Ce topic est l'un des plus remplis du forum !!
C'est le plus rempli
Comme souvent chez les topics d'aide générale.
Je vous remercie à tous et continuerai à me mettre à votre service
En cherchant un Bluefire j'ai eu un Frostfire (cold+scorch).
J'ai continue a me prendre le chou sur le Bluefire et j'ai fait un enieme Storm que j'ai failli vendre assi sec.
Puis j'ai voulu essayer Cold+Storm(celui-la justement).
Eh bien ca a donne un bel oeuf jaune avec un soleil mais le bread a ete fait a 18h.
Alors SUN ou MOON ?
Est-ce que leurs oeufs sont pareils ou non?
Le soleil, c'est un sun :°)
Juste pour dire que je viens encore d'avoir un reindeer, il est à l'incubation.
Je galère pour le bluefire perso... J'ai bien compris l'explication mais il tombe pas :')
Entre 18h et 19h, on peut avoir soit moon soit sun
Donc le reindeer est toujours disponible ? Cool ...
Faudrait qu'on essaie le bone, sait-on jamais.
Pour le blue fire, as-tu lu ça ?
http://dragonvalewiki.wifeo.com/accouplements.php
Klaww ta fait comment pour reinder
Frostfire lvl20 + Plant LVL 20 sur la breeding Island
Mais je doute qu'il faille forcément ces dragons à ce niveaux.
Okok merci
Petite question, quelles associations d'éléments pensez-vous être la meilleur?
Was déjà lvl 20 ? Moyens légaux ?
J'suis niveau 17 et je parlais d'association pour les boost, aucun moyen illégal ni aucun euro dans le jeu ;)
Et oui pour l'explication du bleu fire j'ai bien lu ton explication qui est bien complète mais il veut vraiment pas tomber :p
Désolé pour ce double post les nenfants
Je viens de remarquer un truc, j'avais un seaweed en incubation et jel'ai fais éclore avec des gems. Je le monte ensuite niveau 10 et je remarque qu'il est plus petit qu'un autre seaweed niveau 10 du meme habitat. Mais vraiment plus petit. Alors je me demandais si le fait de le faire éclore sans attendre y est pour quelque chose et qu'en quelque sorte il ne s'est pas "developpé" dans son œuf.
Je cherche des amis pour échanger des gems. Je renverrai régulièrement. Merci a vous.
Mon id c : maison 83
@Ikazz Oui moi aussi j'ai eu un seaweed lvl 10 qui était beaucoup plus petit qu'autre seaweed. Mais je pense que cela n'a aucun rapport du fait que tu l'ai accéléré avec des gems, et que tout simplement ton dragon grandit au file du temps. Mon seaweed qui était plus petit que l'autre sont maintenant à la même taille!!
Mais peut-être que je me trompe...
AirKiller92
Un reindeer !! La chance !!! Moi qui venais d'abandonner ^^
Je vais réessayer alors, je fait Flower 10 + Storm 10 ça devrais fonctionner non ?
Moi j'ai reussi a avoir un reindeer après la maj mais quand je ressay Reindeer + plante qui devrait marché a tous les coup je tombe que sur des plante ( bon sava 30s c'est pas la mort ) mais quand je tombe sur un cold c'est moins drole :/
Bonjour. Quelqu'un peut il mexpliquer ce que fait larbre avec des gems ?