donc j'ai pas augmenter ma nursery Il me faut juste 7 gems mon ID est sebouboubry
Merci d'avance
Pour ce qui est des shrines.
J'ai actuellement 3 gold shrine, plante, feu, terre ( les moins chères à monter!).
J'avais déjà monté mes shrine au niveaux 1 avant la mise à jour et avait donc tout mes dragon niveaux 15.
Quand la dernière est sortie, avec les gold shrine, ils était à 0/50, j'ai donc du monter 50 dragon LVL 15 à ce moment alors que j'en avait déjà une 15 ene ! J'ai adoré.
Ps j'ai eu mon deuxième frostfire, et ( un 2 eme œuf de sun -_-)
Comment ça se fait que je ne peut pas envoyer de gemmes au personnes à qui j'en ai envoyer hier ?? C'est comme ça que ça fonctionne ou quoi ??
24h entre chaque envoi à une même personne si j'ai bien compris !
C.est exactement cela roger ( a peu pres 24h)
Bonjour,
Moi j'ai eu mon Frostfire en faisant cold + firefly.
Pour le rainbow j'ai 2 fois un l7 et 2 fois un s7 que j'ai deja breeder au moin 100 fois chaques et toujours rien... Il y aurait-il une meilleure combinaison!? Merci
Aussi j'essaye d'avoir mon 2emes sandstorm avec air + sandstorm. Est- ce possible de l'avoir avec cette combinaison?
Je suis trop content je vient d avoir sun du deuxième coup il est entrain d incuber je l ai eu aver un dire niv5 et un storm7 je suis trop content Mon id: sebouboubry
Excuse double post fire niv5 er storm niv7
Merci pour les réponses !! ;)
Au faites j'essaye toujours d'avoir un reindeer mais je pense que c'est plus possible ... Et oui c'est assez frustrant d'essayer d'avoir un dragon dont on est même pas sur qu'on peut l'avoir !!!
salut à tous,
re bonne nouvelle, après avoir eu hier un rainbow dans le breeding cave, j'ai de nouveau aujourd'hui un second rainbow dans l'epic island avec la meme combinaison :
COLD + FIREFLY (tous les deux LVL 10)....à la base je cherchais à avoir un second Frostfire!!! sic
Bonne chance à tous avec cette formule...
Et 1000 messages